PDA

Afficher la version complète : HTC Diamond touch pro

Emin
15/09/2008, 15h54
bonjour,
je viens recement de me procurer le htc diamond touch pro qui fonctionne sous W.M. et c'est mon premier telephone sous W.M. et j'avoue avoir quelques difficulté.
Je suis convaincu du bon fonctionnement de cet appareil et de ce systeme d'exploitation mais j'ai un doute sur moi meme alors j'aimerais que l'on m'aide a mieu utiliser ce systeme afin de ne plus m'ennerver pour rien.
Donc je lance un appel est ce quelqu'un de mieu callé que moi pourrait m'aider a apprendre a utiliser cet appareil et ce systeme svp. Merci d'avance.

YAS
15/09/2008, 21h15
Bonsoir,
Apprendre à utiliser WM, c'est comme apprendre à utiliser un PC ( C'est juste un exemple ) !
Ta demande est très vague ;)

Emin
16/09/2008, 11h59
bonjour yas,
j'ai un prob de connection sur mon lieu de travail,
jusque mnt j'ai su me connecter a tt les reseau sans fil a porté avec ou sans securité, sur mon lieu de travail c'est une connection securisé j'ai le code et je n'arrive pas a me connecté, serait ce parceque c'est uen connection dns??

YAS
16/09/2008, 14h22
Tu te connectais comment avant ?
Que veux-tu dire par connexion DNS ?

Emin
16/09/2008, 16h22
Tu te connectais comment avant ?
Que veux-tu dire par connexion DNS ?
et bien j'allais dans paramettre je cliquais sur wlan et la connection wifi s'effectuait de la je n'avais plus qu'a choisir la connection que je voulais et me connecter
ici par connection DNS je veux dire que c'est une connection en systeme dinamique il change d'ip tt le tps parceque la surveillance camera et branché dessus, c'est un modem belkin derniere generation.
j'ai un autre prob aussi aujourd'hui j'ai installé le prog de synchronisation et apres avoir installé j'ai branché mon appareil a mon ordinateur en suivant bien les instruction du manuelle et le programme de synchronisation ne reconnait pas mon appareil. il me semble avoir deja vu une discution sur ce prob dans le forum mais je ne le retrouve plus, donc je ne suis pas le seul a avoir ce prob.

tme_007
26/09/2008, 15h27
Pour info, DNS veut dire 'Domain Name System' qui est un outil de résolution de nom, qui te traduit un nom quelconque en une adresse IP.

Je pense que tu parles plutôt de DHCP qui veut dire 'Dynamic Host Configuration Protocol' qui est un outil permettant d'attribuer dynamiquement tous les paramètres du protocole IP d'un PC/smartphone/pdaphone etc .. les paramètres incluent l'adresse IP, les éventuels serveurs DNS, les éventuels serveurs WINS, etc ...

Ce petit message est juste pour clarifier le vocabulaire utilisé :D

Bonne journée

pascal1973
01/11/2008, 22h02
Un petit lien vers un forum concernant le Touch pro ;)

http://touchpro.forumactif.net/forum.htm