Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HP Pavillon ZE4400

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HP Pavillon ZE4400

    Marque :
    HP

    Modèle :
    Pavillon ZE4400

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Housse, chargeur, souris ub sans fil, clé wifi !!!

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-01-200?

    Facture :
    Non

    Prix :
    225

    Négociable :
    non (vu les accessoires fournis...)


    Région :
    Waremme, Liège

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà je vous propose mon ancien pc portable, c'est un HP Pavillon ZE4400...

    Il est en bon état (quelques petites traces d'usure bien sûr) et n'a jamais eu de problèmes...

    1 gb de ram, windows XP, batterie qui tourne 1h30 environ...

    Vendu avec sa housse, chargeur, une souris ub sans fil, clé wifi (pour un accès à internet sans problème)

    J'en demande 225 euros, non négociable vu les nombreux accessoires fournis...

    Pc tout à fait convenable, et à petit prix!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fr3em4n, 17 septembre 2008, 22h57.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      up

      et le processeur???? disc dur???

      Commentaire


      • #4


        Je ferai un message avec plus de précisions ce soir ou demain au plus tard, mais là je manque vraiment de temps!

        Commentaire


        • #5
          up

          sinon il peut m interesser tu sais faire une moitier de chemin au cas ou??

          Commentaire


          • #6
            Je peux, peut-être faire la moitié du chemin, ou l'envoyer par la poste en recommandé, c'est pareil pour moi... A demain pour plus d'infos concernant le PC

            Commentaire


            • #7
              (déso déso mais j'ai pas le pc devant moi pour le moment et je sais vraiment plus le type de processeur ni la capacité du disque dur, je préfère m'abstenir, je vous dis ca au plus vite en mettant mon annonce à jour...)

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    slt

                    tu met des up sans repondre au question qu on demande cmt veux tu vendre ton pc si tu ne donne pas de detail dessus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je sais je m'en excuse d'ailleurs, mais je n'ai pas le pc devant moi pour le moment, celui-ci est chez mon père... Dès que je passerai chez lui je pourrai vous donner de plus amples informations... Toutefois en tappant le nom du modèle sur google je pense que vous pourriez quand même vous faire une idée plus ou moins précise du type de processeur et de la capacité du disque dur... Normalement cela sera réglé début de semaine prochaine...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'a pas le wifi intégré car j'avais le ze4455ea et il a le wifi intégré en b mais en intérgé tout même!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai pas dit qu'il avait le wifi intégré... Juste qu'une clé wifi était livrée avec le pc et qu'une connection était donc tout à fait possible, sans aucun problème...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X