PDA

Afficher la version complète : HTC Touch P3450

Nicholai
17/09/2008, 10h52
Bonjour!

Je possède un HTC Touch mais depuis quelques semaines je rencontre quelques problèmes.
La plus ennuyante est qu'il s'éteind seul, sans raison. Inutile de dire que c'est très ennuyant.

N'étant pas très callé dans l'update et la personalisation de GSM (Le miens est resté d'origine d'ailleurs) j'aimerais savoir s'il existe une nouvelle version du Win Mobile pour le touch et qui pourrait par la même occasion régler mon soucis?
Si c'est le cas, comment procéder pour effectuer la mise à jour correctement et sans risques?

Si vous connaissez également des petits programmes sympas pour personaliser ou rendre l'usage du Touch plus pratique... je suis preneur! :thumbsup:

Merki!

Sadhiq
17/09/2008, 14h07
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/a-lire-en-premier-le-kiwi-du-htc-touch-t10310.htm

Tu es sûr qu'il s'éteint complètement, ou qu'il se met en "veille", il suffit alors de repousser une fois sur power pour que l'écran se rallume. Sinon je te conseille de le ramener en sav. S'il s'éteint pendant que tu flashes la rom, ça va devenir beaucoup plus délicat. ;)

Nicholai
17/09/2008, 14h12
Oui oui il s'éteind complètement. En fait c'est justement quand il passe en veille et que je ne l'utilise pas pendant plusieurs minutes qu'il s'éteind. Quand je l'utilise, pas de problème! :mur:

Sadhiq
17/09/2008, 14h14
Alors rentre le en SAV, c'est sûrement mieux :(

Je doute fortement que cela vienne de la rom actuelle.