Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia 5310 Express Music ,Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Nokia 5310 Express Music ,Black

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    5310 Express Music ,Black

    Couleur :
    full black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    chargeur,cable data,oreillette stéréo,carte 2gb ,brando

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    15-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ^^

    Négociable :
    ^^


    Région :
    Liege

    Magasin :
    TPH

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    yop ,j'échange mon Nokia 5310 Express Music All Black ,
    comme neuf avec Brando posée ,carte 2gb,oreillette stéréo avec télécommande,cable data ,ect........


    je peux ajouter des €€€€ pour modéle supérieur,et échange uniquement contre gsm nickel!!!!

    je me déplace de la périphérie de Liége
    Dernière modification par TiTof46, 02 avril 2009, 21h17.
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

  • #2
    salut,

    Contre un nokia 6300 balck?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sunasu Voir le message
      salut,

      Contre un nokia 6300 balck?
      tout dépend de la date d'achat ,état,accésoire et de la rajoute car à 139€ chez cartronic
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • #4
        T'es fou tof
        tu viens de lacher ton bleu et ta racheté un full black
        Un vrai malade incurable

        Bonne échange à toi
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gza Voir le message
          T'es fou tof
          tu viens de lacher ton bleu et ta racheté un full black
          Un vrai malade incurable

          Bonne échange à toi
          tu sais bien moi hein Fab ,je suis pas tout juste

          merci mon poulet
          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

          Commentaire


          • #6
            ici tu as plus d'info : http://forum.astel.be/showthread.php?t=134337
            pour la rajout faut voir....il y a aussi le déplacement

            Commentaire


            • #7
              Bijour m sieur cha va? j vais peut etre avoir un 6300 gris selon son etat et moyennant une rajoute il t interresserai??? je prefere le 5310 lol jamais eu voila te tiens au jus vu que je sais que tu aime ce qui brille nickel chrome apres la propal de sunasu bien sur voili voila a plus

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sunasu Voir le message
                ici tu as plus d'info : http://forum.astel.be/showthread.php?t=134337
                pour la rajout faut voir....il y a aussi le déplacement
                plus d'info ,bof bof ,cela ne me dit pas si il est nickel (sans la moindre griffre ,ni micro griffe) ,protection d'écran ? carte mémoire autre que celle de 128mb d'origine ,ect,

                puis il a 6 mois , donc rajoute en conséquence , car le déplacement que tu dis ,ben j'ai bien stipulé que je me déplace dans la périphérie de Liége , donc je n'interviens pas dans un déplacement , j'ai déja été à BXL,Namur ,ect ..... parce que cela m'intéréssait ,enfin soit, dit moi quoi
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par titaxoux Voir le message
                  Bijour m sieur cha va? j vais peut etre avoir un 6300 gris selon son etat et moyennant une rajoute il t interresserai??? je prefere le 5310 lol jamais eu voila te tiens au jus vu que je sais que tu aime ce qui brille nickel chrome apres la propal de sunasu bien sur voili voila a plus
                  yop yop axoux ,chat va fi , ben quand tu as des nouvelles du 6300 silver et de son état ,tu me connais hein , on analysera la situation
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par florian46 Voir le message
                    yop yop axoux ,chat va fi , ben quand tu as des nouvelles du 6300 silver et de son état ,tu me connais hein , on analysera la situation
                    re chalut vila j aurais des news dans 15 min puisque je l aurais lol mais apparement pas nickel top chrolme mais tres bon etat, carte 1 gb, de fin mars 2008 je pense fin te tiens au jus d ici 30 min ooook a tout

                    Commentaire


                    • #11
                      chargeur, cable, facture tph du 25/03/08 adaptateur plus carte 1gb etat depend de ton expertise lol et rajoute aussi j attend de tes news

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par titaxoux Voir le message
                        chargeur, cable, facture tph du 25/03/08 adaptateur plus carte 1gb etat depend de ton expertise lol et rajoute aussi j attend de tes news
                        mwouai ,dit moi si il a des coups ou griffes ? ,face avant nickel ? ,partie noir arriére griffée ? cover arriére griffé ? ,allez yop ,
                        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par florian46 Voir le message
                          mwouai ,dit moi si il a des coups ou griffes ? ,face avant nickel ? ,partie noir arriére griffée ? cover arriére griffé ? ,allez yop ,
                          franchement j arrive pas a me mettre a ta place faudrais que tu l vois, ma mom di mom l a vu mais bon on a pas le meme coup d oeil que toi mdr cover arriere ca va,cover avant aussi, partie noir arriere ben inevitable apparement vila voila mais bon rien ne vaut ton oeil expertiseuer de tel.... aller aller ciaoooo dit moi koi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par titaxoux Voir le message
                            franchement j arrive pas a me mettre a ta place faudrais que tu l vois, ma mom di mom l a vu mais bon on a pas le meme coup d oeil que toi mdr cover arriere ca va,cover avant aussi, partie noir arriere ben inevitable apparement vila voila mais bon rien ne vaut ton oeil expertiseuer de tel.... aller aller ciaoooo dit moi koi

                            ben faudrait que je le vois ,mais pas beaucoup le temps de bouger avec les petits , mais tu peux passer sans probléme Axoux
                            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                            Commentaire


                            • #15
                              lu serais tu interessé de le vendre et combien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X