Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] carte tomtom6 micro pour nokia N73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] carte tomtom6 micro pour nokia N73

    Marque :
    carte tomtom6 micro

    Modèle :
    pour nokia N73

    Couleur :
    x

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    code

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    18-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    le -cher possible

    Négociable :
    oui


    Région :
    liège huy waremme et proche

    Magasin :
    x

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    recherche carte tomtom 6 pour mon nokia N73 , j'ai achete le dvd mais impossible de l'installer

    urgent
    Merci

  • #2
    Bonsoir,

    Si vous passez un jour par Bruxelles, je veux bien essayé de vous aidé a l'installé Tomtom sur votre N73
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • #3
      un grand merci pour ton aide, je retiens et si je n'y arrive pas je ferais appel à toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ptitsuisse Voir le message
        un grand merci pour ton aide, je retiens et si je n'y arrive pas je ferais appel à toi
        Aucun soucis, c'est avec plaisir Ptit suisse
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

        Commentaire


        • #5
          up

          si je ne me trompe pas c est une mini sd qu il te faut pas une micro d ailleur il me reste une mini sd 2go avec tomtom6 + carte de l europe dessus que j utlisisai avec mon nokia n73 il me reste encoire l antenne bluetooth qui allai avec au cas ou
          Dernière modification par nasescobar, 18 septembre 2008, 22h37.

          Commentaire


          • #6
            oui, je me suis trompé excuse.
            Vendrais tu la carte si oui veux tu bien me contacter en mp pur un arrangement , c'esr assez urgent


            Merçi d'avance
            Thierry

            Commentaire


            • #7
              oui

              oui je peux te la vendre mais combien ca vaut?? je dirai 20€ ca va ca??

              Commentaire


              • #8
                ok , as tu toujours le code t'installation car je pense que si tu veux le mettre sur un autre gsm, il faut un code je pense.
                Donne moi ton numéro de compte et je ferais le payement immédiatement
                Encore un grand merçi

                Est il possible de l'envoyer par recommander car le courrier se pert ou on vole le contenu.

                Encore un grand merçi et vive astel

                Commentaire


                • #9
                  n73

                  voila j ai une carte avec tom tom6 europe et tous les radars de mon nokia n73 pour 20eur aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    merci , je suis interessé , sais tu me contacter en mp pour arrangement.
                    J'ai une collègue qui habite Waremme ça peut aller tres vite
                    Merçi
                    ptitsuisse

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nounours Voir le message
                      Bonsoir,

                      Si vous passez un jour par Bruxelles, je veux bien essayé de vous aidé a l'installé Tomtom sur votre N73
                      +1 pour ta proposition nounours!
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X