Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] ASUS EEEPC 900 BLANC A PEINE 1 MOIS !!! NEUF !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] ASUS EEEPC 900 BLANC A PEINE 1 MOIS !!! NEUF !

    Marque :
    ASUS EEEPC 900 BLANC

    Modèle :
    ETAT NEUF !!!

    Couleur :
    BLANC

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tout ceux fourni d'origine (box, papier, housse, cd, chargeur, plastique, etc ... !!!

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    21-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    310

    Négociable :
    Très très raisonablement


    Région :
    ROCHEFORT

    Magasin :
    CARREFFOUR

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir à tous, comme certains l'ont peut-être constaté précédement, je songeais à éventuellement mettre mon EEEPC 900 en vente sur le net,

    A vrai dire, je l'ai acheter en me disant que j'allais le prendre lors de mes déplacement , comme je me l'étais déjà dis en achetant mon 17 pouces, mais ce n'est toujours pas le cas,


    Je n'en ai que vraiment très peu l'utilité vu que je suis sur le net chez moi avec mon 17 Pouces, et celui ci est là, à rien, donc que de le laisser trainer a rien , autant le placer en vente ...



    Il est en état plus que NEUF !!! Je possède encore tous les autocollants (écran, chargeur, feuille sur le clavier etc ...), la boite est complète avec tous les manuels, cd, Housse, etc ...


    Je l'ai acheter NEUF (je suis bel et bien le PREMIER propriétaire de cette ordinateur), je l'ai acheter ici chez CARREFOUR ici à MARCHE EN FAMENNE


    Il ne possède pas une seule griffe, pas un seul coup, RIEN !!! VRAIMENT NEUF !!!


    Tout fonctionne vraiment impeccable ! Rien à signaler, comme un neuf !!!


    J'ai le papier pour la garantie etc ... je l'ai acheter le 21/08/2008 ! Il a tout juste 1 MOIS !



    Je l'ai payer 349€




    J'ai placer l'annonce a 310€ A discuter Raisonablement,



    J'ai spécifier qu'il était possible d'un déplacement en restant raisonable biensur (je vais encore régulièrement de temps à autres sur Namur - Liège) en cas de vente a distance si je dois me déplacer, je demanderai un accompte ou le payement du solde intégral sur mon compte bancaire avant de me déplacer ! Je pense que vous comprendrez !!!


    Je pense que c'est a peut près tout se qu'il y a a signaler sur celui ci,



    Concernant les échange, faites moi vos offres, ...


    Possibilité ajout de votre ou ma part selon les offres ...



    Je serai peut-être a la recherche d'un appareil photo numérique, je songeais a un Lumix ( Tz3-Tz4 ...) + rajout de votre part , ou autres , enfin selon état,



    En cas d'échange, je cherche quelque chose toujours de relativement neuf, ou impeccable !!!


    Faites-moi vos offres, qui Sait !!!




    Bonne soirée à tous,





    Jordan


    Dernière modification par Red-line, 24 décembre 2008, 11h49.

  • #2
    Bonsoir,


    2 Photos -->


    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.




    Bonne soirée



    @ Demain




    Jordan

    Commentaire


    • #3
      Bonjour






      Si quelqu'un sait voir pour afficher mes photos, je n'y arrive pas et ne comprend pas pourquoi



      Merci d'avance



      Bonne après midi



      Jordan

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php...wpost&t=138177 ?

          Merci
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, Merci pour la propal, mais j'ai aussi de trop gros doigts, et comme j'ai 2 cartes sim, je possède un D880 Duos,



            MErci tout de même



            Bonne soirée,



            Jordan

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à Tous


              Commentaire


              • #8
                Personne ne recherche un Echange ???


                Bonne après midi



                Jordan

                Commentaire


                • #9
                  contre un ibm T42 avec un disque dur 120 giga ( à la place du 40 GIGA )?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, merci pour l'offre mais j'ai déjà un portable, je compte me racheter une une tour pour laisser chez moi,



                    Merci tout de meme pour l'offre




                    Jordan

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis sur Wavre si jamais demain jusque 16H ...



                      Jordan
                      Dernière modification par Red-line, 24 septembre 2008, 18h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un prix juste , si tu sais le déposer à Gembloux en passant ?

                        Commentaire


                        • #13
                          un prix juste ? que veux tu dire par là ?


                          Voir si je le prend avec ou pas demain ...

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais peut être faire une grosse infraction a ASTEL, mais , comme cela arrive rarement, je suis exceptionnellement demain comme je l'ai dis demain sur Wavre, et je n'ai pas d'ordinateur avec moi pour vérifier les réponses dans l'annonce,


                              Je prendrai l'ordinateur avec boite et tous les accessoires avec , au cas où



                              Je vous laisse mon téléphone au cas ou cpmme ca on me contact immédiatement , où ca intéresserait quelqu'un, je serai là jusque Max +- 16H a peut près !


                              ************



                              Pour les modérateur, dès que je rentre, je retire mon numéro de l'annonce
                              Dernière modification par Stephane23, 25 septembre 2008, 12h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X