Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Adaptateur Sony Mémoristick Pro Duo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Adaptateur Sony Mémoristick Pro Duo

    Marque :
    Adaptateur Sony

    Modèle :
    Mémoristick Pro Duo

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    **

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    10-09-2001

    Facture :
    Non

    Prix :
    000000

    Négociable :
    Oui, à la baisse alors !


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Cora

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je met en don un adaptateur Sony Mémoristick Duo car il traine dans mon tiroir et ne m'est d'aucune utilité donc je préfère faire plaisir à quelqu'un qui en aura besoin !

    Pour ce don, je favorise les membres actifs sur le forum ou ceux à qui je n'ai pas encore donner !
    Les chasseurs de dons passer votre chemin ...

    Je ne me déplace pas, donc à venir chercher à mon domicile ou envoie postale à vos frais (1€)

    Voilou

  • #2
    salut
    micanho +1 pour un asteleur au top
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par florsca Voir le message
      salut
      micanho +1 pour un asteleur au top
      Yep, merci l'ami

      Commentaire


      • #4
        Personne? comme je l'ai déjà dit pour moi c'est pas un blem, j'veux juste faire plaisir

        Commentaire


        • #5
          Salut!

          Ca m'intéresse grandement : j'avais une psp dont j'ai gardé une memorystick mais celle-ci n'est pas compatible avec l'apn sony de ma compagne sans cet adaptateur, si c'est bien ce que j'ai compris...

          Par contre, je ne passe jamais près de chez toi donc la prochaine fois que tu dois envoyer quelque chose, si tu pouvais aussi poster ça, ça m'arrangerait grandement... Je ne suis pas spécialement pressé donc ne te déplace pas juste pour ça, surtout

          Dis-moi si cela te va et donne moi ton numéro de compte en pm que je puisse te payer les fdp

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PPT Voir le message
            Salut!

            Ca m'intéresse grandement : j'avais une psp dont j'ai gardé une memorystick mais celle-ci n'est pas compatible avec l'apn sony de ma compagne sans cet adaptateur, si c'est bien ce que j'ai compris...

            Par contre, je ne passe jamais près de chez toi donc la prochaine fois que tu dois envoyer quelque chose, si tu pouvais aussi poster ça, ça m'arrangerait grandement... Je ne suis pas spécialement pressé donc ne te déplace pas juste pour ça, surtout

            Dis-moi si cela te va et donne moi ton numéro de compte en pm que je puisse te payer les fdp
            Slt, ben justement je dois aller poster un gsm lundi ou mardi donc moi si tu veux l'adaptateur pas de soucis, il est pour toi

            Commentaire


            • #7
              Ah ben pour moi c'est parfait, si cela te convient!

              Envoie-moi ton numéro de compte et le montant en pm et je te fais un virement dés que possible (pas chez moi -> no ebanking), au plus tard demain soir!

              Un grand merci en tout cas

              Commentaire

              Chargement...
              X