Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme a la boutique astel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme a la boutique astel

    bonjour depuis plusieurs jours j'essaie de joindre le bureau de la boutique astel , mais pas de reponses
    j'ai acheter il y as +- 3 semaines un kit d'autocolant que j'ai payer via mon compte en banque le jour meme , et depuis plus de reponses

    meme a mes @ on ne reponds pas , je me pose des questions ??????
    je voulais justement commander un gsm , mais cela me fais reflechir a la rapiditee de la boutique

    merci de me repondre

    ps ( cela va bcp plus vite pour attribuer une infraction a la charte que pour repondre a un mail )
    sportwagon4300

  • #2
    salut,

    nous venons de te reposter une enveloppe vu qu'apparemment la première n'est pas arrivée

    et on t'en a mis 15 dedans ce coup-ci

    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sportwagon4300 Voir le message
      bonjour depuis plusieurs jours j'essaie de joindre le bureau de la boutique astel , mais pas de reponses
      j'ai acheter il y as +- 3 semaines un kit d'autocolant que j'ai payer via mon compte en banque le jour meme , et depuis plus de reponses

      meme a mes @ on ne reponds pas , je me pose des questions ??????
      je voulais justement commander un gsm , mais cela me fais reflechir a la rapiditee de la boutique

      merci de me repondre

      ps ( cela va bcp plus vite pour attribuer une infraction a la charte que pour repondre a un mail )
      sportwagon4300
      N'hésite pas à aller en médiation!

      Y en a qui ont été banni pour moin que ca...
















      HUMOUR



      ou pas?

      Commentaire


      • #4
        merci greg , ben j'espere que , ca va aller ce coup ci

        Commentaire

        Chargement...
        X