PDA

Afficher la version complète : [Vends] nokia 5310 express music

xenthos
26/09/2008, 09h12
Marque : nokia

Modèle : 5310 express music

Couleur : full black

Etat : Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ? Non

Accessoires : tous ceux d'origine

Boite : Oui

Date d'achat : 09-09-2008

Facture : Oui

Prix : 120 euros si je dois me déplacer

Négociable : oui si pas de déplacement

Région : Neuville- Philippeville

Magasin : Médiamarkt

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Voilà je m'en sépare déjà.Motif: je n'adhère vraiment pas au menu nokia.

sunasu
26/09/2008, 09h17
interessé par un nokia e65 Red + quelques € de ta part?

xenthos
26/09/2008, 09h19
interessé par un nokia e65 Red + quelques € de ta part?

non merci plus de nokia pour ma part.Je suis trop habituée au menu sony ericsson et surtout la série walkman.
Bonne vente ou échange à toi.

sunasu
26/09/2008, 09h21
je pourrais mettre une option dessus jusqu'a cette aprem?
Pour 100€ et je fais le déplacement...comme dit

xenthos
26/09/2008, 09h24
J'ai peut être un collègue au boulot qui me le prend donc je te tiens au courant.

djou04
26/09/2008, 10h41
Je prends à ton prix ! on passe en mp pour les modalités.

deng
26/09/2008, 13h23
djou04 (http://forum.astel.be/member.php?u=13155)

Si jamais tu te separes de ton 6300...je suis a la recherche d'un nokia dans ce genre!

TiTof46
26/09/2008, 15h44
super honnette de ta part ,appareil acheté 100 € il y a quelques jours ici même sur le forum à Lezard04 ,et comme il est passé dans tes mains il prend de la valeur :-' ,
vraiment déplorable comme mentalitée ----> -1;)

sunasu
26/09/2008, 15h54
ah bon :blink:

djou04
26/09/2008, 17h25
djou04 (http://forum.astel.be/member.php?u=13155)

Si jamais tu te separes de ton 6300...je suis a la recherche d'un nokia dans ce genre!

Mon 6300 est en vente sur ce forum !

djou04
26/09/2008, 17h27
super honnette de ta part ,appareil acheté 100 € il y a quelques jours ici même sur le forum à Lezard04 ,et comme il est passé dans tes mains il prend de la valeur :-' ,

Je pense qu'elle a tapé plus haut car si elle avait mit plus bas on aurait encore plus négocier !

Puis sur le forum les autres 5310 sont à 130 euros environ donc le prix reste honnête, elle a peut être rajouter un plus à son gsm d'ou le prix.

Enfin voilà...

TiTof46
26/09/2008, 18h21
Je pense qu'elle a tapé plus haut car si elle avait mit plus bas on aurait encore plus négocier !

Puis sur le forum les autres 5310 sont à 130 euros environ donc le prix reste honnête, elle a peut être rajouter un plus à son gsm d'ou le prix.

Enfin voilà...

mwouai ,la phrase est "120 € si je dois me déplacé " ,donc c'est explicite ,si elle bouge de chez elle c'est 120€ , enfin soit , pas de polémique ;) bonne vente

tocxine
26/09/2008, 19h53
je serais interessé possibilliter de te deplacer sur namur ? :up:

xenthos
27/09/2008, 06h02

pour info je le vends 100 euros. Donc je ne suis pas malhonnête. J'ai mis 120 euros si je devais me déplacer.Je suis allée de neuville jusque liège pour le gsm.
Djou04 il est à toi pour 100 euros bien sûr.

TiTof46
27/09/2008, 08h17
pour info je le vends 100 euros. Donc je ne suis pas malhonnête. J'ai mis 120 euros si je devais me déplacer.Je suis allée de neuville jusque liège pour le gsm.
Djou04 il est à toi pour 100 euros bien sûr.

tu n'as indiqué nul part que tu le vendais 100 € :-' , puis quand tu vas au magasin assez loin pour faire une bonne affaire ,tu demande que l'on te rembourse ton carburant ?
c'est ce que tu as fait avec Lezard04 , qui a fait un rabet pour ton déplacement, mais toi non , soit petit comme mentalitée puis merci pour le -1 ,cela montre que tu acceptes bien les critiques ;)

XOU_
27/09/2008, 09h31
Rolalala, ça devient saoulant cette excuse "quand tu vas au magasin (http://forum.astel.be/autolink.php?id=48&script=showthread&forumid=40) assez loin pour faire une bonne affaire ,tu demande que l'on te rembourse ton carburant ?" !

Ce genre de reflexion n'a pas lieu d'être, ici on achète pas à un magasin et je trouve tout à fait normal que la personne qui vend ou achète un bien à une autre, demande un petit qqch pour le déplacement si elle est seule à faire le trajet. Au prix actuel du pétrole c'est tout à fait normal et justifié.

Sur ce bonne vente à tous ;)

djou04
27/09/2008, 10h23
Rolalala, ça devient saoulant cette excuse "quand tu vas au magasin (http://forum.astel.be/autolink.php?id=48&script=showthread&forumid=40) assez loin pour faire une bonne affaire ,tu demande que l'on te rembourse ton carburant ?" !

Ce genre de reflexion n'a pas lieu d'être, ici on achète pas à un magasin et je trouve tout à fait normal que la personne qui vend ou achète un bien à une autre, demande un petit qqch pour le déplacement si elle est seule à faire le trajet. Au prix actuel du pétrole c'est tout à fait normal et justifié.

+1 l'ami, je comprends pas pourquoi s'acharner !

On passe en mp pour les modalités Xenthos merci

tocxine
27/09/2008, 10h33
je serais interessé possibilliter de te deplacer sur namur ? :up:

pas de reponse a ma question ?
je suis tres interesse :D

sunasu
27/09/2008, 10h50
j'etais le premier je signales a le prendre a 100 et me deplacer, ey que j'attendais la réponse de xenthos...
Je restes toujours prenneur!

respecté l'ordre svp!

djou04
27/09/2008, 10h58
j'etais le premier je signales a le prendre a 100 et me deplacer

je pourrais mettre une option dessus jusqu'a cette aprem?
Pour 100€ et je fais le déplacement...comme dit

Ton option est dépassée, elle était valable jusqu'à hier aprèm, et tu n'as pas marqué ton intérêt définitif en disant je prends !

sunasu
27/09/2008, 11h06
etr lit la réponse plus bas...de xenthos

J'ai peut être un collègue au boulot qui me le prend donc je te tiens au courant.

donc je ne pouvais qu'attendre qu'elle me tienne au courant!!!!
je ne vois pas comment mon option est dépassé car elle ne m'a jamsi répondu...

je vais attendre qu'elle me réponde...et le post qu'elle a fait depuis c'est a 6 du mat alors que je dormais...difficile d'y réagir

Et suivant sa réponse celà pourrait mériter un -1, désolé

xenthos
27/09/2008, 15h53
comme djou 04 a été le premier à me confirmer qu'il le prenait donc il est pour lui.
Sunasu désolé tu peux me mettre -1 je suis plus à l'après de ça.
Car j'en ai marre de m'en prendre plein la figure pour rester polie.
Quand florian46 a fait la remarque tu as mis comme commentaire : ah bon :blink:
je me suis dit plus intéressé.
Et pour répondre à florian46 au départ j'avais mis 100 euros si pas de déplacement et puis j'ai modifier pour ne pas faire de tort aux autres qui vendait le même gsm 130 euros;
de rien pour le -1 c'est comme pour moi. Je pense que le carburant à l'heure actuelle n'est pas donné.
Donc voilà. J'en ai marre de me justifier surtout que je le vends pas plus cher que ce que je ne l'ai payé!!!.

djou04
27/09/2008, 16h44
comme djou 04 a été le premier à me confirmer qu'il le prenait donc il est pour lui.
Et pour répondre à florian46 au départ j'avais mis 100 euros si pas de déplacement et puis j'ai modifier pour ne pas faire de tort aux autres qui vendait le même gsm 130 euros;
de rien pour le -1 c'est comme pour moi. Je pense que le carburant à l'heure actuelle n'est pas donné.
Donc voilà. J'en ai marre de me justifier surtout que je le vends pas plus cher que ce que je ne l'ai payé!!!.

On passe en mp pour la suite alors !

Je comprends pas pourquoi on s'acharne de la sorte !

TiTof46
27/09/2008, 17h52

pourquoi saoulant ? ,ce n'est pas une excuse ,si tu as peur de mettre 10 € de carburant pour t'acheter un objet que tu désires , que tu sais qu'il est loin et que le vendeur stipule bien qu'il ne se déplace pas ! ,ben reste chez toi ou achéte en un dans ta région ,;)

j'appelle cela du grattage moi , et pour répondre à madame Xenthos : l'excuse "j'ai mis 100€ puis rectifié pour m'aligner sur les autres " :icon_lol: ,alors que tu as gratté pour l'avoir à 100€ ,trop fort ,

enfin sur ce ,bon week end :-'

sunasu
27/09/2008, 18h31
ah bon...ça ne veut pas dire que je n'étais plus interessé...
C'est toi qui m'a dit que tu allais me tenir au courant car un collègue allait peut-être le prendre....donc moi j'attendais un signe de ta part...et le premier post que tu as fait c'est a 6:02 du matin...je ne dors pas sur mon PC pour réagir a tout les messages:rougit:

Moi j'étais preneur et je reste preneur maintenant c'est a toi voir...je n'ai pas discuté du prix tu as 100 € si on passe le chercher et c'étais ok pour moi...

xenthos
27/09/2008, 18h39
pourquoi saoulant ? ,ce n'est pas une excuse ,si tu as peur de mettre 10 € de carburant pour t'acheter un objet que tu désires , que tu sais qu'il est loin et que le vendeur stipule bien qu'il ne se déplace pas ! ,ben reste chez toi ou achéte en un dans ta région ,;)

j'appelle cela du grattage moi , et pour répondre à madame Xenthos : l'excuse "j'ai mis 100€ puis rectifié pour m'aligner sur les autres " :icon_lol: ,alors que tu as gratté pour l'avoir à 100€ ,trop fort ,

enfin sur ce ,bon week end :-'

Lezard me la fait à 100 euros car il on avait déjà eu des transactions ensemble positives et aussi pour le trajet.
Voilà je pense que je me suis assez justifiée et ceux qui me conaissent sur le forum savent bien que je ne suis pas malhonnête!!!!!

sunasu
27/09/2008, 18h48
:-':-':-'

ah bon...ça ne veut pas dire que je n'étais plus interessé...
C'est toi qui m'a dit que tu allais me tenir au courant car un collègue allait peut-être le prendre....donc moi j'attendais un signe de ta part...et le premier post que tu as fait c'est a 6:02 du matin...je ne dors pas sur mon PC pour réagir a tout les messages:rougit:

Moi j'étais preneur et je reste preneur maintenant c'est a toi voir...je n'ai pas discuté du prix tu as 100 € si on passe le chercher et c'étais ok pour moi...

xenthos
27/09/2008, 18h48
Et pour clôturer, je vais garder le gsm et l'offrir à un membre de ma famille.

duckman1
29/09/2008, 21h16
oki ;)