Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Microsoft Xbox 360 Elite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Microsoft Xbox 360 Elite

    Marque :
    Microsoft

    Modèle :
    Xbox 360 Elite

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Full origine + 2ème manette sans fil + 4 jeux

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    05-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    400€

    Négociable :
    ...

    Région :
    Liège

    Magasin :
    MediaMarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels




    Hello @ll...

    Je me sépare de ma Xbox 360 Elite qui date d'il y a un peu plus d'un mois (début août 2008, 600€ sur facture))... inutile de préciser qu'elle est dans un état impeccable...

    C'est donc le pack Elite, qui comprend d'origine :

    • Console Xbox 360 Elite : La console est équipée d'un port et d'un câble HDMI, d'une manette sans fil et d'un micro/casque Xbox LIVE® noirs. Elle renferme aussi un puissant processeur à triple cœur, un rendu cinéma en 16/9, un anti-aliasing pour des textures lisses, un son surround complet et une lecture de DVD aux capacités évolutives.
    • Disque dur 120 Go Xbox 360 : L'énorme disque dur amovible de 120 Go permet aux joueurs d'y stocker leurs jeux, émissions de télé, films, musique, photos, bandes-annonces, niveaux de jeu supplémentaires, démos et tout autre contenu disponible sur le Marché Xbox LIVE.
    • Manette sans fil box 360 (noire) : L'élégante finition noire de cette manette sans fil hautes performances se marie au style de la console Elite. Elle est dotée d'une portée de 10 mètres et d'une autonomie de 30 heures avec deux piles AA.
    • Micro/casque sans fil box 360 (noir) :
      Désormais disponible en noir, le micro/casque vous permet de mettre en place vos stratégies tout en jouant en ligne ou en échangeant des provocations avec vos adversaires. Vous pouvez également envoyer des messages oraux à vos amis sur Xbox LIVE.
    • Câble HDMI Xbox 360 : Nouveauté Xbox 360, le port HDMI vous permet de regarder des vidéos HD (jusqu'à 1080p) et d'écouter un son surround multi-canal à partir du même câble.







    J'ai rajouté à cela une seconde manette wireless noir, ainsi qu'un mois de Live offert...


    Les jeux fournis avec sont :


    Grand Theft Auto 4







    Burnout Paradise







    Bioshock







    Halo 3






    Echange UNIQUEMENT contre une PS3, pas la peine de me proposer autre chose pour l'instant...

    @ vous...


  • #2

    Commentaire


    • #3
      moi j ai une ps3 nikle qui date de decembre 2007 avec 2 jeux f1 et motorm storm c est la 40gb
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

      Commentaire


      • #4
        Ca pourrait m'intéresser...

        Etat, nombre de manette(s), options diverses, état des dvd de jeux, etc... merci m'sieur...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JecooL Voir le message
          Ca pourrait m'intéresser...

          Etat, nombre de manette(s), options diverses, état des dvd de jeux, etc... merci m'sieur...
          juste une mannette et un cable hdmi d une valeur de 50€ les jeux son nikel
          mabook core2duo
          iphone 3g 8gb

          Commentaire


          • #6
            Oki, j'ai une autre PS3 qui me fait de l'oeuil sur un autre fofo, je te tiens au jus, je devrai prendre ma décision très rapidement...


            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    échange contre un carkit DVD/ vcd, (avec écran 7pouce tactile motorisé ki sort^^), lecteur sd,usb,entrée 3,5 avec cable pour mp3 ou gsm... sécurité antivol (facade à enlever), télécommande,...
                    pfiou ^^
                    garanti pixmania encore 22mois :-D

                    Commentaire


                    • #11
                      Non merci, uniquement PS3...


                      Commentaire


                      • #12
                        je t'ai répondu c'est ok pour la ps3

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouarfff...

                          Oki, mais le souci est que je viens d'accepter une offre via MSN... l'acheteur va d'ailleurs passer dans le coin pour confirmer normalement...

                          Pffff, il ne se passe rien pendant 3 jours et d'un coup je me retrouve avec 2 PS3...

                          S'il passe et qu'il confirme, je prendrai sa console (c'est une connaissance et c'est une 60Go, ce qui m'arrange mieux), sinon elle sera pour ton pote Casmax...

                          J'attends jusque la fin de journée...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Jecool

                            je te confirme mon interet mais encore qques question pratique en MP

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, ben pour finir, je prends la tienne Casmax, je te contacte par MP...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X