Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] logitech Z-5400

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] logitech Z-5400

    Marque :
    logitech

    Modèle :
    Z-5400

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ceux de base

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    à vous de proposer

    Négociable :
    si c'est un bon prix non


    Région :
    bruxelles de préférence

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut,

    Après quelques lectures sur internet, mon choix s'est porté sur le kit Z-5400 de logitech. Le Z-5500 a l'air super mais trop cher pour ce que je veux en faire. Donc si quelqu'un à un kit Z-5400 à un prix raisonnable , je suis preneur !

    Voila j'attends vos propositions

  • #2
    Salut, j'aimerais acheter le Z5500, mais à l'époque, vu le prix, je me suis rabattu comme toi sur le 5400 qui est déjà mega top ! ( le son est énorme )
    Là, je commence un peu a avoir les moyens, donc je revendrais bien mon 5400 pour me prendre le 5500.
    Il est nickel, je ne suis pas sûr qu'il soit encore garantit, mais je n'ai jamais eu auncun problème avec
    JE dois regarder les prix neufs sur le net pour pouvoir l'évaluer, car comme ça je n'ai aucune idée de ce qu'il vaux
    Ca t'intéresserait ?
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lagwagon Voir le message
      Salut, j'aimerais acheter le Z5500, mais à l'époque, vu le prix, je me suis rabattu comme toi sur le 5400 qui est déjà mega top ! ( le son est énorme )
      Là, je commence un peu a avoir les moyens, donc je revendrais bien mon 5400 pour me prendre le 5500.
      Il est nickel, je ne suis pas sûr qu'il soit encore garantit, mais je n'ai jamais eu auncun problème avec
      JE dois regarder les prix neufs sur le net pour pouvoir l'évaluer, car comme ça je n'ai aucune idée de ce qu'il vaux
      Ca t'intéresserait ?
      ouais pas de probleme je suis super interessé s'il est nikel et que le prix est raisonnable
      courage pour trouver un Z-5400 pcq on ne le trouve plus du tout... c'est pour ca que je me rabats sur de l'occasion.

      Voila tiens moi au courant

      Commentaire


      • #4
        toujours à la recherche si vous avez un Z-5500 je suis preneur aussi

        Commentaire

        Chargement...
        X