Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Micro SD 4GO ou 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Micro SD 4GO ou 8Go

    Marque :
    Micro SD

    Modèle :
    4GO ou 8GO

    Couleur :
    ---

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ---

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    29-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ---

    Négociable :
    ---


    Région :
    Bruxelles et autres...

    Magasin :
    ---

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut à tous, je recherche une Micro SD pour mon Samsung g810 étant donné que Route66 prend trop de place sur ma carte de 2Go.
    4Go minimum et 8Go si le g810 accepte ce volume...
    Merci
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

  • #2
    Juste pour info, une de 4Go tu peux en trouver a moin de 20€ un peu partout

    Aller petit au passage
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #3
      salut Seb une carte micro SD c est 16,90€ chez moi au Mag .... 14 euros neuve si je la prend moi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Alessandro Voir le message
        salut Seb une carte micro SD c est 16,90€ chez moi au Mag .... 14 euros neuve si je la prend moi
        Slt, t'es de retour!!! alors les vacances? Tu sais m'en prendre une stp et quand on se voit je te rembourse hein ^^ ou je passe demain? Si tu bosses, je dois aussi te parler d'un truc
        PS: J'ai pas eu de news du mec que tu m'avais parlé pour tu sais quoi
        Bis
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

        Commentaire


        • #5
          les vacances Génial hein plein soleil ... oui je te prend ca si tu veux ou si tu veux passer c est comme tu veux pour le gars je en sais pas il ne donne plus signe de vie je crois qu il est vacance aussi j ai essayer de l appeler mais bon .
          J'ai d'autre personne qui cherche donc je passe le mot et voilà..
          PAs de soucis c'est commme tu veux pour la carte .. je vois si je l ai de stock demain et je te dis quoi direct des que je suis au magasin pcq je suis en plein iventaire c'est la grosse gallère.

          Commentaire


          • #6
            Si tu connais quelqu un .. Je vend mon dual sim de samsung j'aimerais en tiré 210 euros mais bon a voir quoi .. donc si jamais fais moi signe

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alessandro Voir le message
              les vacances Génial hein plein soleil ... oui je te prend ca si tu veux ou si tu veux passer c est comme tu veux pour le gars je en sais pas il ne donne plus signe de vie je crois qu il est vacance aussi j ai essayer de l appeler mais bon .
              J'ai d'autre personne qui cherche donc je passe le mot et voilà..
              PAs de soucis c'est commme tu veux pour la carte .. je vois si je l ai de stock demain et je te dis quoi direct des que je suis au magasin pcq je suis en plein iventaire c'est la grosse gallère.
              No soucis c'est déja très gentil de ta part. Demain j'ai pris congé donc je pourrais éventuellement passer au magasin, tu peux après 11h pour me dire quoi, le matin j'ai un rdv. Si c'est OK pour la SD je passe et on vas bouffer s'tu veux. Bonne nuit.

              Vous pouvez mettre le post en attente, Rdv demain avec Alessandro.
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

              Commentaire


              • #8
                Transaction impéccable avec Alessandro. Vous pouvez cloturer. MERCI ASTEL
                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X