Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sega-Microsoft-BigN Dreamcast-Xbox1-DS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sega-Microsoft-BigN Dreamcast-Xbox1-DS

    Marque :
    Sega-Microsoft-BigN

    Modèle :
    Dreamcast-Xbox1-DS

    Couleur :
    blanc-noir-noire

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Enormément

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    13-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    400 le tout

    Négociable :
    non pour le tout


    Région :
    Mons (Boussu)

    Magasin :
    Cora

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous , je vends :

    Une Dreamcast état nickel avec une manette et un Vmu , cable d'alim et cable VGA au lieu du cable PERITEL
    En plus 4 manettes neuves en boite , 4 vibreurs neufs en boite , 4 Vmu neufs en boite (la languette de protection des piles est tjs là ! )
    Tout en officiel SEGA.
    Le jeu MSR original, ainsi qu'une bonne 50 aine d'autre en tout genre.

    Prix souhaité : 100 euros


    Une Nintendo DS qui n'a même pas 2 mois , avec un tas d'accessoires , housse rigide , écouteurs , chiffon,Protège ecran à coller , sticker officiel mario kart appliqué dessus (intérieur de la console)

    En plus Un M3 Real avec une carte Kingston 1 go et le rumble pack
    La console date de mi aout 2008 , ticket et boite , tout est là

    Prix souhaité : 200 euros



    Une Xbox SOft modée avec un ecran TFT 7 pouces + son sourround
    le kit DVD officiel (le capteur est abimé mais fonctionnel ) + télécommande , cable Composite et un autre cable RVB + sortie HIFI , les jeux originaux : Outrun,Forza , Forza DELUXE,rally sport challenge 1 et 2 ,pgr 2, midtown madness 3,halo,toca race driver 3 , deus ex , pess4 , et une grosse 20 aine en CDR .

    Prix souhaité : 150


    Je précise que le tout est dans un état nickel , et que seule la dream n'a pas de boite.
    Possibilité de venir chez moi essayer , je recommande d'ailleurs vu la taille des paquets !
    Mais je livre par la poste sans soucis .

    Je ne vends rien séparement , donc les lots restent tel qu'ils sont . Si vous avez des propositions à faire , faites le dans le respect et la politesse , dès que le sujet dérape , je ferme .

    Et pour les rigolos qui cassent les c....... , je ne suis pas aux abois , je n'ai pas un besoin vital de thunes , donc les propositions débiles , non merci .

    Région de Mons (Boussu ) .

    OU 400 euros pour le tout et uniquement le tout , oui 400 euros pour tout ca

    Je précise que des annonces ont été faites sur ebay et d'autre forum , alors dépechez vous !
    Arcade Addict .

  • #2
    Magnifique pack!
    Si la console avait été toujours en boite, j'aurais pas hésiter
    Ca va partir vite tout ça...

    Commentaire


    • #3
      merci de lire la charte , votre annonce ne respecte pas plusieurs points de celle-ci
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire

      Chargement...
      X