Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Asus EEE PC900 contre Acer Aspire one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Asus EEE PC900 contre Acer Aspire one

    Marque :
    Asus EEE PC900

    Modèle :
    contre Acer Aspire one

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Tous ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    25-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    315€€€----> 300€€€€

    Négociable :
    inutile de le demander!


    Région :
    Charleroi - Hainaut

    Magasin :
    Carrefour

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    J'échange ce portable Asus EEE PC 900 sous windows Xp(2Go de RAM) contre un acer aspire one sous windows Xp également.

    Pour avoir tester les deux, j'ai trouvé plus confortable l'Acer pour mes gros doigts.

    Je serai sur Bruxelles ce samedi donc si vous êtes intéressé, signalez le moi.

    Hormis cela, il y a le CD de Recovery, les papiers, la facture, la housse, la boite, tout est dans un état impeccable.

    ecran 8,9"
    SSD 12 Go
    Intel Celeron 900Mhz
    2Go DDR²
    3xUSB2.0
    VGA Out
    RJ45,Wifi
    Micro Inc
    Son Inc
    Webcam 1,3Mpx,Micro
    cardreader MMC,SD,SD-HC

    Dernière modification par ToniB4ever, 03 octobre 2008, 19h10. Motif: passage en Vente/échange


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        et en vente tu le vendrais à combien ?

        Commentaire


        • #5
          entre 280 et 300€ suivant le fait que je l'apporte ou qu'on vienne le chercher mais vente pas prioritaire pour l'instant, sauf belle offre

          j'aimerais savoir combien coute un acer aspire one neuf sous xp à mediamarkt. QQN Sait?

          merci

          Commentaire


          • #6
            aille...j'peut t'en proposer que 200€ par rapport à mon budget et comme tu viens à Bruxelles je t'aurai donné l'argent cash...

            Commentaire


            • #7
              non merci. Un ami m'a déjà proposé 250€ et j'ai déja hésité donc ça sera non. sorry

              Commentaire


              • #8
                et c'est quoi ton dernier prix...parce que sinon j'compte m'acheté un Acer Aspire One...j'viens de regarder et il est partout à 299€ ...donc tout dépend de toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DJ RAN Voir le message
                  et c'est quoi ton dernier prix...parce que sinon j'compte m'acheté un Acer Aspire One...j'viens de regarder et il est partout à 299€ ...donc tout dépend de toi
                  en mode linux!!!
                  Perso, j'ai eu l'acer aspire one en Linux et c'est frustrant pour l'utilisateur windows habituel.
                  Si tu trouves un acer one avec windows xp en magasin et pas sur le net à 300€, je go l'acheter et je fous le mien par la fenêtre!
                  je vais pas brader un modèle qui n'a rien à voir avec ta référence. Tu fais erreur en jouant à ça!

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Un échange contre un SE P1i impeccable + un peu de €€ ?

                      Commentaire


                      • #12
                        euh non merci.
                        Pas trop mon trip

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ToniB4ever Voir le message
                            en mode linux!!!
                            Perso, j'ai eu l'acer aspire one en Linux et c'est frustrant pour l'utilisateur windows habituel.
                            Si tu trouves un acer one avec windows xp en magasin et pas sur le net à 300€, je go l'acheter et je fous le mien par la fenêtre!
                            je vais pas brader un modèle qui n'a rien à voir avec ta référence. Tu fais erreur en jouant à ça!

                            Salut désolé j'avais pas l'intention de jouer avec toi...j'avoue j'me suis trompé j'ai vérifié et ils étaient en version linux j'avais même pas remarqué. en tout cas sérieusement si tu le vend je suis toujours interessé maintenant il y a juste le prix qui me fait défaut. Tient moi au courant si tu veux on poura efectuer la transaction samedi.

                            Bien à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DJ RAN Voir le message
                              Salut désolé j'avais pas l'intention de jouer avec toi...j'avoue j'me suis trompé j'ai vérifié et ils étaient en version linux j'avais même pas remarqué. en tout cas sérieusement si tu le vend je suis toujours interessé maintenant il y a juste le prix qui me fait défaut. Tient moi au courant si tu veux on poura efectuer la transaction samedi.

                              Bien à toi
                              bonjour,

                              Sans vouloir te vexer, 200€, je saute dessus à pied joint!
                              Je crois que pour un PC de deux mois à une 50aines en moins, dans un état nickel et qui plus est avec le double de RAM, je ne pense pas voler qqn. surtout que la RAM a coûté une 50aines d'€ aussi.

                              Désolé mais j'ai toujours mon collègue qui veut bien faire un effort à 260€ et même ce prix ne m'intéresse pas. sorry

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X