Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Parrot Minikit Slim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Parrot Minikit Slim

    Marque :
    Parrot

    Modèle :
    Minikit Slim

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    câble miniusb

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    17-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    80

    Négociable :
    Peut-être ..


    Région :
    Namur - Wavre - Nivelles

    Magasin :
    Expansys

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je revends mon carkit Parrot Minikit Slim



    Pas de reconnaissance vocale à programmer au préalable, il reconnait n'importe quelle voix.

    Il se synchronise automatiquement au GSM et télécharge les contacts ... il suffit de dire qui l'on veut appeler et le cas échéant le type de numéro (domicile, mobile ou autre spécifié dans le contact) et c'est parti.

    Si quelqu'un vous appelle, il sonne et énonce vocalement le nom de la personne (pour autant qu'il soit reconnu dans les contacts)

    Ce carkit est honnêtement incroyable, car il n'a pas de haut-parleur .. c'est un panneau vibratile qui diffuse le son.

    Utilisé 15 jours, je le vends car mes employeurs m'ont installé un Parrot 3200 LS dans ma 407 ... donc double-emploi

    A vos claviers
    Dernière modification par tme_007, 01 octobre 2008, 14h55.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je te fais une proposition à 40 euros...Le prix neuf au lancement de cet objet étant de 69 euros.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, à ce prix, je le garde.

        Je l'ai acheté +/- 110 euros (frais de port compris car il est introuvable en Belgique) en juillet ...

        Faut savoir qu'il était à 90 euros au prix de lancement, auquel tu devais ajouter les frais de port ...

        Il est peut-être à 69 euros sur Expansys maintenant mais faut pas exagérer ...

        Commentaire

        Chargement...
        X