Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] sony psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] sony psp

    Marque :
    sony

    Modèle :
    psp

    Couleur :
    ceramic

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    MS 2GO, 32MO, chargeur

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-10-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    110

    Négociable :
    non


    Région :
    Ans, Liège

    Magasin :
    Fnac

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je reposte ma vente dans les règles ^^

    PSP 1ère génération,
    ceramic white, en bon état pour pas dire très bon, pas de grosse griffe sur l'écran j'ai toujours la boite mais plus la house et les écouteur.
    elle fonctionne parfaitement.
    je la vend car j'aimerai acheter une Xbox 360 donc c'est mon prix minimum.

    merci à tous ^^

    edit: la batterie tien encore très bien la charge car je n'ai pas jouer souvent avec.
    Dernière modification par gouzu, 02 octobre 2008, 22h30.

  • #2
    UP ^^

    j'ai vraiment besoin d'argent

    Commentaire


    • #3
      oui mais pour une fat cest cher

      Commentaire


      • #4
        fat ou silm c'est pareil

        si non combien tu dirais?

        Commentaire


        • #5
          ;

          je te propose 80euro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par carrera4 Voir le message
            je te propose 80euro
            je vais attendre un peux voir les autre offre car il me manque tout juste 110 pour la Xbox donc c'est dur pour moi de baisser le pric

            Commentaire


            • #7
              fat et plus grosse et la slim est donc plus mince plus legere et a des ameliorations
              maintenant la tienne cest la ceramic white donc plus de valeur si tu veux une estim je te dirais 90€

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par amis Voir le message
                fat et plus grosse et la slim est donc plus mince plus legere et a des ameliorations
                maintenant la tienne cest la ceramic white donc plus de valeur si tu veux une estim je te dirais 90€
                je connais la dif entre fat et slim s'etait de l'humour mais merci pour ton estimation j'en tiendrai compte



                au passe je peux me déplacer mais pas à des milles non plus car je n'ai pas de voiture.

                Commentaire


                • #9
                  Up!!

                  Commentaire


                  • #10
                    UP ^^(j'aime pas fair des up)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as encore la boite, le manuel etc....? Si oui je met une option dessus à 85€ sur Liège .Je dis bien option, sous réserve de réponse positive de ta part, et de l'état de cette PSP (niveau griffure, coups,...)
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kirby Voir le message
                        Tu as encore la boite, le manuel etc....? Si oui je met une option dessus à 85€ sur Liège .Je dis bien option, sous réserve de réponse positive de ta part, et de l'état de cette PSP (niveau griffure, coups,...)
                        j'ai toujours la boite et le manuel elle n'as aucun coup et presque pas de griffe normal je dirais normal pour une psp voir en dessou de la normal.
                        pour 90euro tu peux l'avoir ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu sais attendre demain je dois voir avec un collègue et je te dis quoi Je passerai ici demain matin pour te dire quoi
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            ok mais demain j'ai cour donc la journée ca va être chaud. je passerais p-t entre 10h et midi voir ta réponse bonne nuit

                            Commentaire


                            • #15
                              Up!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X