Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre musique dans iPhone V1 jailbreaké via iTunes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment mettre musique dans iPhone V1 jailbreaké via iTunes ?

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, j'ai reçus mon iPhone V1 8go jailbreaké et déblocké v1.1.4, et je n'arrive pas à transférer des musiques via iTunes ou encore winamp.

    Je m'explique :
    J'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon PC.
    Je connecte mon iPhone sur le PC, j'ouvre iTunes et j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" car une erreur est survenue (0xE800012).

    A la connexion avec le PC j'ai le petit son, comme lorsque je connecte une clef USB, mais après je n'ai rien... l'Iphone ne fait que recharger sa batterie en étant connecté au PC.

    Je sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par stamati, 05 octobre 2008, 13h01.
    Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz / Kingston 2048 Mo DDR2 / XFX 8800GTX 768mo / Asus P5E X38 / Maxtor 500GO & 250GO 16MB SATA-II / Packard Bell 22" / Antec TruePower Trio 650w / SupremeFX 2

  • #2
    Hello je crois bien que tu es parti pour faire un gros hard reset directement à partir de l'iphone dans les réglages.

    Surement deux heures de travail pour ton petit bijou.

    Après faudra le mettre à jour, et le rendre réutilisable.

    Salut


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Il n'y a vraiment aucun autre moyen ?
      Comment se fait-il que iTunes ne reconnaisse pas l'iPhone ?

      Et si c'est vraiment pas possible, ya moyen de telecharger des mp3 directement de l'iphone avec le wifi ?

      Merci.
      Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz / Kingston 2048 Mo DDR2 / XFX 8800GTX 768mo / Asus P5E X38 / Maxtor 500GO & 250GO 16MB SATA-II / Packard Bell 22" / Antec TruePower Trio 650w / SupremeFX 2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stamati Voir le message
        Salut,

        Il n'y a vraiment aucun autre moyen ?
        Comment se fait-il que iTunes ne reconnaisse pas l'iPhone ?

        Et si c'est vraiment pas possible, ya moyen de telecharger des mp3 directement de l'iphone avec le wifi ?

        Merci.
        Le seul moyen c'est itunes et en effet faudra certainement remettre le firmware donc une remise à jour de ton iphone. Profites-en pour mettre la version 2, c'est vraiment un jeu d'enfant maintenant avec les soft que les hackers ont crées....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Tout d'abord, merci de vos réponses.

          Vous pouvez m'en dire plus ?
          C'est risquer de faire cela ?
          Il faut vraiment 2h pour upgradé le firmware ?
          Quel logiciel me conseillez-vous ? d'après ce que j'ai vu il y en a des différents...

          Et je peut mettre une version 2 sur un V1 ?

          Mais, pour upgrader la version de l'iPhone, je doit le faire à partir du PC en relient l'iphone ?
          Si c'est le cas, comment je fait, car iTunes ne trouve pas mon Iphone....

          Merci d'avance !
          Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz / Kingston 2048 Mo DDR2 / XFX 8800GTX 768mo / Asus P5E X38 / Maxtor 500GO & 250GO 16MB SATA-II / Packard Bell 22" / Antec TruePower Trio 650w / SupremeFX 2

          Commentaire


          • #6
            Problème résolu !

            J'ai branché mon iphone sur les port USB à l'arrière de ma tour, et sa à marché...
            Surement que les port à l'avant de la tour ne sont pas en USB 2.0

            Voilà, merci !
            Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz / Kingston 2048 Mo DDR2 / XFX 8800GTX 768mo / Asus P5E X38 / Maxtor 500GO & 250GO 16MB SATA-II / Packard Bell 22" / Antec TruePower Trio 650w / SupremeFX 2

            Commentaire


            • #7
              Ceci dit tu peux faire passer ton iphone en V2.1 en moins de 10min avec une facilité déconcertante. Il y a un tuto sur belgium-iphone.
              "On en a gros!"



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par stamati Voir le message
                Bonjour à tous,

                Alors voilà, j'ai reçus mon iPhone V1 8go jailbreaké et déblocké v1.1.4, et je n'arrive pas à transférer des musiques via iTunes ou encore winamp.

                Je m'explique :
                J'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon PC.
                Je connecte mon iPhone sur le PC, j'ouvre iTunes et j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" car une erreur est survenue (0xE800012).

                A la connexion avec le PC j'ai le petit son, comme lorsque je connecte une clef USB, mais après je n'ai rien... l'Iphone ne fait que recharger sa batterie en étant connecté au PC.

                Je sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?

                Merci d'avance.
                salut
                je te conseille un restore avec un firmware customizé 2.XXX
                cela prend 10min et tu te tretrouve avec un iphone operationelle
                pour les music no soucis appel ringtonne via mininova pour cree un dosié sonnerie dans itune
                convertire les mp3 pour sonnerie via audiko.com et voilla une sonnerie pour iphone v1 ou v2 cela reste le meme
                bonnse soiré si besoin de conseille chui la

                Commentaire

                Chargement...
                X