Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC S730 sous Win 6.1 pro A PETIT PRIX!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC S730 sous Win 6.1 pro A PETIT PRIX!!!!

    Marque :
    HTC S730 sous Win

    Modèle :
    6.1 pro A PETIT PRIX!!!!

    Couleur :
    Gris Foncé

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite complète + carte de 2Go

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    12-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    180€€€!!!!!!!!!!!!!

    Négociable :
    faut pas pousser ;-)


    Région :
    brabant wallon

    Magasin :
    SEL******

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut TOUS,

    voilà après quelques de joujou avec l'appareil, je suis décidé à revendre se petit bijou en la matière...

    HTC jumelant à la fois clavier numérique et AZERTY
    avec Bluetooth, Wifi....
    Fichiers attachés
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

  • #2
    bonjour je suis intéresser par ton gsm peux tu m'en dire un peux plus sur l'etat viens tu sur liége vraiment ton dernier prix

    Commentaire


    • #3
      l'état du gsm est très bon, quelques traces d'usures sur les flans de la face avant comme sur la photos... Mais rien de choquant!!! J'ai franchement hésiter à mettre état quasi neuf...

      sur la carte de 2 Go se trouve quelques soft que je laisse dessus (tv en streaming, clean memory...)

      Par contre pour le trajet, ça ne m'est pas possile d'aller jusque Liège et le prix est déjà méga bas!!! Par contre je peux te proposer en compensation un casque Bluetooth Motorola S9 (valeur 100€) si tu viens ne fusse que sur Louvain-la-Neuve...
      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

      Commentaire


      • #4
        Salut si duckben ne le prend pas je suis interessé je te dit quoi demain en tout cas je met une option sérieuse dessus et si il faut que je me déplace a LLN en train je le ferai sauf si tu descend sur bruxelles...en fait ton casque m'arrengerait bien...est ce qu'il est en bon état ? car je compte l'utilisé souvent tant que casque mp3 sur le chemin de l'unif. Bien à toi et à demain j'espere

        Commentaire


        • #5
          DJ RAN... pas de problème, j'attend toujours des news de duckben!!! Pour ce qui est du casque, il est neuf Mais n'ayant pas la boite avec moi, je ne pourrais faire la transaction que demain je serais sur LLN de 12h30 à 20h
          "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,


            Je me met sur la liste, moi le gsm me suffit.
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Et bien il n'a pas trainé cette fois ci....

              Asteleur sérieux et sympa...allez y les yeux fermés!!!

              Commentaire


              • #8
                hub: je prend note et te tiendrai au jus dés que possible...

                Erico75: Et oui... Merci l'amis ;-)
                "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                Commentaire


                • #9
                  Salut juste pour te dire que je suis toujours là et bien décidé à acheter ton gsm & le casque si duckben n'est pas interessé

                  Commentaire


                  • #10
                    ben écoute je n'ai toujours pas de news de duckben... donc
                    si tu veux qu'on fasse affaire pas de soucis, laisse moi tes coordonnées via MP et je te le bloque pour demain avec le casque
                    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tembuysers Voir le message
                      ben écoute je n'ai toujours pas de news de duckben... donc
                      si tu veux qu'on fasse affaire pas de soucis, laisse moi tes coordonnées via MP et je te le bloque pour demain avec le casque

                      Salut Tembuysers...j'ai reçu une mauvaise nouvelle aujourd'hui qui fait que je ne peut plus me permettre de t'acheter ton htc à regret vraiment...encore désolé ce n'est pas du tout dans mes habitudes.

                      Bien à toi bonne vente et bon usage à l'heureux chanceux qui aura ton htc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aller les gars toujours en vente!!!!
                        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                        Commentaire


                        • #13
                          Intéressé par quelque chose la dedans?


                          Cadre numérique digiframe 7007 (7 pouces haute résolution)
                          http://forum.astel.be/showthread.php?t=138734

                          Deux écran Bélinéa (19 pouces wide, 1440 X 900)
                          http://forum.astel.be/showthread.php?t=138730

                          Réveil dernière génération (Ecran lcd, lecteur mp3, lecteur photo, etc...)
                          http://forum.astel.be/showthread.php?t=138732

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Est ce qu'un echange t'interesserai avec un portable IBM Thinkpad T42 en superbe état et des euros de ta part?

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X