Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des 50 euro pour l'achat d'une xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remboursement des 50 euro pour l'achat d'une xbox 360

    Bonjour les asteleurs,

    J'aimerais profité d'une offre que me fait neckermann, un report de paiement dans 3 mois.
    je compte acheté une xbox 360 elite, j'ai téléphoné au service commande chez neckermann pour savoir comment l'on procède pour avoir ce fameux remboursement, mais aucun ne sait me donner une réponse.
    Microsoft fait pour l'instant une promotion, à l'achat d'une xbox 360 elite, il y a une réduction de 50 euro.

    Quelqu'un sait comment cela fonctionne pour ce remboursement?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par choupette53, 07 octobre 2008, 12h24.

  • #2
    Envoyé par choupette53 Voir le message
    Bonjour les asteleurs,

    J'aimerais profité d'une offre que me fait neckermann, un report de paiement dans 3 mois.
    je compte acheté une xbox 360 elite, j'ai téléphoné au service commande chez neckermann pour savoir comment l'on procède pour avoir ce fameux remboursement, mais aucun ne sait me donner une réponse.

    Quelqu'un sait comment cela fonctionne pour ce remboursement?

    Merci d'avance.
    Tu devras certainement remplir un formulaire qui sera livré avec ta console, indiquer tes coordonnées, ton numéro de compte, etc... et ils te rembourseront ça au plus vite
    Ne te fais pas trop de soucis pour ca hein

    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      Tu devras certainement remplir un formulaire qui sera livré avec ta console, indiquer tes coordonnées, ton numéro de compte, etc... et ils te rembourseront ça au plus vite
      Ne te fais pas trop de soucis pour ca hein
      Merci m'fi pour les infos

      J'en ai parlé à la personne au téléphone de ce coupon, mais elle ne voit pas de quoi je parle, ça me ferait vraiment râler de la recevoir sans ce fameux coupon.
      Au départ, je pensais un c'était un coupon que l'on imprimait via leurs site, mais j'avais rien trouvé à ce sujet.

      Commentaire


      • #4
        http://www.levif.be/actualite/techno...149-euros.html

        Commentaire


        • #5


          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci pour les liens

            bonne soiree

            Commentaire


            • #7




              La Xbox 360 Elite est à prix réduit! De plus, vous pouvez profiter - et ce jusqu'au 31 décembre 2008 - de l'action € 50.- de remboursés après achat définitif. Les conditions de l'action sont sur www.xbox.com.

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un c'est fait remboursé les 50€ ?? Parce que sa fait maintenant 1 mois voir plus que j'ai envoyer le papier mais toujours pas de nouvelles ....

                Google Pixel 4a 5G 128Go



                Commentaire


                • #9
                  A mon avis, c'est normal ... tu sais bien comment ça va ... quand tu dois payer c'est tout de suite ... quand tu dois être remboursé ...

                  Je me souviens que je devais être remboursé par une entreprise (je pense que c'était par rapport à un jeu ou quelque chose comme ça) et il était mis que ça pouvait prendre de 3 semaines à 3 mois ... pour être rembourser ...

                  Un autre jour, je devais recevoir un jeu gratuit de la part de Playstation ... je l'ai reçu presque deux ans après ... ils sont jamais vraiment pressé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                    A mon avis, c'est normal ... tu sais bien comment ça va ... quand tu dois payer c'est tout de suite ... quand tu dois être remboursé ...

                    Je me souviens que je devais être remboursé par une entreprise (je pense que c'était par rapport à un jeu ou quelque chose comme ça) et il était mis que ça pouvait prendre de 3 semaines à 3 mois ... pour être rembourser ...

                    Un autre jour, je devais recevoir un jeu gratuit de la part de Playstation ... je l'ai reçu presque deux ans après ... ils sont jamais vraiment pressé.

                    Pwaaaa 2 ans la ils ont fait fort franchement Sa c'est bien vrai l'argent ils le prennent directement mais une fois qu'ils doivent nous rembourser c'est la catastrophe :s c'est parce que au média Markt Ils disaient sa prendrais pas beaucoup de temps bhein la sa fait 1 mois et demi! toujours rien
                    On va attendre alors En tout cas merci de ta réponse c'est sympa

                    Google Pixel 4a 5G 128Go



                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, il est indiqué ICI, qu'il faut jusqu'à 4 mois pour être remboursé.

                      Les en double ou invalides ne seront pas acceptées ni retournées. Le versement du remboursement peut prendre jusqu’à 4 mois. Les demandes qui, à la seule discrétion de Microsoft, ne sont pas strictement conformes aux conditions de cette promotion, ainsi que toute demande frauduleuse, sont invalides. Microsoft n’est pas responsable des formulaires incomplets, en retard, perdus, illisibles, volés, retardés, sans cachet postal, insuffisamment affranchis ou envoyés à la mauvaise adresse. Cette promotion n’est pas valable si la console Xbox 360 a été gagné dans un concours ou s’il a été obtenu gratuitement d’une autre manière. Cette promotion ne s’applique pas aux produits remis à neuf, aux produits dont la boîte est ouverte, aux produits retournés ou aux produits de démonstration. Vos coordonnées seront enregistrées conformément à la loi sur la protection de la vie privée.
                      Dernière modification par Be.Chris, 01 décembre 2008, 00h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                        Voilà, il est indiqué ICI, qu'il faut jusqu'à 4 mois pour être remboursé.

                        Les en double ou invalides ne seront pas acceptées ni retournées. Le versement du remboursement peut prendre jusqu’à 4 mois. Les demandes qui, à la seule discrétion de Microsoft, ne sont pas strictement conformes aux conditions de cette promotion, ainsi que toute demande frauduleuse, sont invalides. Microsoft n’est pas responsable des formulaires incomplets, en retard, perdus, illisibles, volés, retardés, sans cachet postal, insuffisamment affranchis ou envoyés à la mauvaise adresse. Cette promotion n’est pas valable si la console Xbox 360 a été gagné dans un concours ou s’il a été obtenu gratuitement d’une autre manière. Cette promotion ne s’applique pas aux produits remis à neuf, aux produits dont la boîte est ouverte, aux produits retournés ou aux produits de démonstration. Vos coordonnées seront enregistrées conformément à la loi sur la protection de la vie privée.

                        Merci pour l'info c'est super sympa

                        Google Pixel 4a 5G 128Go



                        Commentaire


                        • #13
                          Derien

                          Commentaire


                          • #14

                            Google Pixel 4a 5G 128Go



                            Commentaire


                            • #15
                              Je me suis fais rembourser auj mes 50€

                              Google Pixel 4a 5G 128Go



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X