Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment désactiver le contact-save de Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment désactiver le contact-save de Mobistar

    Salut,

    j'avais activé il y a quelques mois la fonction contact-save chez Mobistar qui permet de sauvegarder ses contacts.
    Régulièrement, plusieurs fois par jour, mon Samsung E950 s'allumait (agaçant la nuit...) et affichait "synchronisation en cours", et une fois par jour me demandais si je voulais faire une synchronisation, que je refusais était donné que l'upload des contacts est facturé 75 cents.

    Le problème maintenant c'est que j'ai un i-Phone, et cet avis "voulez vous effectuer la synchronisation" s'affiche toujours, et allume l'écran jusqu'à ce que je réponde. Résultat, si je ne le remarque pas assez vite, par exemple la nuit, ça me vide la moitié de ma batterie pour rien.

    Comment puis-je annuler cettte demande de synchronisation automatique ??? Je veux même bien supprimer le service contact-save vu que mon répertoire est maintenant synchronisé avec mes contacts Windows.
    J'ai cherché sur le site de Mobistar et dans ce forum mais j'ai rien trouvé. On dis comment l'activer, mais pas comment le desactiver.
    Et en même temps j'ai toujours trouvé ça louche qu'il se synchronise tous les jours... il y a peut être un problème avec ma carte.

    Merci.

  • #2
    Bonjour
    Et quand tu vas dans menu>m-services > ContactSaves tu n'as pas une option pour le désactivé ?
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

    Commentaire


    • #3
      Non j'ai juste "aide" et "synchronisation". L'aide envoie sur le site web mobistar, et la synchro lance la synchronisation

      Commentaire


      • #4
        J ai une connaissance qui travail pour mobistar, normalement dimanche je le vois et je lui demande
        Belgacom VDSL 25Mbps
        IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci bcp.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            ancien topic que je relance car mon gsm essaye non stop de me proposer de faire une synchronisation autiomatique mais je ne souhaite pas du tout le faire. Je ne vois pas pourquoi j'utiliserais un service payant puisque je gère moi même mes données. J'estime que ce service devrait pouvoir être désactivé!!! Quelqu'un est t'il dans le même cas que moi? Merci

            Commentaire


            • #7
              tit up parce que c'est très énervant sur un htc également le menu synchro auto revient en boucle ! pfff

              Commentaire


              • #8
                Petit up.....

                Même problème :-/
                sigpicMouyourt

                Commentaire


                • #9
                  Même problème !

                  Personne n'a de solution ?!? Bizarre quand même...

                  Commentaire


                  • #10
                    "il n'y a que via le service Clientèle que vous avez la possibilité de désactiver cette option. Comment prendre contact avec le service Clientèle ?
                    Eh bien via le 5000 ou via le lien suivant:


                    voilà, ce que j'ai vu sur un forum....donc, à tester
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X