Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Panasonic Ebg-501 (collection)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Panasonic Ebg-501 (collection)

    Marque :
    Panasonic

    Modèle :
    Ebg-501 (collection)

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    boite,mode d'emploi,chargeur et gaine cuir

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    13-10-1998

    Facture :
    Non

    Prix :
    8€

    Négociable :
    ---


    Région :
    Nivelles et desfois Bruxelles

    Magasin :
    ---

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Vends Panasonic EB-G501 noir en bon état pour collection,vendu avec son chargeur,gaine cuir,boite et mod' d'emploi
    Fichiers attachés

  • #2
    Je prends!!!

    Commentaire


    • #3
      ok,comment peut-on faire la transaction? en main propre ou par la poste?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xsu Voir le message
        ok,comment peut-on faire la transaction? en main propre ou par la poste?
        Je préfere par courrier sauf si passe par Namur le soir ou Uccle en journée...

        Il fonctionne toujours à ce propos?

        Commentaire


        • #5
          oui il s'allume toujours

          par la poste avec la boite celà coutera 5€ ou sans la boite il ya passibilité 2-3€

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xsu Voir le message
            oui il s'allume toujours

            par la poste avec la boite celà coutera 5€ ou sans la boite il ya passibilité 2-3€
            En as tu d'autres car j'ai vu dans une annonce a moi qui tu avait encore des Nokia ?

            Commentaire


            • #7
              oui,j'ai un Nokia 5110 qui fonctionne parfaitement sans chargeur 10€

              Nokia 5130 avec batterie,mais je n'ai plus le code de sécurité 5€

              Nokia 3210,ne fonctionne plus,sans chargeur,mais avec batterie 5€

              Nokia 3310,s'allume,mais déconne,avec batterie mais sans chargeur 10€

              Nokia 3330,lui fonctionne parfaitement,mais vendu sans chargeur 15€

              Nokia 1611 (le plus anciens des Nokia que j'ai en ma pocession),pas de chargeur 8€
              Dernière modification par xsu, 13 octobre 2008, 15h24.

              Commentaire


              • #8
                Je vends aussi des Motorola

                M3888,C520 et D520,les trois fonctionne,mais vendu sans chargeur,mais si tu as un chargeur multi tête,tu pourras les faire fonctionner

                Commentaire


                • #9
                  Je prends le 1611 (peut tu simplement vérifier s'il s'allume) le Ebg 501 dans ce cas...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Je prends le 1611 (peut tu simplement vérifier s'il s'allume) le Ebg 501 dans ce cas...
                    le 1611 ne s'allume pas,la batterie est plate depuis longtemps,c'est un autre chargeur pour ce gsm là,je n'en ai pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par xsu Voir le message
                      le 1611 ne s'allume pas,la batterie est plate depuis longtemps,c'est un autre chargeur pour ce gsm là,je n'en ai pas
                      Ok quel prix me fait tu dans ce cas pr le 1611 (qui ne s'allume plus et ss chargeur) + le ebg 501 fdp compris?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Erico75 Voir le message
                        Ok quel prix me fait tu dans ce cas pr le 1611 (qui ne s'allume plus et ss chargeur) + le ebg 501 fdp compris?
                        le ebg501 avec la boite ou sans la boite?,on peut également faire par kiala si tu préfère (un peu plus long,mais moin chère)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par xsu Voir le message
                          le ebg501 avec la boite ou sans la boite?,on peut également faire par kiala si tu préfère (un peu plus long,mais moin chère)
                          Le Ebg avec la boite et on peut essayer Kiala (ce sera ma 1ere fois!) mais je viens de regarder et rien a côté de mon boulot (1180 - Bascule!) et chez moi je ne rentre que vers 18h30-19h ...dis moi eventuellement les prix en kiala et par la poste?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Erico75 Voir le message
                            Le Ebg avec la boite et on peut essayer Kiala (ce sera ma 1ere fois!) mais je viens de regarder et rien a côté de mon boulot (1180 - Bascule!) et chez moi je ne rentre que vers 18h30-19h ...dis moi eventuellement les prix en kiala et par la poste?
                            en tout et pour tout avec Kiala 22€,la Poste 25€

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par xsu Voir le message
                              en tout et pour tout avec Kiala 22€,la Poste 25€
                              Comment fais tu tes comptes???

                              8 euros le Panasonic et 8 euros le 1611 egale 16 euros cad que tu me comptes 9 euros de frais d envoi???

                              5 euros pr deux kilos : http://www.post.be/taxipost/fr/consumer/taxipost24.html

                              D'accord pour 20 euros le deux fdp in???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X