Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook PRO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple Macbook PRO

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Macbook PRO

    Couleur :
    Gris alu

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite complete: mode d'emploi, cd installation, autocollants Apple, ... NOUVEAU Chargeur acheté ce 15 octobre!!! Housse OFFERTE

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    24-05-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    900

    Négociable :
    ...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Appstore

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut a tous!!

    Tout est dit dans le titre, je vends un macbook pro. Il appartenait a ma soeur, elle s'en separe preferant l'utilisation d'un fixe.

    Acheté le 24 mai 2006 au prix de 2500 euros. Il fonctionne parfaitement, le dernier systeme y est installé ainsi que divers programmes.
    Tous les accessoires d'origine seront livrés, cd d'installation, mode d'emploi, ainsi que la boite.
    Il a un léger coup sur l'avant gauche visible sur la photo (ci-dessous), cela ne gene en rien l'utilisation et a été fait en le remettant simplement dans un sac a dos.

    Un NOUVEAU chargeur macsafe vient d'etre acheté ce 15 octobre, tout beau tout neuf, encore dans sa boite!!!

    Voici les caracteristiques principales:

    - Apple MacBook Pro Intel Core Duo 2.16 Ghz
    - 1 go de ram, 100 go de disque dur
    - Ecran 15.4 pouces avec carte graphique ATI Radeon X1600 avec 256 mb SDRAM, Ecran mate pour un excellent respect des couleurs
    - Lecteur/Graveur DVD SuperDrive
    - Systeme Installé: Mac OS X Leopard
    - Programmes installés: Iphoto, Iweb, Itunes, suite IWork, suite Office 08, Adobe Photoshop, Logic Pro, Quicktime Pro...
    - Accessoires: Alimentation d'origine, CD D'installation Mac Os X 10.4, adaptateur VGI-DVA, mode d'emploi, autocollants Apple, ...
    - ISight integree, port FireWire, 2 ports USB, port DVI (+ adaptateur pour brancher un second ecran)

    CADEAU: Une housse Offerte pour le transporter!


    Doté d'une des meilleures cartes graphiques, cet ordinateur permet de jouer a des jeux performants, maitriser nombreux logiciels videos, graphiques, musicaux.
    Windows peut etre installé également sur cette machine, grace a son processeur intel.

    Vous pouvez y jeter un coup d'oeil chez moi, je suis dispo sur Bruxelles!

    Ce Macbook Pro, un vrai petit bijou!

    Prix Desiré: 900 euros
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Turquoise, 15 octobre 2008, 17h51.

  • #2
    Ta soeur a t elle trouvé un ordi fixe ?
    Sinon on peut tjs s'arranger pour un échange ?

    Commentaire


    • #3
      oui,merci pour la proposition,elle a aujourd'hui un iMac!

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu'il soit un peu limite niveau ram et processeur sinon je te l'aurais pris direct!

        Commentaire


        • #5
          Ouaip, enfin, c'est quand meme du bon matos.
          Il fonctionne vraiment Nickel sur tout logiciel video et musical, Logic Pro tourne impec et que dire de BattleField, le processeur est largement suffisant.

          Pour la ram, c'est 1 go, on peut remplacer facilement la ram, mais je n'en ai jamais vu l'utilité, mac os x n'occupant que tres peu de celle-ci.

          Libre a toi! Bonne continuation!

          Commentaire


          • #6
            quel est ton dernier prix? si tu sais faire un petit effort alors je suis preneuse
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              pfiou ,il est vraiment superbe , mais plus garantis maintenant ? pas d'apple care ?

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Salut, possibilité de le tester sur bruxelles?

                Merci
                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                Commentaire


                • #9
                  Bien sur, possibilité de tester! Je t'envois mes coordonnées par mp!

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci pour ton MP; pas de baisse de prix en vue pour le moment
                    Petite question, combien de temps tient encore la batterie sans etre sur secteur (posibilité de regarder encore un film en entier?) et y a t il des pixels morts?
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucun pixel mort! L'ecran est nickel, mate en plus, la grande classe!

                      La batterie a été changée en Avril, elle est presque comme neuve, elle tient donc largement un film!
                      Ma soeur dirait 2h30 3h ...

                      Voila, voila

                      Commentaire


                      • #12
                        argh..il me fait vraiment de l'oeil ce MBP
                        J'attends la fin de la semaine et si il est pas parti, peut etre que je ne resisterai plus, mais si tu me laissais à un prix un peu plus bas, je le prends direct
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca fait toujours de l'effet un macbook pro et en vrai, je te dis pas!
                          J'attends l'appel de asianite7 car il voulait le voir...
                          Possibilité pour toi aussi, si tu veux venir le voir, je suis dispo!

                          Commentaire


                          • #14
                            tient moi au courant alors
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              merci d'avoir repondu a ma question ...

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X