Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox 360 Core et Arcade: Microsoft offre de la mémoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xbox 360 Core et Arcade: Microsoft offre de la mémoire!

    Etant propriétait d'une Xbox 360 Premium, je ne suis pas concerné mais je fais tourner:


    Si vous ne disposez pas d’assez de mémoire sur votre périphérique de stockage, vous pouvez faire de la place en supprimant du contenu que vous n’utilisez pas ou entrez vos coordonnées ci-dessous pour savoir si vous avez droit au programme de mise à niveau de la mémoire.
    Microsoft propose d'offrir de la mémoire supplémentaire à ceux qui n'en ont pas assez: les possesseurs de Xbox 360 Core et Arcade (enfin je crois) afin que ceux-ci puissent profiter la mise à jour de novembre, qui nécessite un petit paquet de méga-octets.

    L'histoire ne dit pas s'il s'agit d'une grosse carte mémoire ou d'un déstockage des derniers disques durs de 20 Go.

    Il faut savoir qu'on peut ne pas être sélectionné, mais bon c'est gratuit alors autant essayer

    Gros point noir cependant: pas de Belgique francophone dans la liste des pays, le néerlandais étant la langue "par défaut" de notre belle nation. Si même Microsoft se met à apporter de l'eau au moulin de la crise communautaire belge, on est pas sortis de l'auberge...

    Troll caché: alors, c'est pas Sony qui ferait ça hein! ^^

    Edit: je sais qu'il y a déjà un topic spécial jeux vidéo, mais cette offre me semblait tellement énorme qu'elle mérite bien un topic à part, non?
    Dernière modification par Nhut, 14 octobre 2008, 10h30.
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

  • #2
    Détail sur l'offre: au Royaume-Uni ils ont le choix entre une carte mémoire de 512 Mo gratuite et un disque dur de 20 Go reconditionné pour 12.99 Livres Sterling.

    eligible users are offered either a free 512MB memory cord or a refurbished 20GB HDD for £12.99.
    En France ils n'auraient droit qu'à un disque dur de 20 Go reconditionné à prix réduit.

    Passez à un disque dur Xbox 360 de 20 Go remis à neuf pour SEULEMENT €14,99 !
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

    Commentaire


    • #3
      Info intéressante, merci Rent... euuhhh, Nhut...

      Commentaire

      Chargement...
      X