Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis dans le c......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis dans le c......

    voila je suis dans le ...... mon iphone si je le connecte pas sur secteur ne s'allume + et quand je le met sur secteur j'ai l'icône d'un cd avc une note de music et un cable "et il vibre tout le temps j'ai tout essayer pas moyen alors si quelqu'un si connait en iphone ? sur bxl serait encore mieux merci pour votre aide
    marc

  • #2
    Salut,
    Tu as déjà tenté quoi? Une bête restauration sur itunes ça ne va pas?

    Commentaire


    • #3
      non j'ai déja essayé

      Commentaire


      • #4
        Tu as déjà essayé de la balancer par la fenêtre et prendre un Nokia ? Ah, pardon.

        Non mais un soft ou hard reset, ce n'est pas possible sur l'Iphone ? Essaye déjà ça...

        Commentaire


        • #5
          merci a vous deux c'était un probleme de carte mère une chance que j'ai trouver sur le net une personnes vraiment doué en réparation iphone et le probleme est réglé
          merci encore a vous

          Commentaire


          • #6
            bonjour, vous pourriez expliquer se que vous avez eu en faite et la solution sa aidera d'autre membres d'astel

            bonne journée

            Commentaire


            • #7
              le problème après avoir reçu un appel mon iphone c'est éteint quand j'ai voulu le rallumé je suis tombé sur la pomme et le iphone n'arrêtait pas de vibrer en plus il ne s'allumait que sur secteur j'ai tout essayer mise a jours ect de la j'ai chercher un réparateur sur le net avant ça j'avais été voir chez covema et la le mec me dit vous en avez pour +- 300 euro sans rien savoir donc j'ai chercher sur le net un réparateur iphone et la je suis tomber chez un mec super serieux quand je suis arriver chez lui il ma dit direct c'est la carte mere il la remplacé ça pris 5min pour la remplacer mais 30 min pour ouvrir l'iphone donc apres ça il a tout réinstaller et j'en ai eu pour 80 euro voila comme ça vous savez tout
              marc...

              Commentaire


              • #8
                iphone

                aaaa est ce que tu sais me donner le numero de gsm de cette personne ou adresse msn??
                il est de bxl?? merci

                Commentaire


                • #9
                  oui oui il est de bruxelles et c'est vraiment un mec super sympas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X