Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] HTC Touch Cruise ou Diamond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Recherche] HTC Touch Cruise ou Diamond

    Marque :
    HTC Touch Cruise

    Modèle :
    ou Diamond

    Couleur :


    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Tous ceux d'origine minimum

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    15-10-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous..

    Négociable :
    I hope so


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    A vous..

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voili voilà, je suis à la recherche d'un HTC Touch Cruise ou Diamond quasi-neuf. Des micro griffes sur la coque arrière ne me dérangent pas trop (tant que ce n'est pas excessif) par contre l'écran je l'aimerais sans aucune griffe

    Je pourrais éventuellement échanger mon N82 Black quasi-neuf (s'il n'est pas vendu d'ici là) ou vous l'achetez en cash

    A vous !
    Dernière modification par rimK, 15 octobre 2008, 00h41.


  • #2
    Plus d'infos sur le n82 black ici : http://forum.astel.be/showthread.php?p=1806869

    Commentaire


    • #3
      tu mettrais combien pour un diamond nikel en sachant que ton N82 ne m'intéresse pas...
      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tembuysers Voir le message
        tu mettrais combien pour un diamond nikel en sachant que ton N82 ne m'intéresse pas...
        Salut tembuysers !

        Etant donné son prix neuf à 450€, je pourrais en proposer 350€ voire un peu plus s'il est en très bon état

        Commentaire


        • #5
          Salut
          un htc cruise etat nickel protection sur l ecran des le 1er jour plus toujours l autocollant a l arriere carte 2g 350 euros ?

          Commentaire


          • #6
            je finis le match des belges et je viens répondre

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par theo1512 Voir le message
              Salut
              un htc cruise etat nickel protection sur l ecran des le 1er jour plus toujours l autocollant a l arriere carte 2g 350 euros ?
              Quelle est la date d'achat ? Facture ? de quel magasin ?

              Aucune griffe sur le coque ou autre ?

              Commentaire


              • #8
                Il date de plus ou moins 4 mois 16 du 06 2008 de chez mediamarkt je doit retrouver la facture dans mon demenagement je sais que je l ai et etat impeccable aucone griffe je ne l ai plus utilise depuis 1 mois car achat nokia

                Commentaire


                • #9
                  Ok. Il m'intéresse énormément

                  Cependant Seraing est à 95km de chez moi. Vous êtes parfois de passage sur Bruxelles ?

                  Sinon on pourrait envisager taxi post avec recommandé mais alors j'aimerais voir quelques photos sous plusieurs angles avant si possible..

                  350€ est votre tout dernier prix ? A 340€ frais de port inclus par exemple je n'aurais plus aucune hésitation

                  De toute manière je tente de vendre mon nokia au préalable donc si l'affaire est concluante pour le HTC, pourriez-vous attendre encore quelques jours ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Taxi post pas trop confiance mais rendez vous a mi chemin 350 avec carte 2 g je pense que j exajere pas sachant que j e met aussi la ventouse pour la vitre

                    Commentaire


                    • #11
                      Hmm.. ok tant pis pour taxi post dans ce cas

                      Si je me déplace jusque la gare de Liège Guillemins, on descend le prix à 340€ ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca je veux bien pour moi c est bon

                        Commentaire


                        • #13
                          Le stylet tient toujours bien à l'appareil sans problème ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Au moins comme ca tu le vois de tes yeux et tu es sur de que tu achete et pas de mauvaise surprise avec taxipost genre boite maltraitee tombee ou perdue

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est impeccable rassure toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X