Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] lcd samsung LE-37R82BD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] lcd samsung LE-37R82BD

    Marque :
    lcd samsung

    Modèle :
    LE-37R82BD

    Couleur :
    noir laqué

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    09-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    500 .....;450 euros

    Négociable :
    a voir


    Région :
    bruxelles et autres

    Magasin :
    azg electro

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour

    voila j ai acheté se magniphique lcd il y a 4 mois pour ma fille mais elle allume tres rarement donc au lieu que ca prenne les poussieres vaut mieu faire plaisir

    je l avais acheté 620euros car s'ettais en solderie destockage

    LA GARANTIE DU MAGASIN EST D UN AN

    DONC MAGASIN ENCORE GARANTIE 8 MOIS

    ETAT IMPECCABLE

    reprise d un ordinateur portable merci

    Désignation :SAMSUNG LE37R82BD
    Téléviseur LCD 94 cm (37")Date de sortie (approx.) :Mai 2007Caractéristiques techniques de la Dalle du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Technologies :TFT à matrice active
    Technologies DNIe, Movie Plus, Sublimateur de couleurs et Mode JeuRétroéclairage :A tubes fluorescentsAspect (ratio) :16:9Surface visible :94 cm (37")Résolution :1366 x 768Temps de réponse :8 msLuminosité :550 cd/m²Taux de contraste :8000:1 (Dynamique / Max)Angle de vision Horiz. :178°Angle de vision Vert. :178°Caractéristiques Audio / Vidéo et Tuner du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Format / Norme :HD Ready : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i
    Explications sur le HD ReadyTraitements de l'image :Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe
    DNle (Digital Natural Image engine)
    Gamut 100% (palette des couleurs totale)
    Wide colour enhancer (sublimateur de couleurs)
    Movie Plus (améliore la fluidité et la netteté du rendu)
    Active Colour : activation du filtre "couleur active"
    NR Numérique : réduit les images statiques sur des signaux faiblesAudio :Système audio : 2 x 10 Watt RMS
    Son Stéréo A2 NICAM
    SRS Tru Surround XT
    Haut-parleurs cachés sous la dalle
    Réglage automatique du volume sur les changements de chaînesTuner TV :1 tuner NICAM Stéréo
    Nombre de chaînes : 100
    Recherche automatique des chaînes
    Gestion des chaînes favoritesTuner TNT (numérique) :1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
    Compatible MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)
    Guide TV :oui
    Teletexte :oui (1000 pages)
    Caractéristiques générales et Fonctionnalités du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Fonctions TV :PIP (Image incrustée sur l'image principale)
    PIP en Mode PC / AV uniquement (1 seul tuner) : il ne peut pas y avoir une chaîne superposée sur une autre
    Mise en veille programmable
    Arrêt et mise en route programmable
    Horloge
    Gel d'image
    Contrôle parentalLecteur de cartes intégré :PCMCIA
    Interface commune permettant l'ajout de cartes spécifiques pour les chaînes payantesRéglage de l'inclinaison :nonRéglage de la rotation :oui (40° soit de -20° vers l'arrière à 20° vers l'avant sur un axe vertical)Compatible Support Mural :oui (VESA 200 x 200 mm)Connectique du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Entrées Vidéo :VGA • HDMI (x3) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite

    Entrées HDMI v.1.2 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
    Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)

    Les péritels sont RVB
    HDMI : 480/60i, 576/50p, 720/50p, 720/60p, 1080/50i, 1080/60i
    YUV : 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080iEntrées Audio :Jack Stéréo • RCA Stéréo (x3)Autres entrées :Antenne TV

    Entrée de service pour la maintenanceSorties Audio :Casque Stéréo • Optique Numérique • RCA StéréoAutres informations du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Aspect / Couleurs :Noir laqué - Center CircleDimensions pied compris :660.5 x 916.5 x 300 mm (H x l x P)Dimensions sans pied :618.2 x 916.5 x 107.3 mm (H x l x P)Dimensions emballé :774 x 1025 x 385 mm (H x l x P)Poids Net :20.10 KgPoids (sans pied) :16.90 KgPoids Brut :24.70 KgConsommation en marche :170 WattConsommation en veille :1 WattAccessoires fournis :Télécommande TM87C + 2 Piles AAA
    Câbles d'alimentation
    Manuel utilisateurAutres Informations :Type de design : "Center circle" (bouton d'alimentation se trouvant sous le logo "Samsung") Référence Constructeur :Autres Dénominations :Samsung LE-37R87BD, Samsung LE37R87, Samsung LE-37R87, Samsung LE37R87BDX, Samsung LE37R87B TNT, Samsung LE-37R87B TNTPrésentation du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD par le constructeur

    Description :Les points forts du Téléviseur LCD 16/9 Samsung LE37R82BD
    • 37 pouces soit 94 cm
    • Résolution 1366 x 768 (HD Ready)
    • Mode DNIe
    • Wide Color Enhancer
    • Contraste : jusqu’à 8000:1
    • Tuner TNT intégré
    • 3 entrées HDMI 1.2
    • Mode Movie Plus

    DNIe (Digital Natural Image engine)
    • Réduction du bruit de l’image : réduit les impuretés du signal d’après une estimation des mouvements et du signal
    • Amélioration des détails : améliore la fréquence du balayage pour plus de précisions dans les détails de l’image
    • Amélioration du contraste : amplifie de la bande passante de la fréquence vidéo pour un meilleur contraste et une plus grande luminosité
    • Amplification des blancs : amplifie le contraste des blancs

    Mode spécial conçu pour le jeu
    • Renforcement des noirs
    • Contrôle de l'image (mouvements)
    • Amélioration du son
    • Amélioration du temps de réponse

    Mode Movie Plus : des images plus fluides grâce à la technologie Movie Plus
    Les films sont tournés en 24, 25 ou 30 images par seconde. La conversion en 50 images par seconde (50Hz) nécessite de recréer 26, 25 ou 20 images par seconde. Avec la fonction Movie Plus, les images sont recalculées en fonction des mouvements, au lieu d’être simplement copiées. Ceci élimine les effets de saccades et la rémanence.

    Pied pivotant
    Dernière modification par 16SD010, 04 novembre 2008, 08h47.

  • #2
    Envoyé par 16SD010 Voir le message
    Marque :
    lcd samsung

    Modèle :
    LE-37R82BD

    Couleur :
    noir laqué

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    09-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    500

    Négociable :
    a voir


    Région :
    bruxelles et autres

    Magasin :
    azg electro

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour

    voila j ai acheté se magniphique lcd il y a 4 mois pour ma fille mais elle allume tres rarement donc au lieu que ca prenne les poussieres vaut mieu faire plaisir

    je l avais acheté 620euros car s'ettais en solderie destockage

    LA GARANTIE DU MAGASIN EST D UN AN

    DONC MAGASIN ENCORE GARANTIE 8 MOIS

    ETAT IMPECCABLE

    reprise d un ordinateur portable merci

    Désignation :SAMSUNG LE37R82BD
    Téléviseur LCD 94 cm (37")Date de sortie (approx.) :Mai 2007Caractéristiques techniques de la Dalle du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Technologies :TFT à matrice active
    Technologies DNIe, Movie Plus, Sublimateur de couleurs et Mode JeuRétroéclairage :A tubes fluorescentsAspect (ratio) :16:9Surface visible :94 cm (37")Résolution :1366 x 768Temps de réponse :8 msLuminosité :550 cd/m²Taux de contraste :8000:1 (Dynamique / Max)Angle de vision Horiz. :178°Angle de vision Vert. :178°Caractéristiques Audio / Vidéo et Tuner du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Format / Norme :HD Ready : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i
    Explications sur le HD ReadyTraitements de l'image :Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe
    DNle (Digital Natural Image engine)
    Gamut 100% (palette des couleurs totale)
    Wide colour enhancer (sublimateur de couleurs)
    Movie Plus (améliore la fluidité et la netteté du rendu)
    Active Colour : activation du filtre "couleur active"
    NR Numérique : réduit les images statiques sur des signaux faiblesAudio :Système audio : 2 x 10 Watt RMS
    Son Stéréo A2 NICAM
    SRS Tru Surround XT
    Haut-parleurs cachés sous la dalle
    Réglage automatique du volume sur les changements de chaînesTuner TV :1 tuner NICAM Stéréo
    Nombre de chaînes : 100
    Recherche automatique des chaînes
    Gestion des chaînes favoritesTuner TNT (numérique) :1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
    Compatible MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)
    Guide TV :oui
    Teletexte :oui (1000 pages)
    Caractéristiques générales et Fonctionnalités du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Fonctions TV :PIP (Image incrustée sur l'image principale)
    PIP en Mode PC / AV uniquement (1 seul tuner) : il ne peut pas y avoir une chaîne superposée sur une autre
    Mise en veille programmable
    Arrêt et mise en route programmable
    Horloge
    Gel d'image
    Contrôle parentalLecteur de cartes intégré :PCMCIA
    Interface commune permettant l'ajout de cartes spécifiques pour les chaînes payantesRéglage de l'inclinaison :nonRéglage de la rotation :oui (40° soit de -20° vers l'arrière à 20° vers l'avant sur un axe vertical)Compatible Support Mural :oui (VESA 200 x 200 mm)Connectique du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Entrées Vidéo :VGA • HDMI (x3) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite

    Entrées HDMI v.1.2 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
    Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)

    Les péritels sont RVB
    HDMI : 480/60i, 576/50p, 720/50p, 720/60p, 1080/50i, 1080/60i
    YUV : 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080iEntrées Audio :Jack Stéréo • RCA Stéréo (x3)Autres entrées :Antenne TV

    Entrée de service pour la maintenanceSorties Audio :Casque Stéréo • Optique Numérique • RCA StéréoAutres informations du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD

    Aspect / Couleurs :Noir laqué - Center CircleDimensions pied compris :660.5 x 916.5 x 300 mm (H x l x P)Dimensions sans pied :618.2 x 916.5 x 107.3 mm (H x l x P)Dimensions emballé :774 x 1025 x 385 mm (H x l x P)Poids Net :20.10 KgPoids (sans pied) :16.90 KgPoids Brut :24.70 KgConsommation en marche :170 WattConsommation en veille :1 WattAccessoires fournis :Télécommande TM87C + 2 Piles AAA
    Câbles d'alimentation
    Manuel utilisateurAutres Informations :Type de design : "Center circle" (bouton d'alimentation se trouvant sous le logo "Samsung") Référence Constructeur :Autres Dénominations :Samsung LE-37R87BD, Samsung LE37R87, Samsung LE-37R87, Samsung LE37R87BDX, Samsung LE37R87B TNT, Samsung LE-37R87B TNTPrésentation du téléviseur LCD SAMSUNG LE37R82BD par le constructeur

    Description :Les points forts du Téléviseur LCD 16/9 Samsung LE37R82BD
    • 37 pouces soit 94 cm
    • Résolution 1366 x 768 (HD Ready)
    • Mode DNIe
    • Wide Color Enhancer
    • Contraste : jusqu’à 8000:1
    • Tuner TNT intégré
    • 3 entrées HDMI 1.2
    • Mode Movie Plus

    DNIe (Digital Natural Image engine)
    • Réduction du bruit de l’image : réduit les impuretés du signal d’après une estimation des mouvements et du signal
    • Amélioration des détails : améliore la fréquence du balayage pour plus de précisions dans les détails de l’image
    • Amélioration du contraste : amplifie de la bande passante de la fréquence vidéo pour un meilleur contraste et une plus grande luminosité
    • Amplification des blancs : amplifie le contraste des blancs

    Mode spécial conçu pour le jeu
    • Renforcement des noirs
    • Contrôle de l'image (mouvements)
    • Amélioration du son
    • Amélioration du temps de réponse

    Mode Movie Plus : des images plus fluides grâce à la technologie Movie Plus
    Les films sont tournés en 24, 25 ou 30 images par seconde. La conversion en 50 images par seconde (50Hz) nécessite de recréer 26, 25 ou 20 images par seconde. Avec la fonction Movie Plus, les images sont recalculées en fonction des mouvements, au lieu d’être simplement copiées. Ceci élimine les effets de saccades et la rémanence.

    Pied pivotant
    100€ cash
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #3
      CLODO

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            je brade a 450

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par 16SD010 Voir le message
              je brade a 450
              100€ cach clodo
              mabook core2duo
              iphone 3g 8gb

              Commentaire


              • #8
                et un coup a carine

                CLODO

                Commentaire


                • #9
                  Cela m’aurait bien intéressé mais c'est encore un Billet au dessus de ce que je cherche comme prix...
                  Sinon je vais souvent sur Braine l'Alleud si tu sais faire le déplacement jusque là ça aurais été NIQUEL
                  GSM: Old Samsung
                  Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par OrDaN Voir le message
                    Cela m’aurait bien intéressé mais c'est encore un Billet au dessus de ce que je cherche comme prix...
                    Sinon je vais souvent sur Braine l'Alleud si tu sais faire le déplacement jusque là ça aurais été NIQUEL
                    écoute c est la tv de mon frero ci tu la prend je te la livre gratuit comme ça je fait plaisir au 2
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

                    Commentaire


                    • #11
                      SLT ORDAN

                      bien si tu veux pas de problemes pour le deplacement jusque braine
                      Dernière modification par 16SD010, 17 octobre 2008, 10h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci clodo pour la livraison

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par 16SD010 Voir le message
                          merci clodo pour la livraison
                          aller celui qui la prend je luis livre gratuitement mais pas a paris non plus
                          de rien clodo
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheureusement, mon budget pour l'instant est de 400€... mais comme tu viens me livré cela j'aurais pu aller jusque 425€...

                            ( La boîte est avec? )
                            GSM: Old Samsung
                            Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu es interessé je t ai mp mon phone ordan

                              voila a toi de voir j ai la garantie manuel avec plu la boite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X