Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Apple Macbook/Macbook Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Apple Macbook/Macbook Pro

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Macbook/Macbook Pro

    Couleur :
    /

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    D'origines

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me dire

    Négociable :
    /


    Région :
    Mons

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila,

    Je suis a la recherche d'un Macbook/Macbook Pro (15,4''). Il doit etre impeccable, avec boite et facture.

    Il me faut absolument un qwerty, inutile de me proposer un azerty.

    Si vous avez quelque chose, proposez avec un prix.

    iPhone

  • #2
    Vente MacBook Pro

    J'ai un MacBook Pro Core 2 Duo 15,4" avec un clavier qwerty mais j'ai toujours le clavier azerty d'origine.
    J'ai demandé à Apple de me mettre le qwerty après l'achat.
    Il est en excellent état c'est un Core2Duo 2,4GHz avec 4MB de cache. 4GB de Ram (Kingston garantie à vie avec facture) + 2GB d'origine.
    Il a un disque dur de 160GB à 7200rpm.
    La boite, les DVD d'installation d'origine, les modes d'emplois et tous les accessoires sont disponibles en très très bon état.
    Il y a en plus l'adaptateur DVI vers TV. Le chargeur est neuf.
    Le MacBook Pro et ses accessoires sont toujours couvert par l'AppleCare Protection Plan (349euros) jusqu'au 17 juillet 2010.
    Je peux le vendre à 1600-1700 euros mais c'est négociable.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kjensen Voir le message
      J'ai un MacBook Pro Core 2 Duo 15,4" avec un clavier qwerty mais j'ai toujours le clavier azerty d'origine.
      J'ai demandé à Apple de me mettre le qwerty après l'achat.
      Il est en excellent état c'est un Core2Duo 2,4GHz avec 4MB de cache. 4GB de Ram (Kingston garantie à vie avec facture) + 2GB d'origine.
      Il a un disque dur de 160GB à 7200rpm.
      La boite, les DVD d'installation d'origine, les modes d'emplois et tous les accessoires sont disponibles en très très bon état.
      Il y a en plus l'adaptateur DVI vers TV. Le chargeur est neuf.
      Le MacBook Pro et ses accessoires sont toujours couvert par l'AppleCare Protection Plan (349euros) jusqu'au 17 juillet 2010.
      Je peux le vendre à 1600-1700 euros mais c'est négociable.
      Merci pour ta proposition, mais je vais decliner vu le prix d'un neuf.

      Kjensen, Jensen=danois?
      iPhone

      Commentaire


      • #4
        Jensen c'est bien Danois. C'est assez rare d'ailleurs qu'on le prononce correctement en Belgique .
        Quant au MacBook Pro, c'est la première fois que je le vends. Et en allant sur mac2sell, le site me dit qu'il vaut 1330 euros. J'ai pe vu un peu haut, mais c'est pour ça que j'ai mis que le prix était négociable. Je pense que vu les accessoires en plus, son état général, la garantie d'Apple qui le couvre encore jusque 2010, je pourrais descendre le prix de 200 euros sur ma première estimation mais je suis certainement pas prêt de le brader à 1000 euros.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kjensen Voir le message
          Jensen c'est bien Danois. C'est assez rare d'ailleurs qu'on le prononce correctement en Belgique .
          Quant au MacBook Pro, c'est la première fois que je le vends. Et en allant sur mac2sell, le site me dit qu'il vaut 1330 euros. J'ai pe vu un peu haut, mais c'est pour ça que j'ai mis que le prix était négociable. Je pense que vu les accessoires en plus, son état général, la garantie d'Apple qui le couvre encore jusque 2010, je pourrais descendre le prix de 200 euros sur ma première estimation mais je suis certainement pas prêt de le brader à 1000 euros.
          On peut communiquer en Danois alors (Si tu fais attention a mon nom d'utilisateur tu verra pourquoi).

          Le dernier Macbook Pro 15,4'' vendu sur ce site est parti a 1000€ aujourd'hui, il avait 2 mois. Je ne pense donc pas qu'on va trouver un accord sur ton prix de vente.
          iPhone

          Commentaire


          • #6
            iPhone

            Commentaire

            Chargement...
            X