Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] NOKIA 6300, e51, N95, N95 8Go, iPhone.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] NOKIA 6300, e51, N95, N95 8Go, iPhone.

    Marque :
    NOKIA 6300, e51,

    Modèle :
    N95, N95 8Go, iPhone.

    Couleur :
    ---

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tout

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    16-10-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    > Max 350€

    Négociable :
    ---


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ---

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je recherche un de ces modèles...
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

  • #2
    Yep l'ami, y'a mon E51, en plus j'suis sur tubize samedi donc encore plus facile pour se voir

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      Je sais que tu ne recherches pas ce modèle :$ mais comme il est tout près du e51 je me permet de te le proposer mdr qu'elle bête excuse!! soit si t'es pas d'accord, prend cette intervention comme un simple UP

      j'ai un nokia e61i mocca quasi neuf, plastic sur l'écran depuis le 1er jour, carte 2gb en +, boite complète, facture..

      J'en voudrais 170€

      Interessé?

      Nico.

      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par micanho Voir le message
        Yep l'ami, y'a mon E51, en plus j'suis sur tubize samedi donc encore plus facile pour se voir
        Je suis de Bruxelles et non de tubize et pour un e51 mon budget sera de 150€ étant donné qu'il a un grifette et que j'ai pas besoin de MicroSD.

        Envoyé par NicoMy Voir le message
        bonsoir,

        Je sais que tu ne recherches pas ce modèle :$ mais comme il est tout près du e51 je me permet de te le proposer mdr qu'elle bête excuse!! soit si t'es pas d'accord, prend cette intervention comme un simple UP

        j'ai un nokia e61i mocca quasi neuf, plastic sur l'écran depuis le 1er jour, carte 2gb en +, boite complète, facture..

        J'en voudrais 170€

        Interessé?

        Nico.

        Merci pour le mais ce modèle ne m'intéresse pas! Bonne vente ou échange à toi...
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par diaz-s Voir le message
          Je suis de Bruxelles et non de tubize et pour un e51 mon budget sera de 150€ étant donné qu'il a un grifette et que j'ai pas besoin de MicroSD.


          Merci pour le mais ce modèle ne m'intéresse pas! Bonne vente ou échange à toi...
          Oui mais bon tubize c'est plus près de bxl que de la louviere , sinon pour la griffette, je l'aurais pas signaler j'suis sur que tu la verrais même pas et pour la micro sd, si tu estimes qu'une 2go vaut encore 20€ alors ok enfin voilà, bonne recherche
          Dernière modification par micanho, 16 octobre 2008, 20h34.

          Commentaire


          • #6
            un N95 8G pour 300 .........................+ 80.........................;
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lesolitaire Voir le message
                un N95 8G pour 300 .........................+ 80.........................;
                J'y ai cru un moment. Allez fais moi un cadeau stp chui un mec cool mdr
                Envoyé par Jobhi Voir le message
                Merci
                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                Commentaire


                • #9
                  Un N95 (impeccable, boite, accessoires, facture)?
                  iPhone 5S - iPhone 4S

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Renaud Voir le message
                    Un N95 (impeccable, boite, accessoires, facture)?
                    Faudrait que tu me proposes un prix, une date d'achat et l'état doit être parfait
                    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                    Commentaire


                    • #11
                      La date d'achat je dois vérifier (la facture est chez moi) mais il doit avoir moins d'un an. L'état est quasi comme neuf.
                      Le prix, disons 220€ (inclus micro SD de 2Gb avec Tomtom Europe)
                      iPhone 5S - iPhone 4S

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Renaud Voir le message
                        La date d'achat je dois vérifier (la facture est chez moi) mais il doit avoir moins d'un an. L'état est quasi comme neuf.
                        Le prix, disons 220€ (inclus micro SD de 2Gb avec Tomtom Europe)
                        Essaye quand même de me préciser la date de la facture. Sans la MicroSD tu le laisse à combien?
                        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                        Commentaire


                        • #13
                          Je regarde la date exacte ce soir chez moi.
                          Pour le prix, 210€ sans la carte et 220€ avec la carte 2Gb.
                          iPhone 5S - iPhone 4S

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Renaud Voir le message
                            Je regarde la date exacte ce soir chez moi.
                            Pour le prix, 210€ sans la carte et 220€ avec la carte 2Gb.
                            Si il n'a pas de jeu dans le slide et que la date me convient (garantie 2 ans) alors on peu se voir même aujourd'hui). J'attend encore une réponse pour un autre GSM qui me tente donc je te confirme ca après que tu me donnes toutes les infos et que l'autre personne me confirme
                            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                            Commentaire


                            • #15
                              Aujourd'hui ce ne sera pas possible parce que la boite et les accessoires sont chez moi.
                              Je regarde ce soir la date. dans le meilleur des cas, on pourrait se voir lundi, après mon travail.
                              PS: il n'a pas de jeu dans le slide
                              iPhone 5S - iPhone 4S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X