Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Itgate TGS100 TERMINAL LINUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Itgate TGS100 TERMINAL LINUX

    Marque :
    Itgate

    Modèle :
    TGS100 TERMINAL LINUX

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    disque dur 80Go + telecommande

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    22-05-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    160€

    Négociable :
    oui

    Région :
    Namur

    Magasin :
    itgate4all

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    je mes en vente mon decodeur dans un etat impeccable.
    parfait pour le card-sharing

    ITgate TGS100



    Ce démodulateur a toutes les fonctions que peut proposer une DreamBox… Mais attention !!! ce n’est pas un clone ni une copie de la DreamBox Seul ENIGMA le logiciel Open-Source Linux qui est utilisé par la DreamBox est le même sur cet appareil… Le hardware est très différent des Dream-Box. Et beaucoup de fonctions y ont été ajoutées
    Fonctions sur la face avant:Les boutons de direction, menu, OK et Exit permettent le contrôle total de l’appareil, même sans la télécommande vous pourrez utiliser l’appareil.
    L’afficheur LCD permet l’affichage de l’heure lorsque l’appareil est hors ligne, et il indique la chaîne active pendant l’utilisation.
    Tout a droite de l’appareil, se trouve une petite porte qui cache : Un emplacement pour modules PCMCIA , compatible avec TOUS les modules actuellement sur le marché
    2 Lecteurs de cartes a puces (Inactives en attendant d’obtenir des licences pour les systèmes actuels).
    Un lecteur de cartes mémoires 9in1, qui permet d’accepter pratiquement toutes les mémoires des appareils photos numériques.
    Une variété large de connections disponibles permet a ce démodulateur d’entrer dans la catégorie ‘haut de gamme’ :
    Un boutons marche/arrêt
    Un ventilateur silencieux thermo régulé
    Sortie digitale audio Optique/Electrique
    Sortie Audio stéréo analogique (cinch).
    Sortie composite vidéo (cinch).
    Sortie vidéo S-VIDEO (actuellement mal renommée en S-VHS).
    Sortie SCART péritel configurable en RVB, YCbCr, S-video ou CVBS !
    Sortie Vidéo pour magnétoscope.
    Port Ethernet 100 mbps full duplex
    Port SérieRS232
    Sorties et entrées UHF aerial.
    Entrées et sorties du TUNER de très haute gamme SHARP.
    Qualité de fabrication
    A l’ouverture du récepteur, la première chose constatée est la qualité de l’électronique:
    Une grosse alimentation séparée de la carte mère permet d’installer des disques durs de très haute capacité (tests effectués sur MAXTOR 500Go)

    Un rail permet le montage d’un disque dur 3 ½, informatique IDE traditionnel (option)
    Afin de garantir la conservation de vos enregistrements, il est équipé d’un ventilateur thermo régulé. La plupart du temps, si le disque dur n’est pas utilise, le ventilateur est a l’arrêt. Si lors de l’utilisation du disque dur la température augmente, le ventilateur se lance automatiquement, il est très silencieux et permet de conserver une température acceptable afin de protéger le démodulateur et le disque dur.
    Logiciel
    Le design est magnifique, mais qu’en est il des fonctions ?
    Première bonne surprise pour un démodulateur basé sur linux, le démarrage est très rapide, les premières images apparaissent en seulement 3 secondes.
    La seconde très bonne surprise est le logiciel d’exploitation bien connu sous le nom ENIGMA. Ce logiciel OPEN SOURCE est le plus connu pour les démodulateurs LINUX, de très nombreux fans développent des applications « plugins ou Addon » pour enrichir les fonctions de l’interface, la plupart des application DreamBox sont compatibles ITgate.
    La qualité exceptionnelle du tuner Sharp est visible lors de la première recherche de chaînes. Le niveau de signal est très élevé, tous les canaux SCPC ou MCCP sont trouvés, il est très impressionnant par rapport a la majorité des produits équivalents.
    La qualité d’image et de son est irréprochable, le zapping est très rapide et stable.

    Une fonction inhabituelle, est la possibilité de changer le firmware de l’appareil a l’aide d’une carte mémoire dans le lecteur 9en1. Il est souvent très pratique de pouvoir récupérer un firmware complet d’un TGS 100 pour le réinjecter facilement dans un autre démodulateur.
    Plus de capacités hardware..
    Le disque dur et les cartes mémoires (9in1) peuvent fonctionner en même temps, ce qui n’est pas le cas de la majorité des produits équivalents
    Le lecteur de cartes mémoires 9in1 est connecté a un bus IDE. Cela permet de lire plus rapidement les photos sur la carte mémoire.
    Le processeur est un IBM STB02500 aka PowerPC 405 cadencé à 250 MHz
    Une fois le Kernel chargé, il reste 32 Mb de mémoire disponible, cela permet d’ajouter une grande quantité d’addons sans difficultés
    La mémoire flash est de seulement 16 Mb, mais grâce a la compression SQUASHFS, il y a l’équivalent de 32 Mb disponible
    Une communauté de passionnés...
    A peine sorti, déjà il déchaîne les passions… De nombreux amateurs de produits High-Tech se regroupent pour faire avancer les projets les plus divers…
    Les grands noms du développement pour DreamBox se sont mis a l’ITgate…
    Dernière modification par redbul, 18 octobre 2008, 09h16.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      bonjour je vous offre 140? merci

      Commentaire


      • #4
        ok pour 140€

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            aucun envoi postal possible?

            Petites questions :

            - Y a-t-il un risque que le fournisseur de card sharing ne puisse pas le fournir car ce n'est pas une dreambox ?
            - Le tuner est-il aussi capricieux que celui d'une dreambox?
            - Est-ce bien meilleur qu'une dm500s?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              je peux te l'apporter en main propre....

              pour le sharing, c'est le meme principe que la dreambox.
              certaines personnes font du sharing et vendent des dreambox et ne veulent donc pas installer sur un itgate ou autres.

              le tuner = pas de soucis

              je ne sais pas comparer car je n'ai jamais testé la dreambox

              Commentaire


              • #8
                salut etant pocesseur d'un tgs100 je me permet d'intervenir:
                la plut part des emus fonctionnant sur la dream fonctionnent sur itgate : Gbox, Cccam, Mgcamd...
                le meme principe de sharing de la dream sur l'itgate
                une tgs100 est beaucoup beaucoup mieux qu'une dream 500 s en fait si tu veux comparer tu peux la comparer a la dream 7020s : double lecteur de carte, module, supporte carte memoire.....
                la tgs100 dispose d'un tres bon tuner rapide et sensible

                et voila en plus c'est un tres bon prix

                GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

                Hardware : Mac Book Pro

                Commentaire


                • #9
                  Je mets une option si c'est possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Je prends, on s'arrange par MP

                    Commentaire


                    • #11
                      preneur aussi si désistement

                      Commentaire


                      • #12
                        decodeur

                        je me met dans la file apres lazio et chortcut si ils ne prennent pas
                        je le prend sur a 100%


                        merci
                        salut

                        Commentaire


                        • #13
                          je prend aussi sur et certain , sorry faleon mais ça tombe vraiment bien là

                          Commentaire


                          • #14
                            decod

                            pas de probleme shortcut tu etais avant moi par contre je ne sais pas si il fais attention a son annonce ....
                            salut

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par shortcut Voir le message
                              je prend aussi sur et certain , sorry faleon mais ça tombe vraiment bien là
                              Heu, je veux bien mais comme j'étais là avant... Je ne compte pas me désister, je discute avec lui pour se fixer un rdv

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X