Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Fable XBOX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Fable XBOX

    Marque :
    Fable

    Modèle :
    XBOX

    Couleur :
    ---

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ---

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-10-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    A vous de me dire...

    Négociable :
    ---


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ---

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je suis à la recherche de Fable. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Merci bien.

  • #2
    J'ai peut-être "Fable: The lost chapters", c'est à dire la seconde version du jeu avec des quêtes et équipements supplémentaires. En parfait état, aucune griffes et évidemment en VF intégral.
    Par contre je n'ai vraiment AUCUNE idée du prix de vente de ce jeu... Je vais faire quelques recherches, voir ce qu'il coûte en moyenne.
    Sinon, combien m'en proposerais-tu?

    Dernière modification par SlyBe, 19 octobre 2008, 17h20.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, j'ai Fable....que proposes tu ?

      Commentaire


      • #4
        Alors écoutez, je suis quelqu'un d'honnête donc je vous en propose 10€. C'est le prix auquel je l'ai trouvé dans des magasins d'occasion (pas près de chez moi, malheureusement, donc impossible d'aller les acheter) ou sur les sites de vente internet dont je tairai les noms. C'est également le prix auquel je revends mon Shenmue 2 qui est un jeu "culte", comme on dit...

        J'estime que c'est raisonnable, alors si ça vous intéresse, faites-moi signe, sinon j'attendrai des nouvelles d'autres vendeurs ou sur e*** ! ^^ Merci bien.

        Commentaire


        • #5
          Sur e***, "Lost Chapters" part légèrement plus haut, aux alentours de 15 - 20 €d'après ce que j'en ai vu... Entendons nous bien, je dis pas ça pour te le vendre plus cher hein, juste pour te prévenir ;-)

          Je suis pas encore sûr de le vendre, j'hésite encore un peu. Si je me décide à le vendre, je te fais signe

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ayora25 Voir le message
            Alors écoutez, je suis quelqu'un d'honnête donc je vous en propose 10€. C'est le prix auquel je l'ai trouvé dans des magasins d'occasion (pas près de chez moi, malheureusement, donc impossible d'aller les acheter) ou sur les sites de vente internet dont je tairai les noms. C'est également le prix auquel je revends mon Shenmue 2 qui est un jeu "culte", comme on dit...

            J'estime que c'est raisonnable, alors si ça vous intéresse, faites-moi signe, sinon j'attendrai des nouvelles d'autres vendeurs ou sur e*** ! ^^ Merci bien.
            Sur la baie, il y en a un en ce moment a 10.75€ + fdp... il reste 3 jours d'encheres...il va encore monter peut etre...
            Je te le proposes donc a 16€ fdpi.

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement, je ne peux donner plus de 15€ et je suis avant tout intéressé par le Lost Chapters...

              Commentaire


              • #8
                15€ il est a toi, fdpi evidement.

                Commentaire


                • #9
                  .

                  @ "ayora 25" ==>Bon ben 15€ fdpin je suis d'accord alors

                  .
                  Dernière modification par SlyBe, 20 octobre 2008, 14h46.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SlyBe Voir le message
                    @ "ayora 25" ==>Bon ben 15€ fdpin je suis d'accord alors

                    .
                    Nickel, je fais le virement de suite... Et je mets mon adresse en communication
                    Dernière modification par Huggy, 19 octobre 2008, 18h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      OK, je t'envoies le jeu dès que j'ai reçu le paiement ;-)
                      Dernière modification par SlyBe, 19 octobre 2008, 21h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Paiement reçu pour "Fable: the Lost Chapters"; le jeu a été posté aujourd'hui

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X