Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ap1985

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ap1985

    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.



    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


    Bonjour,

    J'ai échangé mon p1i + 80 euros contre le N82 de ap1985 vendredi soir dans la rue devant chez moi à 21h30 (il faisait donc noir ce qui se révèlera utile par la suite)

    Je me rend compte pdt le w-e que l'écran possède plusieurs taches que je pensais etre superficielles mais qui se révellent être des pixels mort. Alors que sur son annonce l'état devait 'vitrine' et que sur mon annonce (ou c'est fait l'échange), il répète que l'état est nickel.

    Vu que ce n'est pas le cas, et avant de passer en médiation, je lui propose deux solutions: soit refaire l'échange en sens inverse, soit diminuer mon ajout en argent et qu'il me rende donc 40 sur les 80 euros de départ.

    Aucune des deux solutions ne lui convient et il ne propose rien d'autre donc j'en fait appel à vous.

    Merci de votre aide et j'espère qu'on pourra solutionner rapidement ce problème.
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

  • #2
    Bonjour , j'ai bien vu que sur les deux annonces l'état du N82 était stipulé comme "quasi neuf" .

    Par contre comme vous avez effectué l'échange de la main à la main , personne d'autre que vous n'a pu juger de l'état du téléphone lors de l'échange ....

    Vous n'avez pas allumé le gsm à ce moment ? vous n'avez pas vérifié son état à ce moment ?

    c'est un peu délicat de constater deux jours après qu'il a apparement des defauts .

    Je vais quand même contacter ap1985 pour avoir sa version ds faits.

    La suite dès que réponse reçue .
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      L'echange c'est fait le soir en 10 minutes et j'ai decouvert les pixels morts le lendemain mais je n'étais pas en belgique. Je viens de revenir d'un week end en allemagne et je n'ai pas su me connecter avant.

      Tout a fait d'accord pour dire que dans les deux annonces le gsm est décrit comme quasi neuf mais pour moi avec des pixels morts pas neuf ou état vitrine.

      Merci d'avance pour votre aide
      Dernière modification par ChrisMark, 19 octobre 2008, 21h57.
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        voila on à échangé les gsm ce soir la. moi j allumé le gsm pour le tester lui a fais de même. Donc il a allumé il a regardé et il a appellé même avec pour le tester.
        lors de l'échange le gsm étais en état vitrine comme mis dans l'annonce. ce qui s'est passé après je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir.
        si il a le gsm en main c pas a moi de dire si il est en bonne état ou pas
        comme il faisait sombre je n ais pas vu qu' il y avais une quand même bonne griffe sur l'écran tactile (sans protection) mais c'est pas pour ca que je vais entamer un litige. j'ai vu le gsm ce que j'ai pas vu c mon problème. Je repete encore lors de l'échange le gsm étais en état vitrine comme mis dans l'annonce.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ap1985 Voir le message
          voila on à échangé les gsm ce soir la. moi j allumé le gsm pour le tester lui a fais de même. Donc il a allumé il a regardé et il a appellé même avec pour le tester.
          lors de l'échange le gsm étais en état vitrine comme mis dans l'annonce. ce qui s'est passé après je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir.
          si il a le gsm en main c pas a moi de dire si il est en bonne état ou pas
          comme il faisait sombre je n ais pas vu qu' il y avais une quand même bonne griffe sur l'écran tactile (sans protection) mais c'est pas pour ca que je vais entamer un litige. j'ai vu le gsm ce que j'ai pas vu c mon problème. Je repete encore lors de l'échange le gsm étais en état vitrine comme mis dans l'annonce.
          Je suis témoin que le gsm etait dans un etat vitrine qqs heures avant l'echange !!! Tout ce que j'ai à dire!!!


          bien à vous,
          Red

          EDIT MODO : ce message est une infraction à la charte de 2 points pour intervention non concernée dans la médiation

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Red Voir le message
            Je suis témoin que le gsm etait dans un etat vitrine qqs heures avant l'echange !!! Tout ce que j'ai à dire!!!


            bien à vous,
            Red
            Je pensais que les seules personnes qui pouvaient intervenir dans un litige étaient les personnes concernées???

            De toutes façons, c'est ma parole contre la sienne donc on peut clôturer là, on va pas avancer.

            Merci quand meme
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire

            Chargement...
            X