Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] no Cable RJ45 CAT6 SSTP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] no Cable RJ45 CAT6 SSTP

    Marque :
    Cable RJ45

    Modèle :
    CAT6 SSTP

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    non

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    20-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Plombières (4850)

    Magasin :
    Distri-Light

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello !
    Pour la rénovation de ma maison je m'étais procuré un touret de 500m de cable RJ45 CAT6 SSTP. Comme prévu, je n'en ai utilisé "que" 150m. Les 350m restants sont donc à vendre. Le métrage est indiqué sur le cable donc vous pourrez rapidement vérifier mes dires.
    Ce cable est idéal pour une maison (ou un bureau), car son blindage (les paires sont blindées individuellement paire par paire) lui permet de cotoyer du cable électrtrique sans craindre les interférences. A réserver à un usage de ce type (à brancher entre un patch panel et des prises murales) car ce cable ne peut pas se sertir avec des fiches ordinaires (vu la taille...)
    Voici des photos pour voir l'engin :





    Pour l'instant, je vends le reste du touret complet. Pas envie de m'amuser à dérouler le truc pour faire des coupes de 20m, donc je préfère que tout parte comme c'est là.
    Pour le prix, on va faire simple. 350m = 300€. Au lieu de 350€.
    Soit, moins que le prix du marché pour du cable non blindé.
    Pour la livraison, on va oublier la poste. J'habite à Plombières, au point des 3 frontières (allemande et hollandaise) mais je suis régulièrement sur la route entre chez moi et presque Bruxelles (je bosse sur Jodoigne, Hannut, Waremme, et Liège). Donc si vous êtes dans le coin, on peut toujours s'arranger.
    Dernière modification par Dawa, 20 octobre 2008, 21h01. Motif: précisions
Chargement...
X