Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] DVICO TVIX M-4100SH (500GB)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] DVICO TVIX M-4100SH (500GB)

    Marque :
    DVICO,disque dur multimedia HD

    Modèle :
    TVIX M-4100SH (500GB)

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    telecommande+boite+manuel

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    22-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    340€

    Négociable :
    ...


    Région :
    MONS - TOURNAI

    Magasin :
    FNAC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    ce disque dur multimedia est la rolls des hdd,decrit dans la presse et les divers forums comme LE disque dur multimedia ultime du fait de ses possibilites et de la qualite des images reproduites.
    donc voila,EXTREMENT content de ce fabuleux joujou qui me sert de jukebox (DVD,CD,DIVX,PHOTOS) je desire prendre un modele superieur de la meme marque c'est pourquoi je revends celui-ci qui fonctionne a merveille.

    Prix de vente :
    350€
    Possibilité d'expédition : OUI
    Montant des frais d'expédition : gratuit (si enlevement chez moi) - 10€ pour la Belgique.

    État de la marchandise : STRICTEMENT IMPECCABLE
    Première main : oui
    Prix neuf : +/- 500€
    Numéro de série : sur demande
    Emballage d'origine conservé : oui
    Documentations conservées : oui (cd rom & manuel)
    Description général: COMME NEUF


    lien constructeur:


    rmq: si c'est gentiment demande je le laisse rempli (cad +/- 400 G de nouveautes en full dvd)

    Description et commentaires :

    Le Dvico TviX HD est un disque multimédia autonome qui lit vos fichiers numériques, films, musiques, photos et même vos DVD copiés sur le disque pour les afficher sur votre télévision. Vous prendrez ainsi plaisir à lire vos contenus numériques sans avoir besoin de lecteur CD ou DVD.

    Juke box:
    Le TvIX HD lit les DVD en prenant en compte les menus et tout ce qui concerne la navigation. Vous pouvez créer votre bibliothèque de DVD virtuelle en stockant tous vos DVD sur le disque dur sous forme ISO ou IFO et vous pourrez les regarder de la même façon que s'ils étaient sous leur forme de DVD original (avec toutes les fonctions : menus, chapitre, flux audios multiples, sous-titres, avance et retour rapide, ralenti pause, recherche, etc.)

    HD : Haute Définition

    Le TviX HD lit les contenus haute définition (jusqu'à 1920 x 1080p) et les images HD. Les contenus pré-enregistrés à partir de programmes compatibles HDTV ou des contenus enregistrés à partir de caméra vidéo HDV peuvent être lus en haute définition. Le TivX HD est muni d'une prise HDMI et d'une prise YUV qui lui permettent de diffuser de la meilleure façon les contenus haute définition.

    Compatible H.264

    En utilisant le dernier processeur de Sigma Designs, le EM8623, le TviX HD supporte les dernièrs formats multimédia : H.264, WMV9 & WMV HD ainsi que les formats DviX 3.11, 4.0, 5.0.
    Le format H.264 est une nouvelle méthode de compression. Il permet de stocker en gardant une bonne qualité, plus d'information en une taille plus faible.

    Sortie HDMI
    La sortie HDMI permet d'envoyer à la fois de l'audio et de la vidéo en très haute qualité alors que l'ancienne sortie DVI permettait seulement d'envoyer la vidéo. Vous n'avez plus besoin de multiples câbles. Il permet de plus de transporter un flux vidéo non-compressé jusqu'à 1080 lignes en mode progressif ainsi que de l'audio multi-canaux.

    LAN : réseau
    Le TviX HD peut être connecté en réseau avec un PC par le biais de la connectique réseau embarqué. Vous pourrez naviguer, à partir du TviX, sur une zone spécifique de votre PC, contenant des fichiers multimédia et vous pourrez les lire directement à partir du PC. De manière optionnelle, la connection réseau via Wifi est également possible.
    USB 2.0
    Avec 2 port USB Host compatibles 2.0, vous pouvez désormais connecter tout type de périphériques externes pour venir compléter votre bibliothèque de fichiers multimédia lisibles à partir du TviX. Vous pouvez également lire les fichiers à partir d'appareils photos, de clé USB, de lecteurs de cartes USB ou de lecteurs MP3.

    Specifications
    Chipset Sigma Design EM8623
    VFD Ecran 7 Caractères Alphanumérique, 5 Affichages Numériques
    Vidéo Codecs Audio / Vidéo :
    DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • DivX 6 • XviD • H.264 • Nero Digital • WMV9 • MPEG1 • MPEG2
    MP3 • WMA • OGG • AAC • FLAC • Dolby Digital (AC3) • DTS • PCM • MOV • MOV HD 1080p • TS
    WMV HD(No DRM), avi, mpg, vob, mp4, asf, tp, trp,
    MPEG 1/2/4, DiVX, XVID, HVCHD Camescope Résolution : Jusqu'à 1920x1080p
    Audio MP3, WMA, AAC, Ogg, PCM, FLAC, M4A, WAV, DD and DTS (pass-through and downmix)
    Photo JPEG • BMP • GIF • PNG fichiers 7Mp 3072 x 2304 supportés

    Connections
    2x USB 2.0 Host
    1x USB 2.0 Target
    1x LAN (10/100Mbps)
    1x I/O Jack (Optional Breakout Box)
    AV In/Out Video: HDMI, YUV, S-Video, Composite
    Audio: Coaxial (S/PDIF), Optique, Analogique Stereo
    Disque dur
    NTFS, FAT32. Disque dur SATA HDD (Disque dur non fourni) compatible Disque SATA I et II

    Sous titres
    Sous titres: smi, sub, srt, aqt, utf, irc
    Image Sous titres: sub (with idx)
    Support ODD
    Through USB 2.0 Host
    Langages English, French, German, Spanish, Italian, Portuguese,
    Swedish, Norwegian, Danish, Japanese, Koran
    Ventilation 40mm Ventilateur, Vitesse variable, Capteur de Temperat

    PAS D'ECHANGE MERCI
    Dernière modification par rork, 31 octobre 2008, 22h56.

  • #2
    up du soir

    Commentaire


    • #3

      up

      Commentaire


      • #4
        prix modifie
        up du matin

        Commentaire


        • #5
          dommage que ce ne soit pas le M6500, sinon je te le prenais de suite

          pr une excellente marque et du matos de très bonne qualité
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #6

            je t'ai envoye un mp a l'instant.

            la difference entre ces deux modeles sont les sorties HDMI,en 1.1 pour l'un et 1.3 pour l'autre,pas de quoi fouetter un chat...
            mais bon.. j'ai craque pour le dernier modele et en fin de compte pas de difference a l'usage,ne pouvant en conserver deux... voila pourquoi j'en revends un.
            (et passage a un ampli full HD audio d'ici noel)

            prix revu ce soir.

            Commentaire


            • #7
              up du soir avant demain

              Commentaire


              • #8
                up de l'apres midi

                Commentaire


                • #9
                  *upupupup

                  Commentaire


                  • #10
                    up pour du super bon matériel

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rork Voir le message

                      je t'ai envoye un mp a l'instant.

                      la difference entre ces deux modeles sont les sorties HDMI,en 1.1 pour l'un et 1.3 pour l'autre,pas de quoi fouetter un chat...
                      mais bon.. j'ai craque pour le dernier modele et en fin de compte pas de difference a l'usage,ne pouvant en conserver deux... voila pourquoi j'en revends un.
                      (et passage a un ampli full HD audio d'ici noel)

                      prix revu ce soir.
                      Merci pr tt tes infos mais effectivement moi aussi je passe à un ampli audio HD d'ici la fin de l'année donc je suis "obligé" d'investir dans un hdd multimedia qui gère le hdmi 1.3 qui permettra à l'appareil de véhiculer les pistes sonores dolby hd et dts master audio hd

                      Sinon cest un excellent matériel et je suis bien d'accord avec toi pr dire que rien ne vaut les boitiers Dvico
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                      Commentaire


                      • #12

                        a titre d'infos les TIVX 7000 sont IDENTIQUES au 6500 mais a part la forme cylindrique,mais ca c'est une affaire de gout.

                        up de tres tard la nuit pour ce joujou d'enfer qui se marie parfaitement avec ceci

                        : http://forum.astel.be/showthread.php...69#post1830069
                        Dernière modification par rork, 06 novembre 2008, 05h06.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X