Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] S-E P990i complet & Garanti +1 an +Ms 4Go !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] S-E P990i complet & Garanti +1 an +Ms 4Go !

    Marque :
    S-E P990i complet

    Modèle :
    & Garanti +1 an +Ms 4Go !

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Oui

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    16-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    185€

    Négociable :
    Echangeable


    Région :
    Huy-Hannut

    Magasin :
    Walcom

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous, je souhaite échanger mon p990i.

    Il est Wifi, 2megapixel autofocus & flash, tactile,lecteur mp3, Bt Ad2p,web,rss,Gmail ...

    Il est en boite avec comme accessoires :
    Chargeur, mode d'emploi, oreillette, clavier supplémentaire,stylet ...

    Pour l'état, j'ai mis bon car (cf photo) il y a un mini coup sur le rond du cache apn.
    Il y a aussi une mini griffe (impossible à prendre en photo) sur la protection BRANDO mais pas sur l'écran en lui même

    Achat le 16/02/2008 pour 299! Il est en vente ici pour 180€! J'y joins une carte memory stick de 4go !!!











    __________________

    Un échange est possible contre un appareil sachant se synchroniser avec outlook. Le wifi et le tactile est un + mais pas obligatoire.

    Ce qui est indispensable c'est le bon état et la garantie de 6 mois minimum si ces conditions ne sont pas réunies, pas d'échange!

    Attention, je n'ajoute pas d'argent !!!

    Lionel
    Dernière modification par lioo, 22 octobre 2008, 17h36.
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    salut, contre un samsung U700 black peut etre ? merci

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas, dis m'en plus!

      État, garantie (magasin ou web?), accessoire,housse, photo éventuelle...
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lioo Voir le message
        Pourquoi pas, dis m'en plus!

        État, garantie (magasin ou web?), accessoire,housse, photo éventuelle...
        etat trés bon, garantie encore plus d'un an et demi et magasin (allemand) ca ne change rien vu qu'il n'est ni bloqué ni personnalisé, boite complete, manuel, chargeur, oreillette, cable usb, carte 512mo (je peux voir si je peux trouver une 1gb, c'est mieu lol), housse oui je peux trouver (normalement) et l'ajouter aussi et pour finir, non photo je n'ai pas
        ps: acheté le 30/07 donc n'a meme pas encore 3 mois et payé 250 euro!!!!
        Dernière modification par jojo, 22 octobre 2008, 19h29.

        Commentaire


        • #5
          Si la personne qui l'achete n'a pas besoin de la partie qu'on met pour le pas se servir du 2eme clavier , je veux bien lui racheter

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            @jojo =>Merci pour ce complément d'info! Comment cela se passe t'il si le gsm a un problème vu la garantie allemande? Cette garantie n'est pas de 1an en allemagne?

            ___

            C'est noté Socrate!
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              ben la garantie est internationnal hein et je pense que la loi est partout la meme en tout cas en europe donc 2 ans de garantie! j'en suis meme pratiquement sur
              Dernière modification par jojo, 22 octobre 2008, 20h07.

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Je suis prêt à te le prendre pour 185€,
                si tu est seulement interessé par un échange, je peux te proposer le HTC touch que j'ai acheter au mediamarkt, il reste 10 mois de garantie.
                Dit moi quoi, je peux te l'acheter assez rapidement.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, thebluest. Nous allons donc faire affire ensemble... reste à voir si c'est en échange ou en vente!

                  Sais tu me mettre des photos et me donner l'état et les accessoires de ton gsm.

                  Ps: c'est quel modèle de touch? Pour rappel, je n'ajoute pas d'euro

                  Merci

                  Lionel
                  Dernière modification par lioo, 22 octobre 2008, 21h35.
                  Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                  Commentaire


                  • #10
                    @jojo => la garantie européenne samsung est de 12mois... Il n'y a que la belgique qui oblige les 24mois, ce n'est pas une directive européenne...

                    Dommage

                    Téléphone mobile 12 mois
                    (batterie et écouteurs : 6 mois)
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Thebluest et moi sommes tombé d'accord pour une vente simple de l'appareil (sans échange).

                      Le rendez-vous est pris pour demain à la gare de waremme.

                      Normalement, il va venir confirmé tout ça sur le site! (et oui transaction transparente sur Astel!)

                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                      Commentaire


                      • #12
                        rendez-vous pris et affaire conclue.

                        Commentaire


                        • #13
                          non il est meme marqué sur la facture 2 ans... fin bon soit bonne vente quoi...

                          Commentaire


                          • #14
                            @jojo => autant pour moi, d'après mes données sur site, j'ai vu 1an partout.

                            Après analyse, je me serais (et même sans l'offre de thebuest) retiré mais cette phrase sur ta facture doit relancé ta vente que j'espère bonne!

                            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lioo Voir le message
                              @jojo => la garantie européenne samsung est de 12mois... Il n'y a que la belgique qui oblige les 24mois, ce n'est pas une directive européenne...

                              Dommage
                              et puis même si ce n'était qu'une année tu demande un gsm qui est encore minimum 6 mois sous garantie fin bon je m'arrête la mais je trouve que ça ne se fait pas de discuter avec moi d'un éventuel échange et même d'un futur échange et puis décliner mon offre sans même un mot car tu as une meilleur proposition de la mienne... soit bonne vente a vous 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X