Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] TomTom GO 930T et GO 730T

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] TomTom GO 930T et GO 730T

    Marque :
    TomTom

    Modèle :
    GO 930T, GO 730T et GO 730

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-10-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a voir

    Négociable :
    oui, j' espere


    Région :
    namur, bruxelles, brabant wallon

    Magasin :
    n'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour a tous , je suis a la recherche d' un gps TomTom GO 930T, 730T et GO 730 seulement je ne cherche aucun autre GPS.
    a vos propal
    Dernière modification par tocxine, 24 octobre 2008, 13h59.

  • #2
    Salut, je veux pas te decevoir mai attention au go 930 car les cartes ne sont pas a jour et meme des villes ne sont pas dessus et des n° de maison mai qui sont dans des gps plus ancien le 730 je sais pas
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • #3
      Bah le tomtom go 930 est tout de même un très bon gps

      Pour moi, le meilleur du moment.


      Des petites erreurs il y en a sur toutes les cartographies.


      Bonne recherche tocxine
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #4
        est ce que l' anti radar integrer est performant?
        merci a vous 2 pour vous avis personnelles

        Commentaire


        • #5
          Oui sa marche très bien. Il faut mettre les radars à jour par exemple via ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=47864

          Bien sur il ne te prévient pas des contrôles inopinés, mais bien des radars fixes, des zones 30, des radars feux de signalisation, des endroits ou il y a souvent des contrôle de vitesse, ....

          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #6
            ok merci a toi pascal1973 il detecte aussi les radars "mobiles" ?
            Dernière modification par tocxine, 23 octobre 2008, 19h57.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Bah le tomtom go 930 est tout de même un très bon gps

              Pour moi, le meilleur du moment.


              Des petites erreurs il y en a sur toutes les cartographies.


              Bonne recherche tocxine
              Salut Pascal,
              je trouve pas une petite erreur de pas trouver une ville sur un gps hors que les ancien gps l'on

              appart cela il est nikel a part la cartographie qui pour moi laisse a desirer

              Bonne recherche tocxine



              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par youyou Voir le message
                Salut Pascal,
                je trouve pas une petite erreur de pas trouver une ville sur un gps hors que les ancien gps l'on

                appart cela il est nikel a part la cartographie qui pour moi laisse a desirer

                Bonne recherche tocxine



                http://www.2ememain.be/tomtom-go-930...html?qq=tomtom

                merci youyou j ai envoyer un mail pour le 930T
                le 730 na pas le TMC

                Commentaire


                • #9
                  Tocxine
                  En fait il ne les détectes pas. Tu doit mettre les fichiers radars à jour dans le gps. Donc les radars mobiles qui sont souvent aux mêmes endroit seront dans la base de donnée. Maintenant si il y a un radar mobile à un certain endroit; il ne le détectera pas.

                  C'est un gps, pas un détecteur de radar.

                  Mais crois moi qu'il m'a éviter pas mal de PV.

                  Pour le moment j'utilise IGO8 avec le samsung Omnia i900; j'ai revendu mon tomtom.

                  Bon, bonne recherche tocxine


                  Youyou

                  Il suffit de mettre les cartes à jours.

                  Puis si tu constates une erreur; corrige là et met là en ligne via mapshare
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Tocxine
                    En fait il ne les détectes pas. Tu doit mettre les fichiers radars à jour dans le gps. Donc les radars mobiles qui sont souvent aux mêmes endroit seront dans la base de donnée. Maintenant si il y a un radar mobile à un certain endroit; il ne le détectera pas.

                    C'est un gps, pas un détecteur de radar.

                    Mais crois moi qu'il m'a éviter pas mal de PV.

                    Pour le moment j'utilise IGO8 avec le samsung Omnia i900; j'ai revendu mon tomtom.

                    Bon, bonne recherche tocxine


                    Youyou

                    Il suffit de mettre les cartes à jours.

                    Puis si tu constates une erreur; corrige là et met là en ligne via mapshare
                    il faut payer la mise a jours des cartes de plus des erreur j'ai signaler a tomtom qui eux mon dit de contacter le service clientel ( que je nai pas fait) j'ai un go 700 et lui au moin a ses villes et n° de maison que sur ses nouveaux tomtom non pas
                    encore un ici
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous attention à http://www.2ememain.be énormément de fausse annonce avec des personnes malhonnete(cote d'ivoire... ...)
                      Ils vendent des articles à des prix de fou(console,voiture,informatique... ...)Et pour finir grosse arnaque!!!(idem quand vous vendez ,j'ai déjà reçu des mails incroyable,pour ma maison et ma voiture par le passé)
                      Meilleur chose à faire sur se site c'est la vente de main à main.
                      Enfin de retour au poste,ce n'etait qu'un conseil...
                      Bonne recherche tocxine!
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par florsca Voir le message
                        Bonsoir à tous attention à http://www.2ememain.be énormément de fausse annonce avec des personnes malhonnete(cote d'ivoire... ...)
                        Ils vendent des articles à des prix de fou(console,voiture,informatique... ...)Et pour finir grosse arnaque!!!(idem quand vous vendez ,j'ai déjà reçu des mails incroyable,pour ma maison et ma voiture par le passé)
                        Meilleur chose à faire sur se site c'est la vente de main à main.
                        Enfin de retour au poste,ce n'etait qu'un conseil...
                        Bonne recherche tocxine!
                        Ils fond plus de Don que de vente ses arnaqueurs je suis bien placer pour en parler
                        mai c'est pas forcement en Cotes d'Ivoir ou Benin il sont plus souvent en belgique et en france et il se disent de ses pays la
                        Dernière modification par Youyou, 23 octobre 2008, 21h11.
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par youyou Voir le message
                          Ils fond plus de Don que de vente ses arnaqueurs je suis bien placer pour en parler
                          Exactement,mais ils sont sur toute les annonces même sur nos ventes.

                          ils vendent du matériel j'ai plein de lien(voiture à des prix de fous,des consoles ps3,x box... ...et j'en passe)
                          Le pire c'est que maintenant ils donnent des numéros de téléphone(étranger)et des numéros de comptes impossible à retracer...
                          Comme tu dis si bien arnaqueurs et site très mal surveillé!!!
                          Dernière modification par florsca, 23 octobre 2008, 21h17.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par florsca Voir le message
                            Exactement,mais ils sont sur toute les annonces même sur nos ventes.

                            ils vendent du matériel j'ai plein de lien(voiture à des prix de fous,des consoles ps3,x box... ...et j'en passe)
                            Comme tu dis si bien arnaqueurs et site très mal surveillé!!!
                            Merci je passe des heures a supprimer ses annonces
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par youyou Voir le message
                              Merci je passe des heures a supprimer ses annonces
                              Et moi à faire des enchères de 1 euros ....lol
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X