Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Superbe Pioneer 4280 Kuro Neuf 1 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Superbe Pioneer 4280 Kuro Neuf 1 mois

    Marque :
    Superbe Pioneer 4280

    Modèle :
    Kuro Neuf 1 mois

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Pied,telecom,manuel,facture

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    13-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1850 --- baisse du prix 1700---1550

    Négociable :
    légèrement


    Région :
    Neufchateau

    Magasin :
    kreffel

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels







    Skip to content Recherchez notre site
    Accueil > Produits > Téléviseur KURO > Téléviseur KURO > PDP-4280XA

    PDP-4280XA KURO 42 pouces avec Tuner Analogique




    Large | Télécharger

    Où acheter

    Caractéristiques principales
    • Taille de la diagonale de l'écran 42 pouces / 106 cm
    • Screen Technology Plasma
    • HD-ready (+) Oui

      Voir une démo (en anglais)
      </B>
      Un écran plat HD-ready signifie qu'il est conforme avec les standards de l'EICTA (Association Industrielle Européenne pour les Systèmes d'Information) pour traiter et montrer des signaux haute définition.

      Votre Plasma 'HD Ready' lit les disques HD DVD, les médias HD comme les disques Blu-ray, les enregistrements numériques haute définition de votre camescope et les diffusion TV HD.

      Nos écrans plasma ont été les premiers à présenter un connecteur HDMI et les premiers à être compatible avec les standards 'HD Ready'.
      Les écrans HD Ready ont le logo officiel HD Ready :
      Pour en savoir plus sur les standards HD Ready, visitez le site Internet de l'EICTA .

    • HD Digital Film Direct 24 (+) Oui

      Le logo HD Digital Film Direct est la garantie d’une qualité vidéo sans compromis : ce que vous regardez et écoutez sur votre écran plat est le reflet exact de ce que le producteur a souhaité restituer. Nous avons appliqué ce standard comme un label (voir le logo sur la droite) à nos produits qui supportent les films en 24 images par seconde ; ce label vous aidera à choisir le bon produit pour une réelle expérience HD.

      Les films sont tournés, enregistrés, montés et projetés au cinéma en 24 images seconde. Les diffusions PAL et les DVD sont toujours lus en 25 images par seconde (50Hz).Cela a comme effet d'accélérer les images et d'augmenter le volume des sons et des voix. Cependant, les nouveaux disques haute définition, comme les disques Blu-ray, vous donnent accès à une copie numérisée du contenu des films, "comme l'original".

      Nous disposons d'une gamme de produits parfaitement accordée pour vous apporter une réelle expérience cinématographique dans votre salon : amplificateurs, lecteur Blu-ray et écrans plasmas, en 24 images par seconde et 72Hz (3 images montrées pour chaque image originale).


    • Nombre de pixels 1,024 x 768
    • Tuner TV Tuner analogique intégré
    • Enceintes Enceintes centrales intégrées
    • Connectique Entrée 3 x HDMI, 1 x composante, 1 x S-video, 1 x RCA AV, 3 x péritel, 1 x entrée PC
    • Connectique Sortie 1 x RCA audio, 1 x casque
    • Dimensions: Ecran ( L x H x P) 1,040 x 679 x 115 mm
    • Poids (écran) 29.5 kg
    • Consommation électrique (écran) (+) 288W / 0.3W
      Prendre soin de l’environnement, c’est important. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes associés à la campagne Energie durable pour l’Europe de la Commission Européenne.

      Nous nous sommes engagés à réduire la consommation de nos produits en mode veille. En effet, moins nous consommons d’énergie, mieux l’environnement se porte.



    • Prix public indicatif TTC* € 2.599,-
    Dernière modification par kpax, 25 octobre 2008, 23h00.

  • #2
    je cherche aussi un portable si jamais....

    Commentaire


    • #3
      et baisse du prix a 1750 ou echange ,bougez vous c'est le top des ecrans....

      Commentaire


      • #4
        baisse du prix a 1600 pour le top des ecran tv.....

        Commentaire


        • #5
          1550 euros c'est un super prix non

          Commentaire


          • #6
            tout dernier prix a 1500 euros ,c'est presque moitié prix.....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Kpax,

              Voici mon offre si cela t'intéresse :

              1 portable HP double coeur 15/4, 2Gb ram, vista familial... Garantie + facture

              + PS3 250 Gb Garantie + facture

              + un windows vista ultimate in box neuf, non oem licence 3PS (499 à 599€) en magasin

              + 100 euros en cash !

              Qu'en penses-tu??? + 1
              «Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...».

              Commentaire


              • #8
                peux tu m'en dire un peu plus sur le portable,ref,facture,garantie...
                merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  je viens de voir les caractéristiques de ton portable mais il ne m'intéresse malheureusement pas et j'ai déja windows vista,donc merci pour la proposition ou alors trouver une autre formule....
                  Dernière modification par kpax, 26 octobre 2008, 21h31.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Un échange contre un Samsung LCD LE32R51B et une Handycam Sony PC120E?

                            A+
                            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Kuro sont les meilleurs écrans plats sur chaque génération. Les noirs sont profonds. Très bon matos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X