Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Motorola RAZR V6 Ferrari + Micro SD 1Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Motorola RAZR V6 Ferrari + Micro SD 1Go

    A cloturer !
    Dernière modification par micanho, 11 avril 2009, 21h40.

  • #2
    Salut
    micanho juste échange c'est bien cela?
    Merci.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par florsca Voir le message
      Salut
      micanho juste échange c'est bien cela?
      Merci.
      Salut Florsca,

      Comment va? ben écoute j'ai mis échange mais rien ne m'empêche de le vendre

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par micanho Voir le message
        Salut Florsca,

        Comment va? ben écoute j'ai mis échange mais rien ne m'empêche de le vendre
        Je vais bien,merci et toi?
        Bien je le trouve pas mal du tout enfin sur photo car je ne l'ai jamais eu en main sa dis quoi?
        Heu bien regarde si jamais tu n'as pas de proposition concrète en échange je me met number1 dans l'éventuel achat de ton gsm.
        Merci
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par florsca Voir le message
          Je vais bien,merci et toi?
          Bien je le trouve pas mal du tout enfin sur photo car je ne l'ai jamais eu en main sa dis quoi?
          Heu bien regarde si jamais tu n'as pas de proposition concrète en échange je me met number1 dans l'éventuel achat de ton gsm.
          Merci
          Nickel aussi, ben franchement il est vraiment bien pour un motorola, à tester quoi
          Ok, j'regarde un peu niveau échange ce qui aura durant ce week et si rien d'bon, on en reparle pour un achat bien sur tu seras le premier averti

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micanho Voir le message
            Nickel aussi, ben franchement il est vraiment bien pour un motorola, à tester quoi
            Ok, j'regarde un peu niveau échange ce qui aura durant ce week et si rien d'bon, on en reparle pour un achat bien sur tu seras le premier averti
            Merci sympa
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par florsca Voir le message
              Merci sympa
              De rien

              Commentaire


              • #8
                Contre un T650i black + € de ta part?
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Oli Voir le message
                  Contre un T650i black + € de ta part?
                  Sujet clos dsl
                  Dernière modification par micanho, 31 octobre 2008, 20h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut cloturer, j'en aurais besoin ce weekend
                    Dernière modification par micanho, 31 octobre 2008, 20h53.

                    Commentaire


                    • #11



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X