Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis iphone

    Salut à tous,

    voilà j'ai un petit problème pour me décider à acheter l'iphone ou non.
    sachant que niveau finance je viens d'hériter donc pas de souci...
    mais est il vraiment bien?
    se qui m'intéresse sur tout c'est le coté émulation jeux etc...
    puis je n'ai plus rien pour écouter la musique lors de mes voyage en bus et mon téléphone commence à rendre l'âme.
    donner moi vos avis pour ceux qui l'on eu.
    vaux mieux un ipod touch et un autre GSM ou prendre un iphone?

    voilà, composer

  • #2
    La question posée ainsi, tout le monde te répondra "oui" .. L'iPhon est un excellent appareil multimédia .. Aucun autre appareil ne permet une telle fluidité et une qualité graphique pour les jeux notament. Niveau musique .. Les SE Walkman sont aussi très bons mais l'iPhone reste cependant la référence en écoute "casque".

    Maintenant, il n'a pas que des points positifs :

    - BT bridé
    - Autonomie un peu limite si on l'exploite vraiment bien (wifi, mails, multimédia)
    - Le full tactile (il faut s'y habituer, surtout pour les sms)
    - Le prix un peu élevé (enfin, c'est relatif .. Quand on voit qu'un mauvais N95 coûte encore plus de 400€)
    - L'APN 2mpxl (mais qui n'est pas mauvais en soi en bonne conditions)
    - Niveau utilisation pro, il est plus limité qu'un Symbian S60 (type N95 8Go, ...)

    Si tu aimes le coté "fun" avec une connectivité wifi / 3G sans devoir y ajouter de carte mémoire, vas-y fonce mais si ce que tu aimes, c'est un gros APN 5/8 Pxl, diriges toi vers SE ou Nokia.

    Commentaire


    • #3
      ok merci pour ton témoignage
      je crois que je vais me le prendre je le sent de plus en plus

      Commentaire


      • #4
        Bel achat .. Protège bien la face arrière hein.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sf0rza Voir le message
          Bel achat .. Protège bien la face arrière hein.
          ouai je compte acheter une ousse d'ailleurs t'en connais une bonne pas trop moche?

          Commentaire


          • #6
            Bah, si c'est pour les jeux et les MP3, autant te prendre une DS avec un linker...

            Mais bon, étant possesseur d'un iphone moi-même, je ne vais pas te le déconseiller
            Mais coté émulation, jeux... C'est sympa mais ça reste très éloigné d'une console de jeu !

            Voilà, ce n'est que mon avis

            Commentaire


            • #7
              N'oublions pas que sa fonction première est de .... Téléphoner !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gouzu Voir le message
                Salut à tous,
                se qui m'intéresse sur tout c'est le coté émulation jeux etc...
                puis je n'ai plus rien pour écouter la musique lors de mes voyage en bus et mon téléphone commence à rendre l'âme.
                Certes, la fonction première est de téléphoner...
                Mais vu ce qui l'intéresse, pour le prix d'un iphone, il peut avoir plein de choses...

                Commentaire


                • #9
                  Perso je suis aussi assez tenter par l'Iphone mais ses défaults et son prix me font plutot rester avec mon Ipod Touch et mon N95.

                  L'ipod Touch fait tout comme l'Iphone sauf téléphonner ;-) Je l'adore mais mon N95 le complète bien (GPS, APN 5 mégapixel, bluetooth . . . )

                  ++
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Chibi Voir le message
                    Certes, la fonction première est de téléphoner...
                    Mais vu ce qui l'intéresse, pour le prix d'un iphone, il peut avoir plein de choses...
                    bin ce qui m'intéresse c'est le coté tout tactile du téléphone et les possibilités que l'on à après jailbreak donc j'ai pas beaucoup le choix

                    puis la DS je n'aime vraiment pas, j'ai tester plusieurs foi et rien a faire je trouve les jeux chiant même les mieux coté et des graphisme horrible et en plus ma femme va ce l'acheter donc pas de grand intérêt.

                    si non l'iphone 3G 16GO Black sera peut-être à moi demain si, pas de problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sf0rza Voir le message
                      - Autonomie un peu limite si on l'exploite vraiment bien (wifi, mails, multimédia)
                      Ca c'est pareil pour (presque?) tous les smartphones récents ...
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est dommage en effet que les batteries ne sont pas plus performantes et même si il n'est pas parfait, l'iphone est le gsm que l'on se doit 'avoir eu au moins une fois dans sa vie lol.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X