Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Blackberry Bold 9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Blackberry Bold 9000

    Marque :
    Blackberry

    Modèle :
    Bold 9000

    Couleur :
    n'importe

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    chargeur suffit (et encore...)

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    n'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    cherche Blackberry Bold 9000 pour max 300€. Je sais que c'est un prix plancher mais en revanche je m'engage à l'acheter tout de suite (je viens le chercher). Comme accessoires il me suffit le chargeur, et encore ce n'est pas une obligation.

  • #2
    Je te souhaite bonne chance... vraiment, un super GSM que j'ai apprécié revendu sur la Baie, ils se le sont arraché et finalement revendu 500 euros... oui... 500... donc le Bold à 300 euros... actuellement.... je te le souhaite, mais j'en doute...

    Commentaire


    • #3
      En effet, 300, c'est... bon courage quoi ;-) !
      Ced

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Wilou25 Voir le message
        Je te souhaite bonne chance... vraiment, un super GSM que j'ai apprécié revendu sur la Baie, ils se le sont arraché et finalement revendu 500 euros... oui... 500... donc le Bold à 300 euros... actuellement.... je te le souhaite, mais j'en doute...

        oui je l'ai vu aussi l'enchère à + de 500€ et franchement je comprends pas qui payerait quasi autant pour un Blackberry d'occas que pour un neuf mais bon je juge pas, à chacun son truc, tant mieux pour le vendeur si il trouve acheteur à ce prix-là... de l'autre côté j'en ai aussi vu qui sont partis pour un peu plus de 300€ d'où mon offre.

        Je sais que ça va être dur de trouver vendeur à ce prix mais pas impossible, après tout l'année passée tout le monde me disait que c'était impossible de trouver un 8310 Curve (qui venait de sortir) pour max 250€ et j'ai fini par en acheter un pour 230. Le tout c'est d'être à l'affut de la bonne occasion
        Dernière modification par darcangelo, 08 novembre 2008, 10h17.

        Commentaire


        • #5
          Oui tu as raison ! Bonne chance en tout cas ! Dès la sortie du Storm - décembre sans doute - les prix du Bold vont être revus à la baisse, forcément.
          Ced

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ced Voir le message
            Oui tu as raison ! Bonne chance en tout cas ! Dès la sortie du Storm - décembre sans doute - les prix du Bold vont être revus à la baisse, forcément.
            Probable mais vu les ruptures de stock pour le moment, je ne suis pas certain d'une chute de prix significative.

            Moi, je m'en fous, je l'ai commandé , j'ai trop envie de l'avoir
            In Tux I trust. And you ? Do you ?
            La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
            [/URL]

            Commentaire


            • #7
              hahaha j'ai fini par en avoir un pour 275€ sur ebay!!! Je vous disais, le tout c'est d'être à l'affut de la bonne affaire les gars

              pour ceux qui me croient pas, c'est l'enchère 160300593404
              Dernière modification par darcangelo, 24 novembre 2008, 11h22.

              Commentaire

              Chargement...
              X