Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Sans importance carte mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Sans importance carte mère

    Marque :
    Sans importance

    Modèle :
    carte mère

    Couleur :
    Sans importance

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    au choix

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    09-11-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    petit prix

    Négociable :
    oui


    Région :
    overijse

    Magasin :
    inconnu

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je recherche une carte mère et un processeur .Je dois monter un PC pour mon frère qui n'a pas besoin de quelque chose de puissant. Il faut des entrées USB 2,ainsi qu'une connection internet possible .
    Un Athlon 64 ou XP 2600 ou plus ,un pentium 4 ...ferait l'affaire mais cela doit rester correct et en bon état évidemment.
    Je recherche également un disque dur mais il faudrait tout de même quelque chose qui dépasse les 80, 100 Gb.
    Merci de me faire part de ce que vous avez .

  • #2
    j'ai un ami qui viens de lire votre post et il me dit qu'il dispose d'une tour complète (noire et grise) qui n'a jamais été utilisée il s'agit d'une ATX avec alim de 420W/AMD64 3000+/DVD RW DL/200Go HDD/ Asrock K8NF6G-VSTA/512Mo de ram
    dans un état strictement impeccable puisque jamais utilisé ,dans son carton d'origine et prête a l'emploi (il suffit de mettre le courant , plugger un câble Ethernet et vous pouvez surfer)

    il se demande si elle vous intéresserait et éventuellement se que vous lui en offririez

    bien a vous .

    Commentaire


    • #3
      Merci de cette réaction rapide . Sur Astel c'est le vendeur potentiel qui doit proposer un prix. Je n'ai moi même pas beaucoup d'idées sur le prix possible mais je vais faire quelques recherches sur le net. Il serait bien qu'il en fasse de même et qu'il propose un prix. A première vue je n'ai pas besoin d'une tour complète ,ayant déjà une tour,une alimentation ,un lecteur de DVD...etc.Mais si le prix est bon ...!
      A bientôt
      Dernière modification par antilob, 10 novembre 2008, 02h12.

      Commentaire


      • #4
        J'ai un XP2500 monté sur une carte mère asus qui n'a pas besoin de connecteur 4-pin supplémentaire (çad compatible avec vieilles alims).

        Il y a de l'USB 2, une carte son et un port ethernet dessus

        Je dirais 60€?

        Je suis de Bruxelles

        Commentaire


        • #5
          Carte mère

          Merci de ta proposition. Je suis pour l'instant en contact hors Astel pour une carte Asus avec un P4 et des RAM. Si cela ne se fait pas je te recontacte mais je signalerai sur ce post l'évolution des transactions .

          Commentaire


          • #6
            Un disque dur ide de 200go ? pour 35 €?

            Commentaire


            • #7
              Merci de ta proposition mais sur le net (LDLC Belgique par ex. ) je peux acheter un HD Sata neuf (toutes marques ,Hitachi ,Maxtor.....) 160 Gb à partir de 36 euros avec garantie bien sûr.
              Quelle est la marque du tien , quel âge a-t-il et quel est ton dernier prix ?
              Merci pour ta réponse.

              Commentaire


              • #8
                question prix les ide sont un peu plus cheres a la base mais bon il a un peu plus d un an mais je n ai pas la facture jtiens tjrs a precisé mon dernier prix serait 25

                Commentaire


                • #9
                  Merci je tiens ta proposition en suspens mais tu ne m'as toujours pas donné la marque de ce HD.

                  Commentaire


                  • #10
                    oups dsl c un western digital

                    Commentaire


                    • #11
                      MP si tu es intéressé alors, bonne transaction

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, je peux te proposer une petite configuration, pour un prix amical et qui ne prend pas beaucoup de place = > Shuttle

                        Boitier : Shuttle SN45G V3
                        Proco : AMD Athlon XP 2500+
                        RAM : 1Gb DDR 400 (2*512)
                        DD : Samsung 250Gb SATA
                        Graveur DVD LG (neuf)

                        Ceci pour 140€.


                        Pour la Carte Graphique, je n'en ai pas de disponible... Mais tu peux facilement trouver pour pas trop cher.
                        Sinon, pour 40€ de plus, je peux t'ajouter une GeForce 6200 128mb (neuve) et donc cela ferait 180€.

                        Dis moi quoi

                        Chris
                        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Matériel PC

                          Merci Takosdef mais ton intéressante proposition (en plus tu habites pas loin de chez moi ! ) vient juste trop tard. Je viens d' acheter une MB Asus avec un CPU pentium 4 (2,6 Gh)+ cooler, 3Gb de ram et une carte graphique pour 60 euros . Un prix très raisonnable me semble-t-il.
                          Je suis encore à la recherche d'un HD comme tu l'as vu plus haut. Vendrais-tu à part ton HD et ton graveur de DVD et à combien ? Encore merci .

                          Merci à Glob mais comme signalé ci-dessus j'ai ce qu'il me faut au pt de vue MB et CPU.
                          Dernière modification par antilob, 11 novembre 2008, 21h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon disons que je ne peux te vendre que le tout... Car il me sert de médiacenter^^ Du coup, si je m'en sépare, c'est tout ou rien...

                            Parce si je te balance mon HD, je devrai trouver un acquéreur pour le shuttle sans HD vu que je ne veux pas y investir...

                            Sinon, j'ai un petit HD de 80go qui traine^^, mais j'ai cru comprendre que c'était trop petit
                            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Hd

                              A combien me vends-tu ce petit HD qui traîne ? Mon frère n'ayant qu'un usage limité de son PC cela pourrait peut-être suffire . Je dois lui demander .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X