Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Tomtom One V4 Europe 22

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Tomtom One V4 Europe 22

    Marque :
    Tomtom

    Modèle :
    One V4 Europe 22

    Couleur :
    gris et noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    car kit, câble USB

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    31-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    140

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Cora Rocourt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    GPS Tomtom One V4 (la version la plus récente) avec la carte de l'Europe de l'ouest (22 pays) préinstallée. Appareil très petit et lèger avec système de fixation au parebrise intégrée, ce qui permet de mettre le tout dans une petite poche et donc de le prendre avec facilement en sortant de la voiture.

    Il a la technologie MapShare qui permet de mettre à jour les cartes gratuitement et à volonté via internet (ceux qui ont un GPS avec des cartes périmées sauront à quel point cette fonction est indispensable ). Avec base de données signalant les radars fixes et la limitation de vitesse en vigueur sur les axes routiers (se met à jour en même temps que les cartes).

    L'appareil est quasi neuf, n'a pas la moindre griffe et est encore sous garantie jusqu'en mai 2010. Je l'adore mais je le revends car j'ai acheté un smartphone avec GPS intégré donc double emploi. Possibilité de venir le livrer gratuitement sur BXL et environs.

    Livré avec facture originale, mode d'emploi, boîte et accessoires (fixation parebrise, câble allume-cigare et câble USB). Il y a même encore l'autocollant qui se met sur l'écran

    PS Il s'agit du modèle à écran normal, donc le One "tout court", pas le One XL.
    Dernière modification par darcangelo, 11 novembre 2008, 19h44.

  • #2
    Salut, vu le prix neuf de l'appareil au mag, je te propose 100€, met toujours ma propal de coté au cas ou ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micanho Voir le message
      Salut, vu le prix neuf de l'appareil au mag, je te propose 100€, met toujours ma propal de coté au cas ou ...
      On pourrait éventuellement s'arranger sur le prix si pas d'autre propositions, mais un peu plus que 100€ tout de même.... Pour le rappel c'est le modèle Europe, pas Benelux même maintenant il est vendu aux environs de 180€ dans les magasins et le mien est quasi neuf, n'a pas une griffe et toujours sous garantie pendant un an et demi. Et bien entendu si qqn d'autre m'offre un meilleur prix il aura la priorité
      Dernière modification par darcangelo, 16 novembre 2008, 10h52.

      Commentaire


      • #4
        149 euros à makro (sans tmc)et 179 euros(je ne souviens plus sur le nom du magasin) avec tmc le tout avec carte europe

        Commentaire


        • #5
          J'ai rien dit, je passe
          Dernière modification par micanho, 16 novembre 2008, 12h05.

          Commentaire


          • #6
            Je suis la file

            Quel serait ton dernier prix ?

            tu sais passer sur charleroi

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              êtes-vous sûr que le prix au Makro est bien pour le v4 et pas pour le v3? Je dis pas que c'est impossible, mais perso je n'ai vu un v4 se vendre à ce prix-là en AUCUN magasin...

              Commentaire


              • #8
                ca je sais pas mais ce que je peux confirmer c'est que le one xl V4 Europe etc ... est a 199 euros chez MAKRO .

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  110€ cet après-midi ? Je viens sur Bxl si nécessaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    calme calme , on fait la queue ... !

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Socrate Voir le message
                      calme calme , on fait la queue ... !
                      Je propose...Je ne vois pas où est le problème...

                      Commentaire


                      • #12
                        le probleme est que le principe d'astel est chacun son tour

                        je lui ai demander quel etait son dernier prix j'attends sa reponse , et devant moi , il y a micanho aussi .

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Socrate Voir le message
                          ca je sais pas mais ce que je peux confirmer c'est que le one xl V4 Europe etc ... est a 199 euros chez MAKRO .

                          ben oui le XL à 199 et le "normal" à 179 ça c'est ce que j'ai vu aussi... 149 ça me paraît vraiment peu vu qu'il est sorti il y a même pas un an. Je vais appeler chez Makro demain matin et je vous dirai quoi, si il est à 149 neuf alors j'accepterai de baisser le prix sinon... je préfère attendre encore un peu

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'est plus en promo à 149 euros chez makro,comme dis Socrate maintenant c'est le xl à 199 euros

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pu tres chere un tomtom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X