Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Pack enceinte 5.1 - Triangle Gamme XS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Pack enceinte 5.1 - Triangle Gamme XS

    Marque :
    Pack enceinte 5.1 -

    Modèle :
    Triangle Gamme XS

    Couleur :
    Noir et marron

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Les pieds des enceintes arriéres et de la centrale

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    15-12-1999

    Facture :
    Oui

    Prix :
    900 euros

    Négociable :
    Peut-être, si vente rapide


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Connexion

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vends un très beau pack d'enceintes Triangle de la gamme Ecran XS (équivalent actuel gamme EX) se composant de :
    - Une paire d'Antal XS, 120 Watts, 6 Ohms, 1x Tweeter, 1x Médium 130mm, 2x Woofer 160mm + Bass Reflex
    - Une paire de Comète XS sur pieds Tristan, 80 Watts, 6 Ohms, 1x Tweeter, 1x Woofer 160mm + Bass Reflex
    - Une enceinte centrale SAT1XS sur pieds Apollo, 90 Watts, 6 Ohms, 1x Tweeter, 2x Médium 130mm
    - Une caisson de graves SAT3F, 120 Watts, 2x Woofer 160mm et Bass Reflex positionnés vers le sol.

    Il s'agit d'un pack complet 5.1 canaux pour le Homecinéma à raccorder sur un ampli adéquat. J'offre avec les pieds Triangle pour les Comètes et un pieds Apollo pour l'enceinte centrale.

    Les enceintes ont toutes des borniers à vis compatibles avec les prises bananes. Elles supportent également la bi-amplification.

    Le matériel est en parfait état (aucune rayures, les enceintes ont toujours été entrenues et entreposées dans un endroit un appartement, donc pas d'oxydation ni de membranes sèches), avec les cartons d'origine.

    Une écoute est possible avant l'achat bien évidemment.

    A l'époque de l'achat, il m'en a couté l'équivalent de 5.000 euros.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

  • #2
    très très beau matos, malheureusement un peu trop imposant par rapport aux enceintes que je recherche

    Big pr tes enceintes
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • #3
      La place imposante qu'elles prennent, c'est justement la raison de ma vente. Ma copine n'en veut plus....donc achat d'un ensemble plus compact quand celui-ci sera vendu.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        Très bonne aubaine à ce prix.

        Commentaire


        • #5
          Et croyez-moi, ce n'est pas parceque le matériel est abîmé que je le vends ce prix-là, mais parcequ'il a bientôt 10 ans et que je ne peux malheureusement pas en demander plus aujourd'hui

          Pour les audiophiles, c'est un rapport qualité/prix sans concurrence
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #6
            pour du très très beau matériel !
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #7
              Pas d'amateur de belle musique ?
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                T'es sur astel. Quand on lit certaines annonces (cf recherche de projecteur), on se rend compte qu'il y a beaucoup de prétention mais pas beaucoup de connaisseurs.
                Je suppose que tu connais mais essaie http://www.homecinema-fr.com ou d'autre sites du genre. Ton matos à ton prix ça se vend en 5 minutes quand on s'y connait un peu.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, je connais très bien le forum homecinema-fr.com, mais le problème c'est que c'est un site Français et que pour vendre le matériel, l'acheteur doit se déplacer et c'est une condition rédibitoire...
                  J'ai pas précisé mais toutes les enceintes du pack on reçu le Diapason d'Or à l'époque de leur sortie
                  Je les ai mis sur 2ememain.be aussi.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Oui, je connais très bien le forum homecinema-fr.com, mais le problème c'est que c'est un site Français et que pour vendre le matériel, l'acheteur doit se déplacer et c'est une condition rédibitoire...
                    J'ai pas précisé mais toutes les enceintes du pack on reçu le Diapason d'Or à l'époque de leur sortie
                    Je les ai mis sur 2ememain.be aussi.
                    Il y a beaucoup de belges sur hcfr

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais essayer de tenter ma chance alors ici aussi.
                      Sinon, si t'as 900 euros sous la main, le Pack est pour toi
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Je vais essayer de tenter ma chance alors ici aussi.
                        Sinon, si t'as 900 euros sous la main, le Pack est pour toi
                        J'aurais pas dit non mais mes klipsch reference me conviennent très bien

                        Commentaire


                        • #13
                          héhé, évidemment, très bon matos ça, les enceintes à haut rendement j'adore !

                          Moi, je vais passer sur un pack compact KEF, le 3005 si tu connais ?

                          Arrg, 15 euros l'inscription à l'association hcfr, piouff quand même
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par SamusAran Voir le message
                            héhé, évidemment, très bon matos ça, les enceintes à haut rendement j'adore !

                            Moi, je vais passer sur un pack compact KEF, le 3005 si tu connais ?

                            Arrg, 15 euros l'inscription à l'association hcfr, piouff quand même
                            J'ai un pote qui a acheté les KEF pour des raisons de woman acceptance factor. Je crois qu'il est très satisfait. Je ne les ai jamais entendues mais elles ont très bonne réputation.

                            Pas cool pour l'inscription (ça fait cher l'annonce).

                            Commentaire


                            • #15
                              meilleur que des z-5500? lol (je peux m'acheter 6 z-5500 pour ce prix!!)

                              je ne m'y connais absolument pas, mais vu le prix je pense que le son qui en ressort peut quasi dépasser le mur du son mdrr je déconne

                              j'imagine un son cristallin ou aucun détail ne t'échappera,genre un type dans un film, un type qui boit un verre avec son amie et qui se trouve à 200 m tu pourra écouter sa conversation!
                              les films d'horreur n'en parlons meme pas, tu te fera dessus rien qu'en écoutant l'intro

                              UP! et bonne vente à toi l'ami
                              Dernière modification par zaki785, 15 novembre 2008, 14h13.
                              Sony Ericsson P990i+ms 2giga

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X