PDA

Afficher la version complète : GPS Omnia

jupiler
13/11/2008, 17h17
Bonjour!

J'ai le Samsung omnia avec Tomtom Navigator 7.4.5 avec la carte du Benelux installée.
L'installation du Tomtom et de la carte s'est bien passée en revanche, j'avais un HTC TYTN II et dans le Tomtom il fallait choisir "Récepteur GPS intégré", et cela fonstionnait parfaitement. Ici en revanche ça ne fonctionne pas et il indique:" il n"y a pas d'appareil GPS"
Après avoir parcouru plusieurs forums, plusieurs personne conseillent de mettre en "autre récepteur GPS NMEA" et d'après eux,cela fonctionne. Certes à ce moment là, il cherche un signal,mais en vain.. avec configuration 4800 Bps et com 7.

Alors ma question est: il y a bien un gps intégré sur l'omnia..pkoi alors le configurer ainsi et enfin, quelle est la BONNE configuration GPS pour l'Omnia?
merci beaucoup car là ça fait plusieurs jours que je tourne en rond :(

Olivie
13/11/2008, 20h05
Je n'ai pas ce gsm mais tu devrais facilement trouver la réponse sur ce forum dédié à l'Omnia
http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/viewforum.php?f=9

jupiler
13/11/2008, 20h29
je te remercie :) je vais essayer le détail manquant à savoir supprimer le log file et publierai le résultat

jupiler
13/11/2008, 22h23
voilà, tout est essayé mais ça ne fonctionne pas

quelqu'un a déjà eu ce problème? :gdyeux:

jupiler
14/11/2008, 17h43
:up:

jupiler
15/11/2008, 22h51
pour tout ceux qui auraient eu le même problème,j'ai enfin parès avoir, je l'avoue tourner en rond durant des heures.

Alors, voici les configuration:

Mettre GPS Externe

- dans Paramètres/Système: port programme GPS COM3
- Dans Paramètres/Matériel: port matériel GPS COM 9 (débit 4800)

Dans Tomtom 7: Modifierles préférences/Afficher l'Etat du GPS et l'astuce est de choisir AUTRE RECEPTEUR GPS NMEA Avec le port 3 :danse:

Bonne Navigation
:D

pitivier69
25/04/2009, 16h07
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter l'omnia de samsung dans sa version avec mobile navigator, je n'arrive cependant pas à utiliser le GPS, dois je passer par les fameuses google maps ou y a t il une application que je n'ai pas encore découverte. :mur: J'avoue que ca fait quelques jours que je bloque la dessus

D'avance merci

vincebg
04/05/2009, 09h44
Bonjour à tous,
Quelqu'un peu me dire où je pourrais trouver le logiciel tomtom navigator 7 pour mon omnia ?
merci d'avance pour votre aide
;)

moyse
04/05/2009, 10h04
salut vu qu il tourne sur Wm 6.1 tu peux mettre
tout les tomtom pour PDA dessus donc le 7:thumbsup:

jupiler
04/05/2009, 17h44
Bonjour à tous,
Quelqu'un peu me dire où je pourrais trouver le logiciel tomtom navigator 7 pour mon omnia ?
merci d'avance pour votre aide
;)

Vince, tu peux venir en PV stp j'ai ce qu'il te faut :thumbsup: