Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson K850i Velvet Blue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Sony Ericsson K850i Velvet Blue

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    K850i Velvet Blue

    Couleur :
    Velvet Blue

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    D'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    26-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    175 €

    Négociable :
    On verra


    Région :
    Waterloo

    Magasin :
    Covema

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir à tous et à toutes,

    Je désire vendre ou échanger mon Sony Ericsson K850i Velvet Blue.

    Concernant l'état, le GSM présente des traces d'usure, c'est-à-dire 2 griffes sur la face arrière mais je pense que cela est inévitable sur la face arrière et surtout en ce qui concerne les traces de doigt. A part cela, le GSM est dans un état impeccable.

    Pour les échanges, proposez mais sachez que je désire avoir un GSM de même gamme ou de même prix. Sinon, si vous me proposez un Nokia N96 ou un Nokia N85, là c'est directement oui.

    A vous.

  • #2
    Salut,bonne Vente/échange pour un super gsm
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Jobhi, comment vas tu??

        J'ai une petite question , la facture de Covema, c'est une vraie facture ou un simple ticket manuscrit ?? Quel serait ton dernier prix si je passe le cherche ?

        Bien a toi

        Commentaire


        • #5
          Salut Laurent, bien et toi ?

          C'est une facture mais de la même taille qu'un ticket de caisse. Le ticket de caisse en lui-même n'est pas manuscrit mais par exemple, il est mis que c'est un K850i, la date au bic et quelques détails importants encore mais en bref, le ticket n'est pas manuscrit à part cela.

          Je te propose que pour le dernier prix, on en discute par téléphone.

          Commentaire


          • #6
            bonjour, je te propose en échange un K770 du 19/05/08 nickel de chez nickel complet et carte de 1gb, potection d'écran dessus depuis le 1er jours pour ce qui est de ca couleur c'est un gris foncé avec les touche chromé
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #7
              Oki, merci de ta réponse ... c'etait pour etre sur car j'ai deja eu une "facture" de Covema (si je me souviens bien) et c'etait un simple papier avec le cahet et tous les renseignements du gsm a la main ^^" ... je te tiens au courant (je me tate a prendre un C905 ^^")

              Bonne soiree

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par xamvfr Voir le message
                bonjour, je te propose en échange un K770 du 19/05/08 nickel de chez nickel complet et carte de 1gb, potection d'écran dessus depuis le 1er jours pour ce qui est de ca couleur c'est un gris foncé avec les touche chromé
                Salut,

                Je ne sais pas, j'hésite parce que je ne connais pas vraiment bien ce modèle. Comptes-tu rajouter des € ?

                Envoyé par laurent118 Voir le message
                Oki, merci de ta réponse ... c'etait pour etre sur car j'ai deja eu une "facture" de Covema (si je me souviens bien) et c'etait un simple papier avec le cahet et tous les renseignements du gsm a la main ^^" ... je te tiens au courant (je me tate a prendre un C905 ^^")

                Bonne soiree
                Ok, dis-moi quoi.

                Bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  vu la date d'achat du tien et son état je serais pour un échange simple. voici une image pour que tu puisse te faire une idée du modèle et de ça couleur. Donc le mien est le gris.
                  Dernière modification par xamvfr, 15 novembre 2008, 01h07.
                  sigpic

                  Respecte les autres et les autres te respecteront

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprend ton point de vue mais je ne suis pas pour un échange simple contre le tien.

                    Bonne vente.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok be bonne vente ou échange
                      sigpic

                      Respecte les autres et les autres te respecteront

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez, un peu de motivation les gars !!!

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X