Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 8900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackBerry Curve 8900

    - Dimensions: 109 x 60 x 13,5 mm
    - quadri-bande

    - Ecran TFT 65000 couleurs de 2,4 pouces 360 x 480 pixels.
    - Caméra: 3,2 MP
    - Sans fil: WiFi 802.11b/g
    - Antenne GPS intégrée
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    [Actu Astel] : RIM annonce le BlackBerry Curve 8900 pour fin 2008

    La société canadienne RIM vient d'annoncer officiellement la sortie de son modèle annoncé sous le nom de code Javelin. Il se nomme BlackBerry Curve 8900.

    Lire l'article...

    Commentaire


    • #3
      c'est incroyable de voir que des constructeurs "sérieux" mettent encore des smartphones sans le 3G sur le marché aujourd'hui...

      Commentaire


      • #4
        Normal, la cible des Blackberry's c'est uniquement les professionnels, rare sont ceux qui font de la visiophonie dans l'avion, regarde la télé dans le taxi, etc etc...

        Commentaire


        • #5
          Personnellement je n'aime pas trop, voir pas du tout.
          Peut-être le Strom me ferait changer d'avis et passer au BB.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Une date de sortie plus précise pour la Belgique ? J'ai un peu besoin de remplacer mon 7290

            Commentaire


            • #7
              up :-)

              La date de sortie m'intéresse aussi

              Commentaire


              • #8
                Il vient de sortir chez Bouygues. ll ne va pas tarder ici. Base a l'habitude d'avoir les terminaux Blackberry EDGE rapidement. Visiblement, comme on le dit, c'est un Bold plus léger, sans 3G, avec le Wifi et un appareil photo qui ne se débrouille pas mal du tout.
                Ced

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour a tous ,

                  toujours pas de nouvelle concernant la disponibilité en belgique ?

                  j'en ai vu quelques un en cherchent sur le net , mais tous avec clavier qwerty !!!

                  merci d'avance a ceux qui savent

                  yankee
                  .................................................................

                  W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est annoncé dans le Business Shop Magazine de Belgacom commeBientôt disponible !
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Yas Voir le message
                      Il est annoncé dans le Business Shop Magazine de Belgacom commeBientôt disponible !
                      Bonsoir , merci pour ta réponse

                      j'ai appeler cette apres midi le call center , et il m'ont dis la même chose : que c'est bientôt dispo

                      je suis tomber sur un gars sympa une fois n'est pas coutume qui ma quand même dis aussi que cela pouvais encore durer pas mal de temps avant qu'il ne soit dispo !

                      et qu'il n'était pas souvent servi rapidement voir ...

                      qu'il avait déjà vu des gsm "bientôt disponible " qui mettais encore des mois pour arrivé
                      .................................................................

                      W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

                      Commentaire


                      • #12
                        quelqu'un a une idée d'où il serait dispo ?
                        apparemment chez Mobistar, il n'est pas encore commandable !

                        Commentaire


                        • #13
                          personne n'a encore ce gsm???
                          je voudrai des avis sur ce model.
                          le pour et les contre

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en vois pas mal au boulot , sympa et plus petit et léger que les précédent . Sinon ca reste du Black , très orienté PRO

                            Commentaire


                            • #15
                              Pré-commandez le sur Astel !

                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X