Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia n85 tout neuf N85

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Nokia n85 tout neuf N85

    Marque :
    Nokia n85 tout neuf

    Modèle :
    N85

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boîte complète

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    12-11-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    490

    Négociable :
    A voir mais vraiment neuf


    Région :
    Gembloux

    Magasin :
    spacecom

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    gsm vriament neuf en état vitrine
    que dire de plus

  • #2
    Ton prix est un peu haut , non ?
    Facture avec tva possible ?
    Si oui et que tu revoyais un peu ton prix à la baisse, je prendrais
    @+
    Dernière modification par pogoteurfou, 18 novembre 2008, 18h31.

    Commentaire


    • #3
      il s'agit achat particulier donc transmission de la facture achat sans plus.
      je n'ai pas de N° tva.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par loulou1957 Voir le message
        il s'agit achat particulier donc transmission de la facture achat sans plus.
        je n'ai pas de N° tva.
        à 400, ça vous intéresse ?
        merci

        Commentaire


        • #5
          la ses la classe LOULOU

          Commentaire


          • #6
            pas de soucis pour la tva
            Des softs installés dessus ?
            @+

            Commentaire


            • #7
              Salut que dirais tu d'un échange contre mon Omnia ?
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

              Commentaire


              • #8
                beddza pour l'omnia non merci

                b_tristan;je veux bien mais passer de 490 à 400 il y a une marche à ne pas franchir !!!!! il me semble qu'une transaction avec toi coûterait cher la minute

                pogoteurfou ==>bien sûr soft installés je suis un fana des logiciels handy,la serie complète est installés et enregistrées ainsi que d'autres dont la liste est longue
                ainsi que soft gps installé avec carte Europe entière,ce qui explique le prix à toi de voir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par loulou1957 Voir le message
                  beddza pour l'omnia non merci

                  b_tristan;je veux bien mais passer de 490 à 400 il y a une marche à ne pas franchir !!!!! il me semble qu'une transaction avec toi coûterait cher la minute

                  pogoteurfou ==>bien sûr soft installés je suis un fana des logiciels handy,la serie complète est installés et enregistrées ainsi que d'autres dont la liste est longue
                  ainsi que soft gps installé avec carte Europe entière,ce qui explique le prix à toi de voir
                  Tu me tentes là ...
                  Le soft gps , lequel ? Limité dans le temps ?
                  450€ , çà t'irait ?
                  Je suis assujetti tva donc c'est comme si il me coûtait 544.5€ tvac
                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Hey Loulou,
                    suis désolé de te dire ça mais pour un neuf, je te le trouve moins chère que ce que tu demandes...d'ailleurs, si je te le prouve, tu me le laisse à 400, comprends-moi ?...mais bon, il est clair que c'est toi le vendeur
                    a de suite

                    Commentaire


                    • #11
                      tristan pour faire simple à 400 euros je ne vends pas il est tout neuf

                      pogoteurfou le fait que tu sois assujetti ne change rien pour moi la tva moi je l'ai payée et je ne comprends pas ton calcul .De plus tu sembles faire abstraction des softs installes.

                      le gps est une version complète installées et utilisable à volonté et sans frais.Mais 450 euros je le garde.

                      Commentaire


                      • #12
                        hey, c'est bien ce que je disais, c'est toi le vendeur...bonne continuation

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut comparer ce qui est comparable ici il s agit d'un gsm acheté en Belgique dans une boutique avec pignon sur rue

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par loulou1957 Voir le message
                            tristan pour faire simple à 400 euros je ne vends pas il est tout neuf

                            pogoteurfou le fait que tu sois assujetti ne change rien pour moi la tva moi je l'ai payée et je ne comprends pas ton calcul .De plus tu sembles faire abstraction des softs installes.

                            le gps est une version complète installées et utilisable à volonté et sans frais.Mais 450 euros je le garde.

                            mon calcul est très simple , 450€ payé sans récup tva c'est comme si je payais 450€ htva ( donc +21% = 545€ )
                            Non je ne fais pas abstraction des softs .
                            Mais c'est clair que c'est toi le vendeur .
                            Bonne vente quand même
                            @+

                            Commentaire


                            • #15
                              je vois pas bien la différence entre l'achat dans une enseigne belge avec facture et garantie de deux ans et l'achat via web, 30 % moin cher, avec garantie de deux ans et facture nominative....et je peux vous dire, pour l'avoir testé, qu'au niveau du service après vente, c'est bien plus efficace et mieux suivi que dans n'importe quelle enseigne chez nous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X