Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Onkyo TX-DS575

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Onkyo TX-DS575

    Marque :
    Ampli Home-cinema Onkyo

    Modèle :
    TX-DS575

    Couleur :
    gris titane

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    mode d'emploi et télécommande

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    08-01-2000

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150 euros ...125 euros

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Fnac

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Descriptif: Couleur: gris
    Dimensions: 43,5*17,5*39 cm Poid: 12 kg
    Fourni avec la télécommande et le manuel d'utilisation.
    Le TX-DS575 est un appareil qui se veut simple mais qui dispose néanmoins de caractéristiques techniques intéressantes. Ainsi l'utilisateur bénéficie du procédé Cinéma RE-Eq. Onkio est le seul constructeur à offrir cette option issue du cahier des charges THX sur des appareils qui ne possédent pas cette homologation.Ce circuit permet d'adoucir l'aspect trop brillant des signaux issus des voies frontales. Le TX-DS 575 posséde 8 modes DSP, il s'agit des 3 modes surround habituels ( DPL/DD/DTS), du mode 5ch stéréo qui redistribue la stéréo avant sur les enceintes arrières et de 4 modes DSP dénommés Orchestra, Unplugged, studio mix et TV logic.
    Puissance: 5*100 watts/ 8 ohms
    Distorsion harmonique: 0,08% maxi
    Rapport signal/bruit: 100db
    Réponse en fréquence: 20Hz à 10 Hz

    2 légers coups sur la face avant.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par cruzario, 30 novembre 2008, 13h17. Motif: baisse de prix

  • #2
    upup

    Commentaire


    • #3
      Vu l'état et l'âge de ton ampli tu ferais mieux d'adapter ton prix à celui du marché. Juste un conseil en passant...

      Commentaire


      • #4
        j'ose même pas espérer revendre mon STR DB940 à + de 100€... et il n'a pas une griffe...
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par scale Voir le message
          j'ose même pas espérer revendre mon STR DB940 à + de 100€... et il n'a pas une griffe...
          Ne compare pas 1 ampli Sony et 1 Onkyo...ce n'est pas la même catégorie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vegetaz Voir le message
            Vu l'état et l'âge de ton ampli tu ferais mieux d'adapter ton prix à celui du marché. Juste un conseil en passant...
            C'est ce que j'ai fait...cet ampli est vendu entre 160 et 240 € sur le net en occasion.

            Commentaire


            • #7
              upup

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cruzario Voir le message
                Ne compare pas 1 ampli Sony et 1 Onkyo...ce n'est pas la même catégorie.

                bah si, dans ce cas ci, mon ampli est un haut de gamme qui date de 2000, vendu au même prix que le tiens à l'époque, donc oui, c'est comparable... tu m'aurais dit ne compare pas un sony avec du sherwood, d'accord, mais là...
                ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par scale Voir le message
                  bah si, dans ce cas ci, mon ampli est un haut de gamme qui date de 2000, vendu au même prix que le tiens à l'époque, donc oui, c'est comparable... tu m'aurais dit ne compare pas un sony avec du sherwood, d'accord, mais là...
                  Je pense pas qu'il parlais spécialement du prix mais plutot de la "qualité" entre ces 2 marques d'amplificateurs!

                  En effet, n'importe quel audiphile te dira qu'un SONY n'a rian avoir avec un ONKYO...
                  que ce soit au niveau de la musicalité, du punch, des prestations, ou sur tout autre point de vue...

                  Le sony n'arrive pas à la cheville du Onkyo

                  Sur ce je te souhaite une bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    upupup

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X