Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Dreambox 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Dreambox 500

    Marque :
    Dreambox

    Modèle :
    500

    Couleur :
    ..................

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ...............

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-11-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    1€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Belgique

    Magasin :
    je sais pas

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour tlm


    Je Suis à la Recherche d'un Dreambox 500 ( ou Equivalent ) , Pas Necessairement Neuf mais Qui Fonctionne Correctement Quand meme

    Avez vous qqe chose à Me Proposer ?

    Je Viens de la Région Liegeoise .... Je Peux meme Me Déplacer un peu plus loin s'il faut .

    Bonne Journée ...
    Dernière modification par lahbios, 26 novembre 2008, 01h47.

  • #2
    J'en ai une à vendre, avec antenne et double tête double tuner réduction de bruit, mais sur la région d'Anderlues, c'est pas à côté.
    Elle a royalement servi 3 mois, puis a été remise au placard car madame voulait voir RTL, la SEULE chaîne que je ne captais pas sur satellite. Et vu qu'on a refait la façade, elle ne veut plus forer pour remettre l'antenne dans le mur
    Envoie-moi un MP ou un mail (magicwil (at) hotmail.com) si tu es intéressé (c'est une Dreambox DM500S je pense), je suis aussi ouvert à l'échange si tu as des trucs intéressants ^^

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Pour la Distance y'a pas de Probleme , je me deplace souvent dans la Région du Hainaut ou le Brabant

      C'est Possible de me Donner plus de Détail sur la Dream STP ?

      Bien à Toi

      Envoyé par Wil2000 Voir le message
      J'en ai une à vendre, avec antenne et double tête double tuner réduction de bruit, mais sur la région d'Anderlues, c'est pas à côté.
      Elle a royalement servi 3 mois, puis a été remise au placard car madame voulait voir RTL, la SEULE chaîne que je ne captais pas sur satellite. Et vu qu'on a refait la façade, elle ne veut plus forer pour remettre l'antenne dans le mur
      Envoie-moi un MP ou un mail (magicwil (at) hotmail.com) si tu es intéressé (c'est une Dreambox DM500S je pense), je suis aussi ouvert à l'échange si tu as des trucs intéressants ^^

      Commentaire


      • #4
        Apparement y'a plus lol

        Commentaire


        • #5
          hello, moi j'en ai une aussi dans le placard mais combien veux tu bien mettre?

          Commentaire


          • #6
            Pour les détails, c'est pas bien difficile, j'ai une Dreambox DM500s (faut que je vérifie exactement, mais de mémoire c'est ce modèle, à 99% certain) comme neuve avec la boîte et la documentation + télécommande, une antenne 80cm + pied + support mural, une tête double tuner avec réduction de bruit (elle m'avait coûté 70€ à elle toute seule la coquine). L'antenne a 2 ou 3 petites piques de rouille sur le bas vu qu'elle est resté dans le jardin depuis un an, mais rien de grave.
            Tu aurais quoi de beau à me proposer en échange?

            Commentaire


            • #7
              0.99 € Ca Ira ?

              Sérieux : Dis moi Ton Prix lolllll Surtout Le Dernier Par MP Si tu Veux meme




              Envoyé par jofer0 Voir le message
              hello, moi j'en ai une aussi dans le placard mais combien veux tu bien mettre?

              Commentaire


              • #8
                En Fait moi j'ai rien à Proposer , moi J'achete Tout Simplement lollllll

                et y'a que la Dream qui M'interesse , le System Complet j'ai pas Vraiment besoin


                Envoyé par Wil2000 Voir le message
                Pour les détails, c'est pas bien difficile, j'ai une Dreambox DM500s (faut que je vérifie exactement, mais de mémoire c'est ce modèle, à 99% certain) comme neuve avec la boîte et la documentation + télécommande, une antenne 80cm + pied + support mural, une tête double tuner avec réduction de bruit (elle m'avait coûté 70€ à elle toute seule la coquine). L'antenne a 2 ou 3 petites piques de rouille sur le bas vu qu'elle est resté dans le jardin depuis un an, mais rien de grave.
                Tu aurais quoi de beau à me proposer en échange?

                Commentaire


                • #9
                  up up !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @ jofer0

                    Ta Dream N'est Plus Dans le Placard ?


                    Sinon , y'a Plus D'autres Propositions ?

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Lahbios,

                            J'ai finalement trouvé une solution pour remonter mon antenne sans forer dans ma façade, et un ami m'a proposé un "arrangement" pour diviser les frais d'abonnement à son bouquet, donc je pense que je vais garder mon décodeur, sorry pour le dérangement, mais au passage un petit up pour un acheteur bien sympathique!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Wil2000 Voir le message
                              Hello Lahbios,

                              J'ai finalement trouvé une solution pour remonter mon antenne sans forer dans ma façade, et un ami m'a proposé un "arrangement" pour diviser les frais d'abonnement à son bouquet, donc je pense que je vais garder mon décodeur, sorry pour le dérangement, mais au passage un petit up pour un acheteur bien sympathique!

                              Sans Soucis Wil2000 .... Et Merci pour La Réponse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X