Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] jeu X360 HALO 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] jeu X360 HALO 3

    Marque :
    jeu X360

    Modèle :
    HALO 3

    Couleur :
    belles

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    boite, livret

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    13-11-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    25

    Négociable :
    Argumentez!!!


    Région :
    Lobbes

    Magasin :
    Astel

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello à tous,

    Je vends/échange Halo 3. Mes gosses n'accroche pas et il n'a donc tourné que quelques heures (1 ou 2). Je l'avais acheté ici ou sur Gamerz (me souviens plus, la vieillesse s'installe) inutilisé.

    Pour les échanges, proposez et je consulte la team.

    Didj
    sigpic

  • #2
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Vu que sur un célèbre site d'enchères un article similaire vient de partir pour bien moins cher et qu'il ne s'agit pas d'un jeu des plus récents, je propose 15€ fdpin (suis sur Mons).

        Astelement
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gregori Voir le message
          Salut,

          Vu que sur un célèbre site d'enchères un article similaire vient de partir pour bien moins cher et qu'il ne s'agit pas d'un jeu des plus récents, je propose 15€ fdpin (suis sur Mons).

          Astelement

          Hello Greg,

          Je te propose de couper la poire en deux, soit 20 euros fdp in en enveloppe à bulles (à tes risques et périls).

          J'ai trouvé ceci : http://cgi.befr.ebay.be/Jeu-XBOX-360...3A1|240%3A1318

          Bàt.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Je n'ai pas mis le lien dans mon premier post (pour ne pas passer pour un casseur) mais j'ai trouvé ça ce matin.
            Donc je ne monterai pas mon prix désolé. C'est à prendre ou à laisser.
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gregori Voir le message
              Salut,

              Je n'ai pas mis le lien dans mon premier post (pour ne pas passer pour un casseur) mais j'ai trouvé ça ce matin.
              Donc je ne monterai pas mon prix désolé. C'est à prendre ou à laisser.
              Pas de problème Greg.....

              Je garde ta proposition sous le bras.....bonne recherche
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Il n'est pas dit que la proposition tienne tout le week-end. Je viens d'acheter la console sur le forum et vais cet après-midi au Carrefour : si je craque pour un jeu, j'aurai plus les € pour celui-ci.

                Donc ne t'attarde pas trop en réflexion.

                ++
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  slt gregori

                  juste une petite information

                  ne te lasse tu pas de brader les prix ici et ailleurs si tu vois se que je veux dire

                  serrais tu pas brocanteur si pas je te conseille se job tu le fais super bien

                  sur se bonne recherche

                  dsl kaptain pour se dérangement

                  et bonne recherche a grégori

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut 16SD010,

                    Heureusement que je me suis levé du bon pied ce matin parce que c'est le genre de remarque qui me fait voir rouge en général.

                    Pour te répondre : je ne brade pas les prix, je ne voulais d'ailleurs pas casser la vente comme dit plus haut.
                    Je me renseigne comme le conseille la charte du forum (Chapitre 2 - Article 7 : chacun est assez grand pour comparer lui-même et choisir ce qu'il achète ou vend, où, à qui, et à quel prix. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi. Les petites annonces ne sont pas faites pour informer.) et ensuite je propose le prix qui me semble convenable en tant qu'acheteur. Après c'est le vendeur qui décide s'il est prêt à vendre son objet ou s'il préfère patienter encore quelque temps pour attendre un autre acheteur potentiel.

                    D'ailleurs, ne nous voilons pas la face : les vendeurs (moi y compris) du forum gonflent un peu leur prix de départ pour pouvoir laisser une marge de négociation.

                    Voilà donc, je ne force personne (manquerait plus que ça! ) mais j'essaye évidemment toujours d'avoir les objets qui m'intéressent (car ce jeu m'intéresse) au prix le plus juste. Et de toutes façons tant qu'on n'a pas proposé, la réponse est toujours non. Donc là j'ai proposé, c'est non, mais au moins je le sais.

                    Pour ce qui est de devenir brocanteur, ça ne m'intéresse pas vraiment : horaires de malades, froid, kilomètres monstrueux. Je laisse ça aux vrais pros... par contre je ne suis pas contre un peu de chinage. Si ça te dit je te montrerai comment faire à l'occasion : ça se joue souvent au culot!

                    Allez! Fin du hors-sujet sinon on va se faire taper sur les doigts et la vente va se noyer dans les discussions inutiles...
                    Dernière modification par Gregori, 29 novembre 2008, 12h03.
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • #11
                      chinage non désolé je laisse ça aux autres

                      enfin ceci dit
                      `

                      mais je t ai deja vu sur divers site et pour moi mon avis tu brades enfin ceci dit je te laisse dans tes

                      activités


                      dsl mais je suis en réseau

                      bonne chance

                      et encore excuse a kaptain bonne vente

                      Commentaire


                      • #12
                        Baah...ça me fera des up gratuits

                        Bon we à vous deux
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          merci kaptain

                          bon week end également

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par 16SD010 Voir le message
                            chinage non désolé je laisse ça aux autres
                            enfin ceci dit
                            mais je t ai deja vu sur divers site et pour moi mon avis tu brades enfin ceci dit je te laisse dans tes activités

                            dsl mais je suis en réseau

                            bonne chance

                            et encore excuse a kaptain bonne vente
                            Et bien tu peux continuer à penser ce que tu veux et ne pas négocier les prix. Je t'ai donné une série d'arguments cohérent et assez nombreux pour être convaincant je pense...

                            Maintenant chacun voit midi à sa porte.
                            Dernière modification par Gregori, 29 novembre 2008, 15h26.
                            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                            Andrew Ryan

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour en revenir à la vente : Kptaindidj, intéressé par un échange contre Forza Motorsport 2?

                              ++
                              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                              Andrew Ryan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X