PDA

Afficher la version complète : Asus p750

KenT
28/11/2008, 00h25
Que pensez vous du Asus p750 ?

J'aimerais bien me racheter un smartphone (quand on y a toucher, revenir sur un GSM classique c'est dur).

J'avais un touch (premier du nom), mais je le trouvais trop lent et ce qui me manquait c'est les touches.

J'ai donc trouvé cet Asus, qui possède un écran tactile et des touches comme un GSM normal.

Il a l'air fluide et possède un bon CPU, j'aimerais savoir ce qu'il vaut ?

Par rapport à un HTC diamond par exemple ?

merci

schoune
30/11/2008, 11h05
Perso j'ai le P750et franchement j'en suis heureux, maintenant il faut savoir qu'il a deja 1.5an et que l'offre actuel est peut plus importante. pui le point faible de asus c le prix, ils sont assez chers quand mm :S
Je te conseil d'aller chez MM a liege ils en ont, essaye le tu aura une meilleur idee...

KenT
30/11/2008, 21h36
Qu'est ce que tu me proposerait comme autre telephone de ce style ?
(clavier obligatoire !)

Est-il rapide ou lent ?
J'ai été décus de la lenteur de mon HTC touch (premier du nom) donc je ne veux pas racheter quelques chose de similaire !

schoune
01/12/2008, 09h03
Justement dans le mm style je ne vois pas d'équivalence (avec clavier).
Perso je le trouve rapide, il subsiste tout de mm certaines lenteurs qui sont certainement dues à Windows mobile, quand je fais le test de calcul de changement d’itinéraire via tom tom je suis quand mm surpris de la réactivité. Quand au comparatif avec un touch (1° version) je ne peux t’en parler car je n’ai jamais eu ce phone en main. Par contre, j’ai eu le 8310 (qteck) qui avait le mm CPU que le touch et je dois dire que effectivement il était assez lent.

KenT
05/12/2008, 11h02
A combien est-il au MM de liege ?
Il est sur LDLC a 408€ !

Je ne veux pas aller jusque Liege pour le voir, si quelqu'un sait ou je peux le voir dans le BW, je suis preneur lol

schoune
11/12/2008, 08h13
lol, oui effectivement..... :D si il est a 408€ tu peux le prendre sans risque c vraiment pas cher, il est bien entre 100 et 150€ de plus au MM a liege....

thesleeper
12/12/2008, 22h46
si ca peut vous aider, il est à 229 chez cartronics: http://www.cartronics.be/folder/PopUpView8.html